N° 3980 : "Poutine bombarde et envahit l'Ukraine avec des armes françaises fournies par Macron !"
Par gabdel le 14/03/2022
Le journal Libération lâche enfin la vérité et démontre que Macron le fourbe est bien le complice de Vladimir Poutine à qui il a fourni des armes jusqu'en 2020 !
Mais comment les français sont assez cons pour ne pas comprendre que Macron encourage les guerres et conflits armés en vendant des armes et équipements militaires à n'importe quel pays ! Comprendre que Macron est prêt à mettre le monde entier en guerre pour vendre des armes !
Nous somme à quelques jours du premier tour de la présidentielle et les français n'ont manifestement pas compris à quel psycopathe ils avaient à faire et les plaies qu'ils vont devoir endurer s'il est réélu !
Oui Macron a vendu de l'armement à Poutine. Oui la guerre en Ukraine l'arrange bien à la fois pour vendre des armes aux autres nationset à l'Europe, récupérer une main d'oeuvre qualifiée bon marché et non musulmane, de justifier son programme de constructions de centrale nucléiare, de faire payer l'Europe pour la dissuasion nulcéiare au nom de la défense de l'Europe et, bien sur, de tromper les français en leur faisant croire qu'il agite pour la paix et pour leur protection...
Il est encore temps d'ouvrir les yeux ! Dans moins d'un mois il sera trop tard...
Les commentaires :
N° 3979 : "Macron achète publiquement les voix des français avec l'argent public !"
Par gabdel le 12/03/2022
Sur de lui et de sa victoire Macronle fourbe cherche à humilier les français. Il cherche à montrer qu'ils sont prêt à tout pour quelques euros et surtout que perssonne n'ose s'opposer à cette ignominie.
Ainsi par le biais de Jean Castex, Macron annonce une aide de 0.15 cts par litre d'essence d'acheter pour tous et quelque soit l'essence achetée, et ce pendant 4 mois à partie du 01er avril soit juste le temps des élections présidentielles eet législatives !
C'est vraiment un acte ignoble que nul ne va oser contester. C'est prie que des élections russes !
Macron est un être abject qui ne veux pas seulement être réelu mais veux montrer que les français ne sont que des êtres veules et pourris jusqu'à l'os qui se vendent et leur famille pour quelques euros....
Les commentaires :
N° 3978 : "Un prétendu rebond du covid pour définitivement truquer l'élection présidentielle"
Par gabdel le 11/03/2022
Les médias, le MEDEF et l'aristocratie pro LGBT au pouvoir ont décidés que Macron devait être réélu et qu'il était hors de question d'avoir une vraie campagne élecorale pour la présidentielle.
Grâce à la guerre en Ukraine que Macron a provoqué par sa visite à Moscou et qu'il entretient à grands coups de conversation téléphonique avec son ami Poutine, il écrase la campagne élecorale avec son statut de chef de guerre et empêche tout débat de fond sur quoi que ce soit d'autres. Cela impressionne de plus les mous du slip quisoont persuadés qu'il est vraiment eun chef de guerre seuk à même de nous protéger et il carracole en tête dans les sondages avec plus de 30 % d'intention de votes au premier tour.
Dans cette parodie poutinesque d'élection démocratique il reste le risque d'une forte mobilisation des opposants et à l'inverse d'une forte anstention de la majorité peureuse avec à la clé une élimination surprise à la clé (comme en 2002).
Ne pouvant forcer les trouillards manipulés à se déplacer le 10 avril il ne rest qu'une solution à savoir dissuader les opposants de se dépalcer sous peine de maladie voir de mort. Et pour cela Valdimir Macron a une arme : l''épidémie de Covid. Oui l'épidémie de covid qui reprend, comme par hasard, un mois avant le premier tour et juste après qu'unanimement la communuaté scientifique ait acté le fain de la pandémie. Une reprise épidémeique qui tombe à pice pour faire peur et dissuader les opposants d'allez voter le 10 avril. Avec le précédent des municipales il est évident que bon nombre d'oposants, notamment antivax, n'iront pas voter, surtout si on bourre bien le mou tout les jours avec les chiffres de cas positifs et d'hospitalisations !
Ainsi il peut s'assurer un score confortable au premier tour (plus de 30 %) et s'assurer un second tour triomphal face à Le Pen, Mélenchon ou Zemmour.
Une fois réelu et compte tenu de la repise de l'épidémie il remettra le pass vaccinal et reportera les législatives le temps de mener à bien, par ordonnances voir référendum, la réforme des retraites... Bien sur une fois Macron réelu Poutine cessera sa guerre contre l'Ukraine...
La France n'est qu'une parodie de démocratie et tout le monde joue le jeu de cette sinistre dramatique...
