Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4007  :  "Willy Schraen l'homme qui veux chasser les chats aux fusils soutien Macron le boucher"
Par gabdel le 29/03/2022

Les défenseurs des animaux qu'ils soient domestiques ou sauvages n'ont pas de candidats à l'élection présidentielle. Pourtant ils ont un choix à faire qui impactera directement le sort des animaux dans les 5 ans à venir.


Et l'ennemi des animaux c'est Emmanuel Macron, ce qu'explique le président de la Fédération des chasseurs qui soutien Macron le boucher dès le premier tour. Pour ce viandar qui à annoncé il y a quelques temps qu'il falliat chasser les chats aux fusils comme les lapins, Emmanuel Macron est l'ami des chasseurs. C'est lui qui vient toujous au secours de la chasse quand elle est mise en cause.


https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/presidentielle-2022-willy-schraen-president-de-la-federation-des-chasseurs-votera-macron-des-le-premier-tour-20220329


Il n'y a pas que les défenseurs des animaux qui doivent prendre en compte cette passion pour la chasse de Macron le boucher. il y a tous ceux qui veulent pourvoir se ballader en forêt ou en campagne sans risquer leurs vies. Les promeneurs ou sportifs du dimanche sont prévenus si Macron passe ils seront en danger à chacune de leur sortie.


A signaler que le chasseur de chat obèse insiste sur l'amour des animaux de Marine Le Pen et sa proximité avec Brigitte Bardot grande égérie de la cause animale.


Donc les amoureux des animaux sont prévenus. Si Macron repasse ce sera le massacre pendant 5 ans et rien ne pourra y changer. 

Les commentaires :
 
N° 4006  :  "L'Etat fait travailler des sans papiers sur les chantiers olympiques !"
Par gabdel le 29/03/2022

Pour les deux ou trois neuneus qui ne comprennent pas comment les politiques peuvent s'enrichir avec les chantier publics, l'exemple des chantiers pour les jeux olympiques 2024 est exemplaire.


Ainsi c'est la SOLIDEO etablissement public directement géré par l'Etat au-travers des ministères qui gérent l'attribution et la réalisation des chantiers mis en oeuvre pour les jeux olympiques 2024 voir : 


https://www.ouvrages-olympiques.fr/fr/qui-sommes-nous/gouvernance


Pour que ces chantiers soient réalisés moyennant une ristourne directe ou undirecte aux membres de la SOLIDEO, celle-ci n'hésite pas à fermer les yeux voir d'organiser la venue de clandestins sans papiers sur les chantiers : 


https://www.lefigaro.fr/sports/jeux-olympiques/jo-2024-une-dizaine-de-travailleurs-sans-papiers-sur-le-chantier-du-village-des-athletes-20220329


Grâce aux économies réalisées avec cette main d'oeuvre bon marché ils peuvent rétrocéder tout ou partie des bénéfices aux merveilleus gestionnaires de la SOLIDEO.


Bien entendu si un sans papier meurt sur un chantier ou s'il y a un incident majeur ce sera la faute d'un mégot de cigarettes ou d'un fer à souder rester allumé comme à Notre-Dame de Paris. Le rapport rédigé par le cabinetMckinsey en ce sens est déjà prêt au cas où...

Les commentaires :
 
N° 4005  :  "Oui Mr Dupont-Aignant l'élection présidentielle est truquée de A à Z"
Par gabdel le 29/03/2022

Nicolas Dupont-Aignan déclare aujourd'hui que l'élection présidentielle est truquée de A à Z. il est bien temps de le découvrir alors que la cabinet McKinsey déroule son plan en vue de la pseudo réelection de Macron le fourbe.


Ce trucage de l'élection se joue dès le choix de la date du scrutin. En effet pour rappel l'élection 2017 s'est dértoulée les 23 avril et 07 mai 2017. En 2022 elles se dérouleront donc les 10 avril 2022 et 24 avril 2022, dates donc vancées qui ne doivent rien au hasard.


En effet les 10 avril et 24 avril 2022  ce sont les vacances scolaires de printemps. En totalité pour la zone B, la première semaine pour la zone A et le tout début pour la zone C. Période de vacances défavorables à une mobilisation des électeurs surtout ceux qui partent de chez eux au cours de ces vacances. Défaut de mobilisation qui arranhe bien Macron puisque, comme l'explique le cabinet McKinsey au-travers des instituts de sondage l'abstention profite à Macron. Le cabinent explique que Macron dipose d'un socle d'électeurs surs et fiables (s'ils sont faux cela aide beaucoups...) qui iront voter quoi qu'il arrive. Ce n'est qui pas vrai pour les autres candidats qui n'ont pas ce socle électoral....


Donc il est acquis que Macron sera largement en tête au premier tour puisqu'il est crédité de 25 % d'office de par le choix des dates fait par le cabinet McKinsey.


Mais ces dates ont aussi pour but d'assurer une très faible mobilisation à gauche et être sur d'avoir un candidat d'extrême droite en face de Macron lui permettant une victoire très large au second tour grâce au pseudo front républicain. Et c'est donc pour cela que les dates ont été choisies pour que l'élection se déroule en plein ramadan, ramadan qui débute le 02 avril 2022 (en 2017 le ramadan n'a eu lieu qu'au mois de juin soit bien après l'éelction) .... Quand vous ne pouvez pas manger ni boire la journée vpus réfléchissez à deux fois avant de vous déplacer pour voter. Surtout si vous partez au bled pendant les vacances...


Le cabinent McKinsey s'est donc assuré une faible mobilisation du votes des musulmans de France assurant ainsi Macron le fourbe d'être crédité, a minima de 65 % des voix au second tour de l'élection présidentielle...


