Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4001  :  "Et si on parlait de gaz de schiste Mr McKinsey-Macron"
Par gabdel le 25/03/2022

Tout le monde a compris aujourd'hui que la France et l'Europe sont dépendantes du gaz russe. Si on se prive du gaz russe nos industries vont fermer et l'hiver prochain on sera privé de chauffage. 


Pour tenter de palier à cette dépendance l'Europe se tourne donc vers les USA qui vont lui livrer du gaz de schiste pour combler un peu la dépendance au gaz russe. 


Juque là même les illuminés de la REM conviennent de ce constat.


Mais à ce moment là une question se pose. Comment se fait il que l'on ait pas de gaz de schiste en France ? Bizarre non ? Comment cela se fait.


Et bien la France regorge de gisement de gaz de schiste. Cependant une loi du 30 décembre 2017 vôté par la majorité de la REM, voulue et signée par Macron le fourbe et son ministre de l'époque Nicolas Hulot, interdit toute recherche et toute exploitation du gaz de schiste en France ! Et on peut encore lire dans les journeaux d'il y a cinq ans que l'Elysée se vante d'être le premier pays à interdire ce type d'extraction de gaz !


C'est donc bien par une décision de Macron que la France et l'Europe se trouve prisonnières du gaz russe !


Pour rappel au moment du vote de cette loi le Président de l'Assemblée Nationale était François de Rugy. Cet écologiste vendu à Macron après avoir trahi Hamon et qui faisait des soupers fins au homard entre deux séances et qui succédera à Nicolas Hulot comme Ministre de l'Ecologie. Et bien on apprend aujourd'hui qu'il quitte la politique. Surement pas un hasard...


Oui si aujourd'hui la France et l'Europe sont dépendantes du gaz russe c'est parce que Macron le fourbe a interdit l'exploration et l'exploitation de gaz de schiste en France en 2017. Et si aujourd'hui les USA peuvent nous livrer du gaz de schiste c'est parce que Donald Trump a subventionné massivement l'exploration et l'exploitation de gaz de schiste aux USA pendant son mandat. L'indépendance énergétique de la France est le cadet des soucis du cabinet McKinnsey et de Macron le fourbe. On en paie le prix fort aujourd'hui...

Les commentaires :
 
N° 4000  :  "L'affaire Mckinsey est bien plus qu'un scandale d'Etat"
Par gabdel le 25/03/2022

Que l'Etat français verse 900 millions a un cabinet de conseil privé pour lui dire comment il doit gérer le pays est en soit déjà une affaire d'Etat. Cela relève de l'ecroquerie pure et simple.


C'est même de l'escroquerie aggravée quand le dit cabinet conseil est dispensé de payer des impôts.


Mais ce qui est inadmissible, ce qui relève de la haute trahison c'est que ce cabinet conseil soit américain autrement dit qu'il ne soit pas français ! Dans un contexte de retour des conflits nationaux c'est totalement inadmissible ! 


Transmettre des données sensibles à des Etats étrangers c'est de la haute trahison !

Les commentaires :
 
N° 3999  :  "Une dynamique de guerre, de maladie, de famine et de morts "
Par gabdel le 25/03/2022

Le plan bidon éllaboré par le cabinet McKinsey et mis en oeuvre par Macron le fourbe pour faire croire à sa réélection à grands rendorts de sondages bidons a du plomb dans l'aile. 


Oui car toute la stratégie du cabinet consiste à faire croire que Macron est populaire, qu'il a en tout temps et toutes circonstances 30 % des français heureux et fiers de voter pour lui et donc qu'il va être réélu avec plus de 30 % des voix au premier tour.


Le problème est qu'avec la dégradation actuelle de la situation cela ne colle pas. Comment expliquer que 30 % des français seraient impatients et heureux de voter pour Macron alors que celui-ci ne promets que guerre, maladie, famine et morts dans les mois qui viennent ?


La guerre d'abord en Ukraine avec un nouveau cran franchit hier avec l'annonce de Joe Biden d'une réplique de l'Otan en cas d'emploi d'armes chimiques et la Russie qui commence a accuser la Pologne de complicité. C'est cela voter pour Macron a savoir vivre au jour le jour la survenance d'un conflit nucléaire total, conflit évité de peu hier le missile coréen ayant échoué à quelques kilomètres des côtes japonaises...