Les commentaires :
N° 3977 : "Les primes (Macron, d'activité, inflation etc...) ne rentrent pas dans le calcul de la retraite !"
Par gabdel le 10/03/2022
Les bobos mous du slip et proLGBT qui ne jurent que par Macron le fourbe vont peut être comprendre qu'en réalité il veut leur faire à l'envers en les faisant travailler plus pour les payer moins à la retraite.
En effet Macron le fourbe privilégie le versement de primes aux salariés (prime d'activité, Macron, inflation, transport etc....) au détriment de l'augmentation des salaires. Mais ces primes ne rentrent pas dans le calcul des retraites qui est uniquement basée sur les salaires perçues pendant sa carrière. Donc priviliégier le versement de primes au détriment des salaires c'est automatiquement baisser le montant des retraites qui seront versés à terme aux salariés. il s'agit donc bien de travailler plus maintenant pour toucher moins à la retraite.
Et en plus pour bénéficier de ce marché de dupe il faudra travailler, donc cotiser, jusqu'à 65 anrs minimum. Donc c'est la double peine. C'est travailler plus pour cotiser plus longtemps et toucher beacoups moins à la retraite !
Ce n'est pas pour rien que Macron le fourbe porpose de trilpler la prime dite Macron. C'est bien parce qu'elle dissaude les augmentations de salaire et ne rentrent pas dans le calcul des retraires !
Si les français ne comprennent pas cela on ne peut plus rien pour eux et ils n'auront qu'à pleurer dans quelques années dans leurs EHPAD mouroirs tout en étant noyé dans leur propre merde !
Les commentaires :
N° 3976 : "Retraite à 65 ans et totalitarisme sanitaire et social au programme de Macron"
Par gabdel le 10/03/2022
Si certains français ont vraiment cru qu'avec Macron le fourbe les libertés individuelles et collectives seront préservés, le programme de Macron en vue de sa réélection va les faire tomber de haut.
En effet si tout le monde de la retraite à 65 ans la mesure la plus importante est celle du versement par l'Etat des prestations sociales au détriment des organismes sociaux, appelé verement à la source.
Ce versement à la source obéit à une logique toute simple. L'ensemble des aides et allocations sont supprimées (allocation familiale, logement, adule te handicapé etc...) pour être remplacé par une allocation unique attribuée aux uns et aus autres en fonction d'un barême unique de revenus et bien sur calculée et versée par l'Etat et non plus par les organsimes sociaux. Par ce biais l'Etat s'arroge la main mise totale d'une partie de plus en plus importante des revenus des ménages et peut ainsi sanctionner facilement ou aider facilement ceux qui sont dans la norme sanitaire et sociale.
Ainsi demain l'Etat pourra couper le versement de cette allocation unique aux non vacccinés. Pas besoin de demander au Parlement ou au Conseil Consitutionnel. De même pour celui ou celle qui refusera une seule proposition d'emploi. Ou encore qui refuse de recnoncer au fuel ou au gaz. De même celui ou celle qui aura participé à une manifestation interdite par l'Etat... C'est bien de la mise en place d'un totalitarisme sanitaire eet social que veut instaurer Macron le fourbe.
Ce totalitarisme sera totalement inégalitaire bien sur. Les plus riches non dépendant de l'allocation d'Etat pourront toujours faire ce qu'ils veulent. Mais plus les plus modestes et les classes moyennes elles seront totalement sous je joug de cette aide et donc contraints d'obéir aux ordres donnés par l'Etat en matière sanitaire et sociale.
Au moins les français sont prévenus. Macron le fourbe veux accentuer encore son pouvoir, son emprise sur les français en prenant le contrôle total et absolue sur une grande partie de leurs revenus (alloctions, primes et aides). Achever la mise en place de la dictature sanitaire et sociale débutée en 2017.
Les commentaires :
N° 3975 : "Petit jeu pour nos "amis" parisiens"
Par gabdel le 09/03/2022
Qui aujourd'hui a le plus de chances de garder son poste dans les semaines à venir :
1) Mauricio Pochettino entraineur du Paris Sans Gloire (PSG):
2) Macron le fourbe et ses 7 plaies sur la France;
3) Volodymyr Zelensky oscar des videos amateurs en temps de guerre;
4) Vladimir Poutine champion du monde de lâcher de bombes et de courses de chars en terrain hostile;
Les paris sont ouverts !
Les commentaires :
N° 3974 : "Humour de très mauvais gout (mais qu'on aime)"
Par gabdel le 08/03/2022
Quant on voit la photo des femmes qui manifestent contre les violences sexuelles à Toulouse on se dit que l'arrivée d'ukainiennes en France n'est pas un mal parceque franchement il ne reste plus que des vieilles et des moches