En 2017 personne ne pouvait penser que la France pouvait, de nouveau, être frappé par de grandes pandémies mortelles. La peste, le choléra tout cela c'était du passé et du passé lointain. Macron a reussi l'exploit avec le covid de les faire revenir.
En 2017 personne ne pouvait penser au retour de la guerre froide. Le simple fait de parler de guerre froide aux jeunes pendant que le monde entier et Macron étaient bras dessus bras dessous avec Poutine ne serait ce qu'au cours de la coupe du monde de football c'étaiit passer pour un vieux con rridicule. Macron a réussi l'exploit de nous replonger dans la guerre froide.
En 2017 personne ne pouvait penser qu'il puisse y avoir la guerre en Europe. Impossible. Le simple fait d'imaginer un pays en envahir un autre été qualifié de complotisme anti-européen. De Cassandre ignorant et stupide. Macron a reussit l'exploit de faire renaitre la guerre en Europe.
En 2017 personne ne pouvait imaginer une relance des mouvements indendantistes et de la cessetion de territoires français. C'était de la science fiction. Du pessimisme de bas étage. Macroon a réussi l'exploit de faire renaitre le nationalisme corse et breton et annonce qu'il veux se débarrasser des DOM-TOM parce qu'ils coûtent trop cher...
En 2017 personne ne pouvait penser que la France et le monde puisse connaitre un nouveau choc pétrolier majeur comme en 1973 et en 1979, choc à l'origine d'une crise économique majeure. Là encore c'était du pessimisme de Cassandre. Du complotisme de bas étage. Macron le fourbe a réussi l'exploit de nous faire connaitre un nouveau choc énergétique.
En 2017 personne ne pouvait penser que la France puisse connaitre de nouveau de l'inflation, inflation pouvant allez jusqu'à deux chiffres comme dans les années 1980. Impossible grâce à l'euro. Le simple fait de l'imaginer relevait de la perfidie la plus sordide et de la stupidité totale. Macron le fourbe a réussi l'exploit de relancer une inflation galopante en France.
En 2022 personne n'ose encore imaginer que la France puisse renouer avec les famines de l'ancien régime. Impossible, impensable dans notre société de surconsommation et de gaspillage. Pourtant la guerre en Ukraine mais aussi les sécheresses récurentes en Afrique, en Amérique du Sud et dans le sud de l'Europe laisse augurer des pénuries alimentaires dont des famines dans la monde et même en France...
En 2022 personne n'ose imaginer le retour des ratonades contre les étrangers voir un massacre comme celui de la St Barthélemy en France. Pourtant la montée incessante de l'islamisme en France envahissant jsuqu'aux produitsalimentaires et publicités à la télévision et la vague migratoire sans précédent que va provoquer les pénuries en Afrique du Nord du fait du manque de blé vont provoquer de nouvelles tensions qui dégénéreront en affrontements entre communautés religieuses.
Oui Macron le fourbe attire et provoque le malheur. Il fait ressurgir les pires horreusr que la France a connu et que l'on pensait défintivement écartées. Et le pire c'est que le cabinet Mc Kinsey a décidé que Macron devait continuer quitte a truquer une élection qui est jouée d'avance...