Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4256  :  "Olivier Dussopt enfonce le clou (et pire si affinité)"
Par gabdel le 25/04/2023

Bien naïf les partisans des Républicains qui pensent que le gouvernement ne parviendra ps à faire voter sa loi sur l'immigration. 


En effet, Olivier Dussopt rappel a tout le monde que cette loi n'a pas à être voté pour être adopté puisque le gouvernement dispose du 49-3 grâce aux crétins des Républicains qui ont valide la loi de finances sur les retraites :


"Olivier Dussopt a jugé sur Cnews qu'il faudra "tout faire pour éviter" d'adopter la future loi sur l'immigration par un nouveau 49.3, tout en admettant que cela restait une "hypothèse". AFP


Exactement la même phrase que pour la réfome des retraites au moment de sa présentation....


On sait ce qu'il ait advenu...

Les commentaires :
 
N° 4255  :  "La dictature officialisée "
Par gabdel le 25/04/2023

Quand on interdit tous les rassemblements publics au seul motif de la visite du Président c'est bien une aliénation totale des libertés publiques attestant que nous sommes en dictature.


https://www.leparisien.fr/politique/direct-macron-dans-le-loir-et-cher-la-prefecture-interdit-rassemblements-et-dispositifs-amplificateurs-de-son-25-04-2023-QV3IMOVMIJB5JAFD2FBTMJB3KY.php


Quand on interdit le simple fait de porter une casserole à la main en les qualifiant de "dispositifs sonores portatifs" on viole et anihile les libertés individuelles attestant que nous sommes bien sous une dictature.


Une révolution est en marche. La révoultion des casseroles et des huées dénonçant le coupr d'état de Macron le fourbe et contestant son pouvoir. 


Surtout que cette révolution continue et s'étende. Elle est notre seul espoir face au totalitarisme macronien.

Les commentaires :
 
N° 4254  :  "Pas d'opposition possible sur le projet de loi immigration a cause des Républicains"
Par gabdel le 23/04/2023

Macron le fourbe a tué toute opposition sur son projet de loi immigration grâce à la stupidité des élus Répubiicains qui n'ont pas voté la censure contre la loi portant réforme des retraites.


En effet la réforme ayant été adoptée sous la forme d'une loi de finances le gouvernement peut librement utilisé l'article 49-3 pour faire adopter son texte sur l'immigration ce qu'il ne pourrait pas faire si le gouvernement avait du passé par une loi oirdinaire... C'est une subtilité de l'article 49-3 de la Constitution adoptée en 2008 sous l'égide de Nicolas Sarkozy et François Fillon. C'est dire si les Républicains ne peuvent pas prétendre qu'ils ne le savaient pas...


Donc à cause de ces dégonflés de Républicains et assurés de la lâcheté du Conseil Consitutionnel Macron peu revenir oui à son projet e loi unique sur l'immigration et faire adopter ainsi le plus grande vague de régularisation et d'immigration que la France n'a pas connu depuis les 30 glorieuses.


Macron n'a aucun soucis à se faire. Il n'a même plus à débatre. Quand il annonce qu'il va se relancer dans le débat public c'est inexact. Il va tout simplement recommencer ces longues diatribes qui lavent le cerveau des plus simples pour les persuader qu'il a raison. Ce n'est pas du débat. 


De même il peut laisser Elisabeth Borne. Elle ou un autre à partir du moment où il y a le 49-3 rien à faire. C'est du tout cuit.


Reste une petite lueur mais elle est très faible car elle repose sur l'intelligence des élus Républicains (c'est dire si c'est faible). Il faudrait que les élus Républicains annoncent qu'ils vont voter la proposition de loi du groupe LIOT visant à abroger les 64 ans et qu'ils le fassent pour que le gouvernement les craigne et soit obligé de les écouter et de prendre en compte leurs doléances sur l'immigration !


Las. C'est grâce à la stupidité et l'avidité des oppositions que Macron fait sa loi en France. Et il n'y a vraiment peu de chances que cela change...

Les commentaires :
 
N° 4253  :  "Le gouvernement va contraindre les étrangers à rester en France et a y faire venir leur famille !"
Par gabdel le 21/04/2023

Beacoups d'électeurs de droite et d'extrême droite vont être très déçus eux qui croyaient, après les déclarations de Bruno le Maire, que le gouverne ment allez agir contre l'immigration et le cout sociale de celle-ci. En réalité c'est tout à fait l'inverse.


Oui car Gabriel ATTAL vient d'annoncer aau contraire un plan marshall destinné à contraindre les étrangers à rester en France et même d'y faire venir toute leur famille (voir leur village...).