Donc peu importe le nombre réel de voix les 10 et 24 avril 2022, Macron a d'office 25 % au premier tour et 65 % au second. Les chiffres pouvant être supérieur mais pas inférieur en faisant du nombre réel de votants et des suffrages exprimés.

Les commentaires :
 
N° 4004  :  "Si Macron veut entrer dans l'histoire avec un grand H "
Par gabdel le 28/03/2022

Il doit être éliminé dès les premier tour de l'élection présidentielle ce qui n'est jamais arrivé pour un Président en poste sous la Vè République.


En effet des Présidents réélus pour un second mandat il y en a: Charles de Gaulle, François Miitterrand, Jacques Chirac. De même des Présidents sortants battus au second tour : Valéry Giscard d'Estaing, Nicolas Sarkozy. On a même un Président mort pendant son mandat : Georges Pompidou et un Président qui n'a pas osé se représenter : François Hollande.


Mais un Président sortant battu au premier tour on ne l'a jamais eu.


Cette défaite le ferait en plus entrer dans la cour des très grands de l'histoire. Comme Chruchill battu aux élections en 1945 ou le Générale de Gaulle désavoué par l'adoption de la Consitution de 1946.


Donc ceux qui aiment Macron ceux qui veulent qu'ils laissent un trace indélébile dans l'histoire de France n'ont qu'une chose à faire : ne pas voter pour lui pour lui permettre d'être, à tout jamais, le premier Président de la République à être éliminé au premier tour de la présidentielle !


Amoureux de Macron retenez donc que pour que Macron entre dans l'Histoire il ne faut pas voter pour lui et ce dès le premier tour de la présidentielle !

Les commentaires :
 
N° 4003  :  "Vladimir Macron le boucher social déclare vouloir des négociations sur les retraites !"
Par gabdel le 27/03/2022

Les commentaires :
 
N° 4002  :  "Scandale EHPAD ORPEA : des rapports d'enquêtes accablants mais non publiés !"
Par gabdel le 26/03/2022

Les rapports d'enquête sur la gestion des EHPAD d'ORPEA ont été rendus et ils son accablants. Tellement accablants qu'ils contraignent le gouvernement à saisir le Procureur de la République pour maltraitances mais aussi détournements de fonds publics.


Mais bien entendu sous Macron lee fourbe hors de question de s'en prendre aux riches qui ont profités de ce systême frauduleux. Interdiction donc de publier ces enquêtes au nom du secret des affaires. Des riches et des proches du Chef de l'Etat sont certainement cités mais ils doivent pas êre impliqués !


Seuls quelques lampistes vont payer pour tout le monde. Lampostes dont les noms seront jettés en place public et qui finiront pas être condamnés par le justice à une peine forte mais assortie de beaucoup de sursis...


Mais les vrais bénéficiaires, ceux qui ce sont enrichis grâce à la détresse et la souffrance humaine ils ne seront jamais inquiétés. Ils ne seront même pas connus à la condition, bien sûr, de se soumettre à Macron le fourbe et de le soutenir sur tous les plans et en toutes circonstances...


Telle est la règle sous Macron le fourbe où les riches et puissants sont ostensiblements protégés et les lampistes jettés en pature à la vindicte populaire...

Les commentaires :
(gustave):

Si finalement les rapports ne sont pas publiés c'est peut être parceque ORPEA est aussi clent du cabinet McKinsey...

 

 
N° 4001  :  "Et si on parlait de gaz de schiste Mr McKinsey-Macron"
Par gabdel le 25/03/2022

Tout le monde a compris aujourd'hui que la France et l'Europe sont dépendantes du gaz russe. Si on se prive du gaz russe nos industries vont fermer et l'hiver prochain on sera privé de chauffage. 


Pour tenter de palier à cette dépendance l'Europe se tourne donc vers les USA qui vont lui livrer du gaz de schiste pour combler un peu la dépendance au gaz russe. 


Juque là même les illuminés de la REM conviennent de ce constat.


Mais à ce moment là une question se pose. Comment se fait il que l'on ait pas de gaz de schiste en France ? Bizarre non ? Comment cela se fait.


Et bien la France regorge de gisement de gaz de schiste. Cependant une loi du 30 décembre 2017 vôté par la majorité de la REM, voulue et signée par Macron le fourbe et son ministre de l'époque Nicolas Hulot, interdit toute recherche et toute exploitation du gaz de schiste en France ! Et on peut encore lire dans les journeaux d'il y a cinq ans que l'Elysée se vante d'être le premier pays à interdire ce type d'extraction de gaz !


C'est donc bien par une décision de Macron que la France et l'Europe se trouve prisonnières du gaz russe !


Pour rappel au moment du vote de cette loi le Président de l'Assemblée Nationale était François de Rugy. Cet écologiste vendu à Macron après avoir trahi Hamon et qui faisait des soupers fins au homard entre deux séances et qui succédera à Nicolas Hulot comme Ministre de l'Ecologie. Et bien on apprend aujourd'hui qu'il quitte la politique. Surement pas un hasard...


Oui si aujourd'hui la France et l'Europe sont dépendantes du gaz russe c'est parce que Macron le fourbe a interdit l'exploration et l'exploitation de gaz de schiste en France en 2017. Et si aujourd'hui les USA peuvent nous livrer du gaz de schiste c'est parce que Donald Trump a subventionné massivement l'exploration et l'exploitation de gaz de schiste aux USA pendant son mandat. L'indépendance énergétique de la France est le cadet des soucis du cabinet McKinnsey et de Macron le fourbe. On en paie le prix fort aujourd'hui...

Les commentaires :

Page 121/642          Revenir première page     Editos précédents