Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 3952  :  "Avec Macron c'est le retour de la guerre en Europe"
Par gabdel le 24/02/2022

On pouvait craindre le pire avec la présidence française de Macron de l'Union Européenne et on a le pire. La guerre. Oui à peine Macron installé à la présidence européenne on bombarde à nouveau sur le sole européen. La Russie bombarde l'Ukraine.


Ce n'est pas un hasard si Poutine a attendu cette arrivée au ppuvoir de Macron en Europe. Il l'a jugé au cours de la coupe du monde en Russie. Il a compris a quel incompétent il avait à faire. Il a vue l'affairiste incapable d'être un chef d'Etat en Macron le banquier.


Et les faits lui donne raison malheureusement à Poutine. Macron a délaissé l'armée française au point d'entrainer la démission du Chef d'Etat Major des Armées. Il l'a tellement résuite et diminuée que même en Guyane les orpaillerus cakndestins n'hésitent pas à attaquer les casernes de l'armée française...


D'ailleurs en parallèle de l'attaque de l'Ukraine il ne faut pas oublier que la France fuie la queue entre les jambes du Mali face aux mercenaires de Poutine. Preuve s'il en fallait de la faiblesse de la pétendue armée française qui n'a rien à opposer aux forces russes...


Plus grave encore c'est qu'une Union Européenne sans la Grande Bretagne ne pèse rien sur le plan militaire et même économique. Une fois le brexit aboutit grâce aux efforts de Barnier et Macron Poutine n'avait plus qu'à attendre le bon moment, celui de la prise de pouvoir en Europe de Macron l'arriviste incompétent pour agir.


L'histoir s'écrit et elle retiendra que la guerre a débuté sous la présidence française de l'Union Européenne. Que la lâcheté des français d'avoir laisser un affairiste détruite son armée la mène au désastre ainsi qu'acelui d'un continent entier Qu'au moment même où ils ont l'occasion de mettre en terme à cette tragédie en élisant en autre Président que Macron le fourbe ils sont 25 % a vouloir qu'il continue et que la spirale de guerre se déchaine en Ukraine et sur le continent.


Le pire c'est quand on pense que des milliers de personnes seraient capables d'applaudir ce minable samedi à Marseille cela fait froid dans le dos. Comment peut on même penser appaludir ou soutenir un tel incompétent qui n'apporte que maladie et guerre à son pays et à l'Europe ....


Mais que peut on attendre d'autre de personnes qui pensent que c'est une morsure de chauve-souris qui est à l'origine de la pandémie du covid, que les pseudos vaccins qu'on leur injecte de force les protège du covid et sont sans effets négatis ou encore qu'un chien est capable de s'inscrire par internet comme adhérent d'un parti politique maiq n'est pas capable de voter pour la primaire du dit parti ...

Les commentaires :
 
N° 3951  :  "Encore plus bête et méchant (mais qu'on aime)"
Par gabdel le 23/02/2022

On a retouvé Douglas le chien qui aurait vôté Pécresse à la primaire des Républicains selon l'enquête de Libération


Ces 13 comportements que ton chien a certainement sont parfaitement  normaux: un expert t'explique pourquoi - Newsmonkey

Les commentaires :
 
N° 3950  :  "Humour bête et méchant (mais qu'on aime)"
Par gabdel le 23/02/2022

Avec Jacqueline Gourault le Conseil Consitutionnel va changer de "thon" :


https://france3-regions.francetvinfo.fr/image/Ifl6vK_En3aAWqG4qFiNvvL9skk/1200x900/regions/2020/07/06/5f036ca73e29d_maxjgourault-4917286.jpg


Comme quoi une femme moche et obèse peut réussir tout comme un homme (coucou Gérard


Larcher 


CGT TUIFRANCE on Twitter: "Il paraît que Gérard Larcher veut mettre la  France au régime...? Non rien...🤔 https://t.co/UDTL0zqvth" / Twitter

Les commentaires :
(tartalacreme):

Pour le thon, j'hésite entre le lubrifiant ou la mayonnaise.

 
N° 3949  :  "Oui Emmanuel Macron peut déclencher une guerre nucléiare avant la fin de son mandat"
Par gabdel le 22/02/2022

Macron le fourbe, incompétent notoire, a donc non seulement échoué dans sa comédie de médiation avec la Russie mais il a même abouti à l'effet inverse, à savoir entrée de l'armée soviétique en Ukraine (pour l'instant dans les républiques dites séparatistes).


Pour ceux qui ont écouté Vladimir Poutine au cours de sa conférence de presse avec Macron le fourbe le fait qu'un soldat ou un missile de l'OTAN soit déployé en Ukraine déclencherait une riposte nucléaire de la part de la Russie.


Il est donc tout à fait possible à Macron le fourbe de provoquer une guerre nucléaire avant la fin de son mandat. Il lui suffit pour cela de continuer à marteler que l'Ukraine doit intégrer l'OTAN et l'Europe pour inciter Poutine a riposter encore plus fort.