La maladie car le covid repart de plus belle. Les cas remontent en France, la Chine multiplie les confinements et une variété inconnue vient d'être découvert en Israël. Une  nouvelle vague arrive et elle va être bien pls sévère que les autres.


La famine Macron lui même l'annoncé hier en direct devant le monde entier. Une famine implacable qui va d'abord toucher les pays d'Afrique et déclencher la guerre de l'eau. Guerre de l'eau car le pays le plus touché par la perte du blé ukrainien c'est l'Egypte et l'Egypte est en même temps privé désormais de l'eau du Nil par le barrage géant construit et mis en ieuvre par l'Ethiopie ! Famine engendrant la gerre agravant la famine. Sans oublier les méfaits du réchauffement climatique. Actuellement au Chili des lacs disparaissent victimes d'évaporation et la Mexique est confronté a des feux de forets géants....


Comment alors expliquer que 30 % de personnes peuvent voter pour ça ? Impossible. Cela ne passe pas. Même les prétendus opposants serviles comme les Républicains évoquent une élection non démocratique, non légitime. C'est dire si cela ne colle pas...


Macron pue la mort. Il transpire la guerre, la maladie et la faim. Et pour le cabinet  McKinsey 30 % des français en redemande...

Les commentaires :
 
N° 3998  :  "La lâcheté de Macron et de la REM face au groupe Mulliez"
Par gabdel le 24/03/2022

Pour injurier, emmerder et sanctionner les non vaccinés Macron le fourbe et les députés de la REM sont très forts. Ils n'hésitent pas à voter leurs sanctions et autres ignobles pass vaccinaux.


Mais contre les riches, contre la famille Muliez il n'y a plus personne. Les ordres de Mc Kinsey sont formels : on ne touche pas au riches ! Hors de question de sanctionner les esnseignes qui continuent en Russie (Auchan, Leroy Merlin, Décathlon) malgrè la demande, que dis je la supplique, du Chef de l'Etat victime d'une agression armée totale de puis près d'un mois !


Il n'y a pas de mots pour décrire cette lâcheté crasse des parlementaires de la REM. Ils peunt tout simplement.Ils sointent leur lâcheté.

Les commentaires :
 
N° 3997  :  "Avec Macron 2 retour de la famine et des massacres religieux en France "
Par gabdel le 24/03/2022

En 2017 personne ne pouvait penser que la France pouvait, de nouveau, être frappé par de grandes pandémies mortelles. La peste, le choléra tout cela c'était du passé et du passé lointain. Macron a reussi l'exploit avec le covid de les faire revenir.


En 2017 personne ne pouvait penser au retour de la guerre froide. Le simple fait de parler de guerre froide aux jeunes pendant que le monde entier et Macron étaient bras dessus bras dessous avec Poutine ne serait ce qu'au cours de la coupe du monde de football c'étaiit passer pour un vieux con rridicule. Macron a réussi l'exploit de nous replonger dans la guerre froide.


En 2017 personne ne pouvait penser qu'il puisse y avoir la guerre en Europe. Impossible. Le simple fait d'imaginer un pays en envahir un autre été qualifié de complotisme anti-européen. De Cassandre ignorant et stupide. Macron a reussit l'exploit de faire renaitre la guerre en Europe.


En 2017 personne ne pouvait imaginer une relance des mouvements indendantistes et de la cessetion de territoires français. C'était de la science fiction. Du pessimisme de bas étage. Macroon a réussi l'exploit de faire renaitre le nationalisme corse et breton et annonce qu'il veux se débarrasser des DOM-TOM parce qu'ils coûtent trop cher...


En 2017 personne ne pouvait penser que la France et le monde puisse connaitre un nouveau choc pétrolier majeur comme en 1973 et en 1979, choc à l'origine d'une crise économique majeure. Là encore c'était du pessimisme de Cassandre. Du complotisme de bas étage. Macron le fourbe a réussi l'exploit de nous faire connaitre un nouveau choc énergétique.


En 2017 personne ne pouvait penser que la France puisse connaitre de nouveau de l'inflation, inflation pouvant allez jusqu'à deux chiffres comme dans les années 1980. Impossible grâce à l'euro. Le simple fait de l'imaginer relevait de la perfidie la plus sordide et de la stupidité totale. Macron le fourbe a réussi l'exploit de relancer une inflation galopante en France.


