Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4021  :  "Il est encore temps de dégager Macron "
Par gabdel le 10/04/2022

Les médias belges donnent Macron et Le Pen en tête mais Mélenchon juste derrière. Il est donc encore possible de dégager Macron en votant Mélenchon !!!!!!!!!!!!!!


 

Les commentaires :
 
N° 4020  :  "Voter dimanche, voter pour le plaisir !"
Par gabdel le 08/04/2022

Pour le plaisir de virer un énarque pédant, arroguant et prétentieux qui prétend représenter les français;


Pour le plaisir de ne plus jamais avoir de restrictions sanitaires et privations de liberté (confinements, fermetures, jauges, pass sanitaire et vacinal, vaccination obligatoire);


Pour le plaisir de priver Poutine de son copain de jeu de guerre;


Pour le plaisir de virer celui qui attire les pires fléaux sur la France à savoir la maladie, la guerre et bientôt les privations;


Pour le plaisir de sauver des centaines de milliers de vies humaines et animales en virant le représentant des chasseurs et viandards du sommet de l'Etat;


Pour le plaisir de ne plus avoir nos ainés martyrisés et humiliés dans des EHPAD gérés comme des entreprises privées;


Pour le plaisir de virer ce représentant des banques qui ne font que prélever frais et agios de plus en plus élevés;


Pour le plaisir de connaitre enfin la vérité sur: l'affaire Benalla, le saccage de l'Arc de Triomphe, l'incendie de Notre Dame de Paris, la gestion mortifère et liberticide du covid, l'assassinat de Samuel Paty ou d'Yvan Colonna, l'affaire McKinsey, le conflit d'intérêt entre Laurent Fabius et Pfizer etc...


Pour le plaisir de réaffirmer que la France est une et indivisble en compris la Corse et les DOM TOM;


Pour le plaisir de faire cesser cette dictature des sondages qui prétendent détenir la vérité et avoir valeur de référendum;


Pour le plaisir de faire taire ces médias obséquieux et obscènes qui passent leur temps à soit disant vérifier les affirmations des candidats alors qu'eux mêmes ne détiennent nullement la vérité;


Pour le plaisir de donner tort à toutes ses putains de la politique qui font du lêche cul juste pour avoir un poste : Rebsamen, Estrosi, Borloo, Nicole Nottat, Eric Woerth etc...


Pour le plaisir de sanctionner les traitres et parjures : Le Maire, Philippe, Castex, Darmanin etc...;


Pour le plaisir de prouver que c'est toujours le peuple souverain qui décide;


Pour le plasir de prouver sn amour pour la France !


Oui dimanche il faut voter. Mais voter pour le plaisir !


Les commentaires :
 
N° 4019  :  "Le racket des retraités par Macron-McKinsey mis à jour !"
Par gabdel le 07/04/2022

Pour tenter encore une fois de tromper les gens et de faire croire à sa fausse générosité Macron McKinsey annonce qu'il veux indexer les retraites sur l'inflation dès ce mois de juillet 2022. Autrement dit augmenter les retraites en fonction de l'augmentation des prix. 


Mais cette mesure est tout sauf généreuse. Elle va, bien au contraire, faire perdre de l'argent et du pouvoir d'achat aux retraités qui vont payer plus de CSG et donc toucher moins au final par mois.


Et oui car il faut se souvenir que Macron l'ignoble a augmenté la CSG sur les retraites en 2018. Il a introduit une CSG majorée sur les retraites la faisant passer à 8,3 %. Cependant face à la colère des gilets jaunes il a partiellement reculé n'appliquant cette CSG majorée qu'à ceux percevant 1900 euros de retraite par mois. Les autres ne payant que 6,6 % ou 4,3 % selon leurs revenus.


En indexant les retraites sur l'inflation il ya donc énormément de retraité qui vont passer les seuils et donc passer de 4,3 % à 6,6 % de prélévement et d'autres de 6,6 % à 8,3 % leur faisanrt perdre ainsi jusqu'à 50 € par mois !


Aussi ne vous laissez pas avoir. Macron McKinsey ne propose pas d'indexer les retraites sur l'inflation pour améliorer le pouvoir d'achat des reatraités mais pour leur prélever plus de CSG comme c'était prévue dès 2018 ! Un véritable racket pour payer les cabinets conseils américains..

Les commentaires :
 
N° 4018  :  "Petit problème mathématique pour MacKinsey"
Par gabdel le 07/04/2022

Tout le monde a conscience que les insituts de sondages alimentés par McKinsey et les médias pro Macron ont décidés que Macron devaient être triomphalement réélu à la Présidence de la République. Dès lors Macron est donné largement en tête au premier tour de l'élection et battant largement n'importe quel autre candidat au second tour.


Seulement voilà dans toute cette machination pour faire croire à la réélection de Macron il y a un hic. Et ce hic est que les français ne veulent plus de Macron comme Président de la République comme l'atteste justement un sondage du CSA de ce jour.


Oui 7 français sur 10 ne veulent plus de Macron comme Président. Ils en veulent un autre.


