Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 3987  :  "Un programme indigne et insultant pour les français"
Par gabdel le 17/03/2022

Le programme d'Emmanuel Macron éllaboré par le cabinet américain Mckinsey est une véritable injure à l'intelligence des français. Il frise le ridicule.


Ce programme est simple c'est le retour aux années Giscard, les années 1970, avec travail à l'usine à 16 ans et retraite à 65 ans. La mise en valeur des lycées professionnels et l'aumône sociale par versement direct sur les comptes en banque. Sans oublier le ridicule changement de nom de Pôle Emploi qui s'appelera France travail. Ah et ne pas oublier la contrepartie contre le CSA qui n'est jamais que le retour des emplois aidés (les fameux TUC, CES et autres...) créés dans les années 1980 et supprimés par Macron...


Pour l'école c'est encore pire on remonte avant guerre avec les 30 minutes de sport par jour.


Pour la santé c'et du foutage de gueule à savoir la gestion de la pénurie. Des téléconsultations et des pharmaciens et infirmiers qui feront office de médecin avec un recrutement d'aides soignants pas cher pour remplacer les médecins absent. Si cela ne suffit pas les vétérinaires se verront autoriser à faire des consultations d'humains.


Pour la justice c'est le quasi néant à savoir un recrutement de quelques personnels sur plusieurs années donc quasiment rien.


J'arrête là parce que c'est tellement consternant face aux catastrophes et malheurs qu'il provoque que ce la donne envie de pleurer...


Et le pire c'est qu'il est sur de rester avec son élection truquée...

Les commentaires :
(gabdel):

Et il se moque ouvertement des gens en ressortissant sa convention citoyenne bidon pour l'euthanasie... Quand on pense à l'échec de la pseudo convention citoyenne sur le climat qui devait déboucher sur un référendum et qui n'a abouti qu'a une parodie de loi réécrite par le cabinet américain de Macron le fourbe...

 

 
N° 3986  :  "Où l'on découvre (ou fait semblant de découvrir) que Macron est un pantin manipulé par la CIA"
Par gabdel le 17/03/2022

Le Sénat vient (enfin) de découvrir que Macron n'est qu'un pantin de la CIA manipulé au travers du cabinet conseil MCKINSEY voir :


https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/cabinet-mckinsey-les-oppositions-reclament-des-comptes-a-macron-e398d9a32951c1f50410df253fc6fdfd


A leur crêdit ils ont quand même réussi l'exploit de laisser penser qu'un quassi inconnu pouvait être élu président de la République en 2017. Vraiment du grand art. 


Et surtout ils sont sur le point de faire croire à sa réelection avec plus de 30 % au premier tour et 60 % au second ! Balaise les mecs ou vraiment cons les français. Surement les deux...


Donc les USA ont décidé de garder Macron et le cabinet McKinsey mets en oeuvre les conditions (dont les sondages bidons) pour faire croire à une réélection triomphale.


Rien de surprenant... 

Les commentaires :
(gustave):

D'ailleurs pour rappel Macron a tout de suite remercié les USA en 2017 en invitant et recevant Donald Trump en France le faisant même assister au défilé du 14 juillet 2017. Donc on le sait depuis 2017.

 
N° 3985  :  "Guerre civile en Corse, sable rétroactif et élection truquée "
Par gabdel le 17/03/2022

Macron le fourbe a donc relancé les indépendantistes corses et déclenché une guerre civile en Corse en promettant l'autonomie avant la fin de l'année. Il faut donc qu'il ajoute ce nouveau malheur, cette nouvelle plaie à la France. 


Quanad par ailleurs on apprend que le sable qui recouvre notre pays en provenance du Sahara est radioactif et que ce phénéomène va se multiplier du fait du réchauffement climatique, on voit bien que voter Macron c'est voter pour la maladie, la guerre et la mort.


Bien entendu la succession de ces malheurs provoqués ou attisés par Macron le fourbe montre bien que les sonsages sont bidons et que les résultats de l'élection présidentielle vont être truquées. En effet si Macron avait réellement 30 % d'intention de votes au premier tour et une avance de 15 à 20 % pour le second il n'aurait pas besoin de multiplier les annonces et promesses électorales comme la hausse des salaires des  fonctionnaires ou l'autonomie de la Corse. 


Les sondages en faveur de Macron ne sont donc que la mise en oeuvre du trucage de l'élection présidentielle à venir. Nul ne pourra être étonné si, malgrè tous les malheurs que Macron attire sur le pays, il est largement réélu puisque ce sera conforme aux sondages égrénés tous les jours pendant des semaines dans tous les médias. Les sondages seront conformes aux résultats de l'élection quelque soit la réalité dans les urnes... 


Pour ceux qui l'ont oublié Potine aussi a été réélu à la tête de la Fédération de Russie, réelection multiple conforme aux sondages communiqués en Russie. En France un sondage donnant 84 % des français contre la réelection de Macron a été censuré. C'est la preuve que l'élection présidentielle à venir est bidonnée et truquée...

Les commentaires :
(gustave):

Une leçon de patriotisme et de courage donnée à Macron le pleutre européiste :

Marina Ovsiannikova « ne veut pas quitter » la Russie. La journaliste russe, devenue une égérie contre la guerre après son irruption pendant un journal télévisé pro Kremlin pour dénoncer l’offensive en Ukraine, a refusé l’offre d’asile d’ Emmanuel Macron.