En 2022 personne n'ose encore imaginer que la France puisse renouer avec les famines de l'ancien régime. Impossible, impensable dans notre société de surconsommation et de gaspillage. Pourtant la guerre en Ukraine mais aussi les sécheresses récurentes en Afrique, en Amérique du Sud et dans le sud de l'Europe laisse augurer des pénuries alimentaires dont des famines dans la monde et même en France...


En 2022 personne n'ose imaginer le retour des ratonades contre les étrangers voir un massacre comme celui de la St Barthélemy en France. Pourtant la montée incessante de l'islamisme en France envahissant jsuqu'aux produitsalimentaires et publicités à la télévision et la vague migratoire sans précédent que va provoquer les pénuries en Afrique du Nord du fait du manque de blé vont provoquer de nouvelles tensions qui dégénéreront en affrontements entre communautés religieuses.


Oui Macron le fourbe attire et provoque le malheur. Il fait ressurgir les pires horreusr que la France a connu et que l'on pensait défintivement écartées. Et le pire c'est que le cabinet Mc Kinsey a décidé que Macron devait continuer quitte a truquer une élection qui est jouée d'avance...


 

Les commentaires :
(gustave):

En parlant de porte-poisse incompétent le clone féminin de Macron ne fait pas mieux :

https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/testee-positive-au-covid-19-valerie-pecresse-poursuit-sa-campagne-a-distance-7d2fca9ea45ba4bacc541c0d44157dab

(gustave):

Pour la famine c'est quasiment fait Macron le fourbe lui même vient de l'annoncer :

 

«Nous sommes en train d'entrer dans une crise alimentaire sans précédent», prévient Emmanuel Macron Le Figaro 24 mars 2022

 
N° 3996  :  "On touche le fond et le tréfond de la connerie !"
Par gabdel le 23/03/2022

Macron le fourbe et le cabinet McKinsey sont qaund bien même aidés par la connerie abyssale de nos prétendus élites politiques et de leur entourage.


Dernier exemple en date l'écologiste Sandrine Rousseau qui propose de créér un délit de non partage des tâches ménagères ! Oui, oui on mets en prison celui ou celle qui ne veux pas faire la lessive ou la vaisselle !


https://www.lefigaro.fr/politique/sandrine-rousseau-propose-un-delit-de-non-partage-des-taches-domestiques-20220323


Cette connerie sans fondement et d'autant plus débile que c'est sensé être fait pour libérer les femmes. Mais dans le cadre des couples lesbiens cher aux verts et à Rousseau la débile c'est pour libérer qui ? Le chien ou le canari....


Non franchement autant de débilités cela laisse pantois. Mais comment voter pour des débiles pareils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les commentaires :
 
N° 3995  :  "Après la Corse c'est maintenant la Bretagne qui menace !"
Par gabdel le 23/03/2022

Avec leur gestion libérale vouée à la toute puissance américaine la cabinet Mc Kinsey et Macron le fourbe ont réussi à attirer la maladie (le covid) et la guerre extérieur (Ukraine). 


Mais outre la famine qui va s'abattre sur une bonne partie du globe ils ont réussi la performance de déclencher une guerre civile en France basée sur des revendications indépendantistes pourtant bien en retrait depuis des années.


Ainsi après la Corse c'est la Bretagne qui revendique et qui menace de passer aux actes :


https://www.20minutes.fr/societe/3257691-20220323-front-liberation-bretagne-reclame-referendum-autonomie-independance 


revendication et réveil directement lié à la capitulation de Mc Kinsey Macron face à la Corse.


On a donc un bilan absolument catastrophique de Macron qui a attiré la madaladie et la guerre à son pays et même une guerre civile menaçant directement l'intégrité du pays !


Et là où franchement ils prennent les gens pour des abrutis, c'est qu'ils tentent de faire croire que 27 à 30 % des français sont pour la réelection de ce faiseur de malheurs !


Si personne n'arrête cette mis en scène infernale de la part de Mc Kinsey, les français connaitrnt encore et toujours plus la maladie, la guerre et la mort voir la ruine et la famine...

Les commentaires :

Page 122/642          Revenir première page     Editos précédents