D'où la question à poser aux manipulateurs de chez MacKinsey qui est mais pourquoi les français qui ne veulent plus de Macron vont voter pour qu'ils restent au pouvoir ?


Cela ne colle pas. Si les français ne veulent plus de Macron il ne doit pas passer le premier tour et si c'est le cas être battu par n'importe quel autre candidat qui lui serait opposé !


Donc on verra les résultats dimanche. Si Macron passe le premier tour ce sera bien une manipulation grossière, une tricherie contre la démocratie !

Les commentaires :
(gustave):

Avec Zelensky les français découvrent ce qu'est un Chef d'Etat, un vrai, et peuvent le comparer avec le banquier énarque qui est sensé nous gouverner depuis 5 ans. Mais Zelensky n'a pas fait l'ENA. C'est juste un comédien. Mais un comédien qui a le sens de l'honneur, du courage et l'amour de sa patrie. Exactement l'opposé de Macron le banquier...

 
N° 4017  :  "Macron l'ignoble affiche son indifférence face à la mort de Jérémie Cohen"
Par gabdel le 05/04/2022

Face à une campagne complétement biaisée par les sondages fournis par la cabinet McKinsey aux pseudos instututs de sondage j'avais décidé de ne plus écrire pendant quelques jours.


Mais l'attitude écoeurante de Macron l'ignoble face à la mort de Jérémy Cohen me contraint à rompre mon voeu pour dénoncer cette horreur.


Oui car c'est le 23 février 2022 que le jeune Jérémy Cohen meurt écrasé par un tramway en voullant échapper à ses agresseurs à Bobigny dans l'indifférence générale et surtout celle de la police et de la justice qui classe l'affaire au plus vite. Un jeune juif handicapé victime d'une agression que du banal dans ce beau pays qu'est la France de Macron l'ignoble.


Ne sachant pas vers qui se tourner pour que la mort de son fils soit prise au sérieux le père se tourne alors vers Eric Zemmour. Ce compatriote français et juif qui pourtant est ouvertement qualifié d'antisémite par Macron l'ignoble et les autres prétendants à la présidentielle.


Grâce à Eric Zemmour l'affaire remonte à la surface et suscite, enfin, l'émotion qu'elle doit susciter dans une société civilisée. Mais avec deux mois de retard...


Et que déclare cet ignoble Macron à ce sujet, lui le responsable de la sécurité des français de puis 5 ans, que c'est banal. Que c'est juste un fait divers de plus. Un jeune juif agressé et tué en France ce n'est qu'un fait divers et rien de plus. Et d'ajouter que d'en parler maintenant ce n'est que de la récupération politique. Autrement dit pas la peine d'en parler que cette affaire soit étouffée et qu'on laisse tranquille les assassins antisémites de Bobigny...


Et comble de l'ignominie pour couvrir l'indifférence morbide de Macron le Procureur à ses ordres déclare que rien ne démontre que le jeune Jérémy portait sa kippa au moment de l'agression et de l'accident alors que ce pauvre jeune homme a été broyé par un tramway !


Alors oui si pour vous l'agression et la mise à mort d'un jeune juif handicapé par une bande de voyous aussi lâches qu'ignobles n'est qu'un fait divers de plus voter Macron dimanche !


Ce n'est jamais qu'un juif de moins....


Les commentaires :
 
N° 4016  :  "Macron-McKinsey nous fait revenir 50 ans en arrière !"
Par gabdel le 04/04/2022

Macron-McKinsey qui se présente comme le candidat d'avenir et du mouvement face à ceux qui proposent de revenir en arriière est, en réalité, celui qui nous fait d'ors et déjà revenir 50 ans en arrière à l'époque de la guerre froide et des chocs pétroliers !


Poutine envahit l'Ukraine comme Brejnev l'Afaghanistan. Le gouvernement incite les français à se chauffer à 19° comme en 1976. L'inflation est le principal fléau pour les français comme sous Raymond Barre. Oui un vrai retour 50 ans en arrière. 


Mais ce n'est nullement un retour subit. C'est un retour volontaire comme l'atteste la volonté de Macron de relancer le nucléaire et bien sur de faire repasser l'âge de la retraite à 65 ans comme avent 1981 !


Et ce retour en arrière se fait sans la fièvre du samedi soir et le disco qui permettaient aux jeunes de se libérer de leurs angoisses. Même si les pattes d'éph. sont de retour chez les jeunes les vagues incessantes du covid vont voir revenir les fermetures, les jauges et les restrictions sanitaires. Et les pass si chers à Macron-McKinsey...


Macron-McKinsey est donc en réalité le plus rétrograde de tous les candidats. Celui qui proposent de revenir 50 ans en arrière mais avec la danse et le disco en moins. la fièvre du covid a remplacé la fièvre du disco...


Les commentaires :
 
N° 4015  :  "Les moches avec Macron"
Par gabdel le 02/04/2022

Ils viennent e toute la France pour le meeting Arena de Macron le fourbe. Ils sont moches, surement encore puceaux et cons comme leurs pieds !


Image

Les commentaires :

Page 119/642          Revenir première page     Editos précédents