N° 3938 : "La Ligue des Droits de l'Homme dénonce ouvertement la dictature de Macron le Pfizerien"
Par gabdel le 29/01/2022
Alors que Laurent Fabius tente péniblement de justifier la validation de la dictature pfizerienne de Macron le fourbe, la Ligue des Droits de l'Homme elle n'hésite plus à dénoncer ouvertement la purge qui se déroule actuellement en France.
Ainsi elle exige l'arrêt du processus de dissolution de "Nantes Révoltées" et demande, enfin, que cesse les dissolutions administratives de toutes les associations et formations qui s'opposent au dictateur fou :
Mardi 25 janvier 2022, le ministre de l’Intérieur a annoncé devant la représentation nationale qu’il engageait un processus de dissolution administrative du média indépendant « Nantes Révoltée ». Cette nouvelle démarche du gouvernement constitue une étape inquiétante dans l’extension d’un outil politique de sanction collective attentatoire aux libertés fondamentales.
La Ligue des droits de l’Homme (LDH) a alerté à maintes reprises sur ces dérives. Elle rappelle que la liberté de la presse et plus largement la liberté d’expression, d’opinion et de libre critique sont des piliers fondamentaux sans lesquels le débat démocratique serait profondément entravé. Elle rappelle également que le gouvernement tire justement sa légitimité de ce processus démocratique. Si la liberté d’informer connaît des limites légales, l’intervention première du juge judiciaire, seul garant constitutionnel des libertés individuelles et d’indépendance, doit rester la voie privilégiée.
La multiplication de l’usage abusif de la dissolution administrative s’inscrit actuellement dans une volonté délibérée du pouvoir exécutif d’intimider et dans certains cas de réduire au silence les voix de contestation politique, bridant la liberté d’association et la liberté d’informer. La LDH agira, aux côtés de tous les défenseurs de l’Etat de droit et de l’idéal démocratique, pour contrarier ce projet visant à déstabiliser les équilibres institutionnels au profit du seul pouvoir exécutif.
La LDH demande l’interruption sans délai du processus de dissolution administrative du média « Nantes Révoltée ».
Heureusement pendant ce temps les camioneurs canadiens convoient sur Ottawa pour s'opposer à la vaccination obligatoire : come on the Duck:
N° 3937 : "Olivier Véran annonce le maintien du passe vaccinal après les élections !"
Par gabdel le 28/01/2022
Plus aucun doute possible. Voter Macron ou Pécresse ce sera voter pour la prolongation du passe vaccinal a minima jsuqu'au mois de juin 2022 donc après les élections.
En effet Olivier Véran disciple de Macron le Pfizerien vient d'annoncer qu'à compter du 15 février 2022 le certificat de rétablissement qui permet d'avoir un passe vaccinal sans vaccination ne sera plus valable que 4 mois soit jusqu'au 15 juin...
Au moins c'est clair. Voter Macron le pfizerien c'est voter pour le passe vaccinal à vie et la dictature sanitaire.
Les commentaires :
N° 3936 : "Pour les deux ou trois naïfs qui n'ont pas encore compris"
N° 3935 : "Question à tous les défenseurs des animaux, vegan et autres qui sont vaccinés"
Par gabdel le 28/01/2022
Selon vous combien d'animaux, dont des chiens élevés dans des cages en France, ont été, et sont actuellement, torturés et tués pour la mise au point des vaccins que vous vous faites injecter ?
Il y a d'ailleurs deux points commun entre ces chiens et les résidents dans les EHPAD, à savoir qu'ils sont des cobayes de Pfizer et qu'on les laisse patauger dans leur caca...
Heil Pfizer !
N° 3934 : "Si Marion Maréchal Le pen entre en campagne"
Par gabdel le 28/01/2022
Les débats seront plus bandants !
Les commentaires :
N° 3933 : "Les mondes artificiels de Macron le Pfizerien"
Par gabdel le 28/01/2022
Tricher pour se faire réelire, tromper les français pour ensuite les mettre face à la réalté telle est la stratégie de Macron le Pfizerien dictateur fou de ce début de 21è siècle.
Grâce à Pfizer et ses vaccins il réussit à faire coife qu'il sauve des vies et qu'il va même libérer l'ensemble de la population par l'abolition à venir du pass vaccinal. Une fumisterie sans nom mais qui prend corps dans les esprits simples des drogués aux vaccins.
Grâce à la suppression de la taxe d'habitation et la prime d'activité il fait croire qu'il augmente le pourvoir d'achat des français. Malgrè que les faits contredisent cette réalité du fait de l'augmentation des dépenses obligatoires et de l'inflation cela prend corps dans les esprits faibles qui ne comprennent pas pourquoi ils ne s'en sortent plus en fin de mois.
Grâce aux aides à la formation qui revient à vendre des apprentis comme des esclaves il parvient à faire croire qu'il y a une baisse du chômage. Avec une prime d'Etat de 8.000 euros pour chaque apprenti on comprend l'artificialité de la prétendue baisse du chômage. Mais là encore cela prend racine dans les esprits faibles qui ne jurent que par les chiffres, chiffres pourtant bidonnés par Macron lui mêmme depuis 2017.
Enfin grâce à l'argent européen il fait croire à une corissance exceptionnelle de 7 % en 2021. Et peu importe que cette croissance soit en rélaité le fait de millards d'euros d'aides dont le remboursement est constamment reporté (septembre 2022 pour le PGE), les esprits faibles là encore ne regarderont que le chiffre sans voir que la croissance est passée de + 3.1 % au 3è Trim. à + 0,7 % au 4è Trim., que cette croissance artificielle a provoqué une inflation de 2.8 % sur un an et qu'il est annoncé pour janvier 2022 un ralentissement du climat des affaires et de la consommation des ménages en janvier 2022...
Oui tout est artificiel chez Macron le Pfizerien. Tout n'est que tromperie et manipulation. Mais ce ne seront pas que les esprits faibles qui voteront Macron qui en paieront les conséquences mais bel et bien tous les français !
Les commentaires :
(gustave):
Ils sont vraiment cons les Pfizeriens macroniens. En pensant soutenir le bilan de leur maître ils diffusent un tableau qui montre que la croissance a baissé de 2017 à 2019 et que la croissance artificielle de 2021 n'a pas comblé la recession confinement de 2020. Mais cela marche puisque 24 % son assez cons pour voter Macron ...
N° 3932 : "Les Pfizeriens ont désormais leur site ;avec vous"
Par gabdel le 27/01/2022
Les Pfizeriens qui souhaitent maintenir leur emprise sur la France ont donc leur site qui s'intitule avec vous.
Il est destiné uniquement aux esclaves des vaccins et amoureux de la précarisation générale de la population française qu'ils veulent encore acccentuer. L"objectif est 61 M de zombies in capables de penser par eux mêmes et supportant toutes les avanies provoquées par Pfizer et son représentant Macron (pandémie, guerre, inflation, rechauffement climatique etc...).