Avec ces 5 sous marins nucléaires dont les russes conaissent les positions et des missiles nucléaires interceptés à peine lancés il est clair que la France de Macron est encore plus démunie, minable, que la France de mai 1940, celle qui a été puvérisée et humiliée par l'Allemagne nazi. Et Poutine qui vient de chasser l'armée française du Mali avec une simple poignée de mercenaires (Walter) n'hésitera pas à frapper dur pour réduire Macron le fourbe au silence.


C'est en ces moments de pré-guerre que l'on se souvient que le Général en chef des Armées françaises à démissionner dès 2017 face à l'indigence du budget militaire et des coupes dans le peu d'armées effectives qui nous reste.


Macron le fourbe est sur le point de tous nous conduire à notre perte et les 25 % d'inconscients qui se disent prêt à voter pour lui le 10 avril n'auront peut être pas la possibiité de le faire car avec Macron le pire est à craindre et sur le point d'arriver.

Les commentaires :
 
N° 3948  :  "Vers une augmentation du quota de promeneurs pouvant être chassés"
Par gabdel le 21/02/2022

L'insécurité est partout et permenente avec Macron le fourbe tant dans notre pays qu'aux frontières de l'Europe. Cet ignoble individu n'hésite pas d'ailleurs à profiter de la crise en Ukraine pour s'en servir élecoralement. Ainsi il prétend qu'il a obtenu une désecalade ou l'organisation d'un sommet, prétentions bidons aussitôt démenties notamment par le Kremlin. Ce psychopate instrumentalise la crise ukrainienne pour tenter de se faire réélire.


Les campagnes ne sont plus à l'abri et la politique pro-chasse et pseudo égalités hommes femmes portent leurs fruits aujourd'hui puisque une jeune fille de 17 ans à tuer une jeune femme de 25 ans comme n'importe quel beauf bourré à la chasse !


Grande fierté d'ailleurs pour Marlène Schiappa de constater que l'égalité progresse dans le domaine de l'insécurité et de la dégradation humaine. Désormais les jeunes filles portent des fusils et n' hésitent pas à tirer sur tous ce qui bougent comme leurs abrutis dégénérés de pères !


Pandémie meurtrière. Guerre en Europe. Invasion islamiste. Insécurité permamente sur tout le territoire. Conflit sociel permanent (gilets jaunes, antivax). Le bilan de macron le fourrbe est une horreur aboslue ! Et pourtant près de 24 % des français se disent prêt à voter pour plus de pandémie, de guerre, d'insécurité et de conflit permanant !


 

Les commentaires :
 
N° 3947  :  "Vers un second tour Le Pen - Zemmour"
Par gabdel le 14/02/2022

Après la prestation totalement ratée de Pécresse tant sur la forme que sur le fond on ^peut légitimement penser que la prétendue droite républiciane est discréditée, tout comme le parti socialiste et les candidats de gauche totalement éparpillés.


Dès lors on peut se demander qui sera présent au second tour de la peésidentielle car Macron lui même joue au con en ne faisant pas campagne.


En effet il tente d'enjamber le premier tour fort des sondages qui le crédute de 24 à 26 % des voix. Il pense donc qu'il n'a rien à faire pour passer au second tour. Comme Jospine en 2002...


Et oui car le risque de faire croire que la place au second tour est assuré est d'avoir une faible mobilisation voir certains électeurs tentés de voter pour de petits candidats se disan qu'il sera temps de vote Macron au second tour. A trop croire que tout est joué au premier tour pour Macron le risque d'un nouveau 2002 n'est pas à exclure.


D'ailleurs comme dit le dicton,à enjamber trop grand ou trop longtemps on expose ses couilles au vent et à la morsure de l'ours !


L'hypothèse d'un second tour Le Pen - Zemmour est donc tout é fait crédible !

Les commentaires :
(tartalacreme):

Wouaiiiiisssssss !

 
N° 3946  :  "L'Indonésie achète le port du voile pour les sportives en France"
Par gabdel le 11/02/2022

Macron le fourbe n'a aucune morale ni religion. C'est un être abject qui vendrai sa mère contre de l'argent et qui est bien payé en retour par tous ces prétendus élus qui le rejoignent contre promesse de postes et d'argent.


Preuve en est son opposition au port du voile islamique (le hijab) par les jeunes femmes pratiquant du sport, non opposition achetée par l'Indonésie (premier pays musulman dans le monde en nombre de croyants) par le biais du contrat d'achat de plusieurs rafales à la France.


Bien entendu le port du voile islamique dans le cadre du sport n'est qu'un début. Macron a besoin d'argent pour renflouer les caisses de l'Etat qu'il a vidé pour ses amis de Pfizer. Donc l'islamisation du pays n'en est qu'à ses débuts et va devenir doctrine d'Etat en contrepartie de signature de contrats d'armes ou de centrales nucléaires par les ays musulmans.


Au moins les français sont prévenus.

Les commentaires :
(gustave):

D'ailleurs les jeunes avec Macron ne s'en cache pas. Macron n'est qu'une pute et ils le vendent comme tel :

Dès ce week-end, les «jeunes avec Macron» (Jam) vont placarder 25000 affiches avec ce slogan volontairement provocateur. DR

Page 129/642          Revenir première page     Editos précédents