 

« Je suis patriote, mon fils l’est encore plus. Nous ne voulons en aucun cas partir, nous ne voulons aller nulle part », déclare-t-elle dans une interview au magazine allemand Der Spiegel diffusée mercredi soir. Le président français s’était dit prêt mardi à lui offrir « une protection consulaire », soit à l’ambassade, soit en lui accordant l' asile.

 
N° 3984  :  "Des ventes d'armes à la Russie conforme au droit !"
Par gabdel le 15/03/2022

Les ukrainiens victimes de bombes russes vont être soulagés de savoir que les systêmes de visées des tanks et avions de combats russes fournis par Macron jusqu'en 2020 sont conformes au droit. Cela va grandement les soulager en se prenant les missiles en plein gueule !


Macron est bien un assassin et un psychopate complice avec son ami Poutine des morts actuels en Ukraine. Bien entendu aucun remord, aucun compassion. Rien. Pour 145 millions d'euros les ukrainiens peuvent tous crever sous les bombes rien à f.......


A une exception près à savoir la belle Marina, cette journaliste russe que Macron veux faire venir en France sous protection consulaire. Le fait qu'elle soit belle, blonde et à forte poitrine ne retre pas du tout en compte dans le décision de Macron d'accorder cette protection consulaire. Elle serait moche, brune et musulmane ce serait pareil. On ne compte plus les protégées consulaures en Syrie ou en Lybie...


Ah merde ça y est j'ai encore vomis...

Les commentaires :
 
N° 3983  :  "Macron aime le débat mais"
Par gabdel le 15/03/2022

uniquement des pseudos débats avec des non opposants ou des comédiens triés sur le volet et briffés avant le débat. 


En revanche un débat avec un opposant politique, crêdible, jamais. Cinq ans de mise en scène à la noix et de pseudos questions par des journalies complaisants voilà ce que l'on a. 


Macron le fourbe est un pleutre, un acteur de seconde zone. Il a tellement peur de débattre qu'il a fait interdire Jean Lassalle et Philippe Poutou d'antenne malgrè les soit disant règles démocratiques de la campagne présidentielle ! Mais il faut comprendre que Poutou osera lui claquer dans sa tronche ses ventes d'armes à la Russie jusqu'en 2020 !


Donc parodie de démocratie. Parodie de campagne où des candidats sont intedits d'accès à la télévision. Rien à envier à la Russie de Poutine ...

Les commentaires :
 
N° 3982  :  "Gérard Larcher commence (enfin) à remettre en cause cette mascarade d'élection présidentielle"
Par gabdel le 15/03/2022

Macron le fourbe fait feu de tout bois pour être réélu et fait preuve d'une duplicité sans nom pour qu'il n'y ait pas de débat et que les électeurs soient quasi obligés de voter pour lui.


Gérard Larcher, Président du Sénat, commence à le clamer publiquement, mais à un moment où il est trop tard tant l'emprise de Macron le fourbe sur la campagne est totale grâce à la guerre menée par son ami et complice Poutine.


A ce titre ce n'est pas un hasard si personne hier sur TF1 n'a parlé des armes vendus à Poutine jsuqu'en 2020 par Macron. L'émission avait pour titre Face à la guerre et pourtant persnne n'a parlé du fait que les chars et avions russes pilonnent les unkrainiens avec des systêmes de visées infraouges fournis par Macron.


Donc pas de débat sur la guerre en Ukraine.


Pas de débat sur la pandémie du covid et son retour annoncé du fait de la reprise en Chine. Macron le fourbe a suspendu le temps de la campagne les mesures coercitives comme le masque et le pass et personne ne débat de leur avebir alors que le covid va revenir.


Pas de débat non plus sur l'annonce de la hausse à venir des fonctionnaires. Car qui dit hausse de traitement des fonctionnaires dit obligatoirement hausse des impôts et des taxes. Macron le fourbe annonce la remise en cause de son action basée sur une réduction des dépenses publiques et une baisse des impôts et taxes mais il ne faut surtout pas en débattre.


Il n'y a donc ni débat ni campagne présidentielle. On a juste un dictateur qui annonce ses décisions et les impose sans aucune contestation possible. Et il prétend que c'est la démocratie !


 

Les commentaires :
 
N° 3981  :  "Point d'indice des fonctionnaires augmentés après les élections !"
Par gabdel le 14/03/2022

Macron le fourbe n'arrête plus de montrer  son mépris pour les français et devient carrèment insultant avec les fonctionnaires qu'il prend ouvertement et publiquement pour des débiles profonds.


En effet il annonce une augmentation du point d'indice juste avant l'été. Donc après les élections ce qui signifie clairement qu'elle n'aura lieu que si il est réélu et sa majorité !


Hausse dont le montant ne sera connu qu'après les élections donc la plus faible possible puisque c'est la base de sa politique depuis 2017 et bien sur il faudra faire des économies pour l'Etat !


Mais il faut croire que cela doit plaire que Macron montre à tous la débibiité des fonctionnaires puisque 30 % des français votent pour ce fumier !

Les commentaires :

Page 124/642          Revenir première page     Editos précédents