Pour cela trois mesures fortes:


1 l'obligation de résider en France pendant au moins 9 mois par an pour toucher allocations et aides sociales;


 


2 l'intediction de verser allocations et aides sociales sur des comptes en banque étranger hors communauté européenne.


3 Tout est fait pour contraindre les étrangers à rester en France et notamment les algériens que l'on va faire venir en France en échange du gaz algérien. Ce n'est pas par hasard si Bruno le Maire a annoncé la fin du bouclier tarifaire sur le gaz car le gaz algérien sera payé en grande partie un visas accordés aux algériens por venir en France.


Au moins c'est du concrêt. Le plan Marshall en faveur de l'islamisation du pays est en action !


 

Les commentaires :
 
N° 4252  :  "Macron évoque un choix de la Nation sur les retraites"
Par gabdel le 20/04/2023

Macron le fourbe a donc déclaré à propos des reatraites "C'est un choix de la Nation que j'assume totalement" (PS pensée aux pauvres petites filles placées en potiches à côté du Prince et qui n'attendait que la fin pour être délivrée...).


Donc Macron le fourbe se revendique de la Nation. Il est désormais nationaliste.


Le petit problème est que Macron a fait de l'antinationalisme sa priorité depuis son élection de 2017. Il n'a cessé de clamer qu'il fallait lutter contre le nationalisme dans toute l'Europe que les nationalismes c'est la guerre !


https://www.letemps.ch/monde/europe/lappel-demmanuel-macron-contre-nationalismes


C'est quand même totalement absurde qu'un antinationaliste déclaré, actif puisse se revendiquer de la Nation pour justifier son coup de force ! C'est encore et toujours du grand n'importe quoi.


La semaine dernière encore il était aux Pays Bas pour plaider pour une souveraineté européenne et donc contre les souverainetés des nations !


Donc franchement non il faut arrêter les conneries ! En aucun cas Macron peut s'appuyer sur la souveraineté nationale pour jutsifier de ses coups de force étant lui même un antinationaliste actif !

Les commentaires :
 
N° 4251  :  "République bananière voila maintenant la confiscation par erreur des casseroles !"
Par gabdel le 20/04/2023

Hier encore, mais que c'est loin, il fallait encore un tweet pour faire appliquer une décision du Grand Maître de l'Univers. Ainsi le tweet de Gérald Darmanin sur les petits excès de vitesse.


Aujourd'hui c'est terminé. On en arrive à appliquer des ordres qui ne sont pas donnés parceque l'on pense que c'est ce que souhaite le grand Calife de tous les Califes. 


Ainsi les gendarmes ont donc confisqués les casseroles de ceux qui voulaient manifester contre la venue du plus grand dirigeant que la Terre est portée sans même en avoir reçu l'ordre !


L'Elysée et la Préfecture de l'Héraut ont précisé que c'était une erreur. Qu'il est toujours, provisoirement légal en France de se promener dans la rue avec une casserole.


On espère que les policiers se rendent compte à quel point de soumission et de débilité ils  en sont réduits. Ils imaginent que l'on peut interdire légalement en France le port de la casserole dans la rue ! 


Franchement ce n'est plus une dictature mais c'est une parodie de dictature. Et les forces de l'ordre qui se couvrent de ridicules en soutenant cette immense connerie, cette immense pantalonade...

Les commentaires :
 
N° 4250  :  "Darmanin fait son coming out sur le mariage pour tous et ce n'est pas un poisson d'avril !"
Par gabdel le 20/04/2023

Darmanin est prêt à tout, et même au pire, pour garder son poste voir grimper encore dans la hiérarchie. 


Pour plaisanter le 01er avril  j'ai écrit que Darmanin faisait son coming out pou rester au gouvernement. Lui qui a basé toute sa carrière sur sur son plan "pipe contre faveur" envers des femmes "consentantes" cela allez de sens.


Et bien figurez vous que ce n'est pas du tout un 01er avril. Ce qui paraissait improbable il ya trois semaines après devient réalité. Gérald Darmanin commence son coming out en évoquant son erreur quant à son opposition au mariage pour tous :


https://www.20minutes.fr/politique/4033604-20230420-mariage-tous-si-refaire-voterais-texte-regrette-gerald-darmanin


Et oui prêt à tout le Gérald pour devenir Roi de Sodome à la place de l'empereur Caligula !


Dans un an à peine on le retrouve dans Drag queen France ou dans  voici aux bras de son boyfriend ....


Le pouvoir appartient aux LGBT qui l'applique avec véhémence et terreur et ça Darmanin la bien compris. Ne dites plus Monsieur Darmanin mais madame...

Les commentaires :
(gustave):

Darmanin c'est la grande Zoa

Page 119/676          Revenir première page     Editos précédents