Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4035  :  "Plus de place dans notre société pour l'honnête homme, le français moyen"
Par gabdel le 17/05/2022

Il n'est plus possible en France d'être un homme. Un homme honnête, simple voulant vivre et construite sa vie simplement.


Plus possible car désormais il se trouve au milieu d'une guerre entre deux mondes qui tentente d'imposer leur façon de vivre à tous.


D'un côté les LGBT+ qui ne cesse de revendiquer et harceler et qui ont fait exploser le modèle familial simple de l'honnête homme. Vive en couplus avec une femme et élever des enfants voilà qui n'a plus de sens aujiurd'hui. Aujourd'hui il faut se soumettre à la cause LGBT+. Il faut les glorifier, les honorer. Surtout ne rien dire et souffrir en silence quand l'un de vos enfants vous demande de  changer de sexe ou vous annonce qu'il ou elle est gay et qu'il faudra faire avec ainsi qu'avec des petits enfants conçus  avec des inconnus par PMA ou par GPA. L'honnête homme, le bon père de famille n'a plus sa place....


Et de l'autre côté il y a les valeurs islamiques qu'on lui impose là aussi de plus en plus. De la présence et la publicité pour la nourriture halal en passant par le voile dans la rue ou le burkini, l'homme honnête n'a plus son mot à dire. Il doit regarder sans rien dire et attendre qu'on lui impose bientôt des interdits au cours du ramadan voir le chant du muezzin le matin comme cela se fait déjà à Francfort.


Coincé entre l'oppression LGBT+ et la montée de l'Islam l'homme de 2022 n'a plus son mot à dire. Il se doit de céder aux éxigences de ces communautés et tout simplement disparaitre, devenir transparent, tout en regardant atterré le spectacle grotesque et les dégâts occasionnés par cette guerre des valeurs. Cette guerre de société qui ne dit pas son nom...

Les commentaires :
 
N° 4034  :  "L'hypocrisie malsaine au sujet d'Idrissa Gueye"
Par gabdel le 16/05/2022

Idrissa Gueye est un joueur de football professionnel sénagalais qui joue au Paris Saint Germain. Samedi il n'a pas voullu jouer pour ne pas avoir à porter les couleurs du drapeau LGBT+ que la ligue de football oblige chaque footballeur à porter. 


Depuis deux jours Idrissa Gueye est pointé du doigt et sommet de s'expliquer sur son attitude étant devenu un pestiféré.


Ce même dimanche Emmanuel Macron Président de la République Française a annulé un déplacement de son Premier Ministre au vatican pour pouvoir assiter aux obsèques au Président des Emirats arabes unis. Sur place il a fait un discours insistant sur les liens d'amitiés et de coordination entre la France et les Emirats arabes unis, liens qu'il fallait aboslument, renforcer.


Pour rappel l'article 354 du Code fédéral des Emirats arabes unis punis de la peine de mort la sodomie entre hommes. 


Mais cela ne dérange personne. Surtout pas la commuuaté LGBT+ ...


 

Les commentaires :
 
N° 4033  :  "Le retour programmé de la famine en France"
Par gabdel le 09/05/2022

Personne ne pouvait imaginer que la France connaise de nos jours des épidémies mortelles. Macron l'a fait avec le COVID.


Personne ne pouvait imaginer le retour de la guerre froide. Macron l'a fait avec Poutine.


Personne ne pouvait imaginer le retour de la guerre en Europe. Macron l'afait avec Poutine.


Personne ne pouvait imaginer le retour de la menace nucléaire et l'imminence d'une 3è guerre mondiale. Macron l'a fait avec Poutine.


Personne ne peut imaginer que le France connaisse des famines comme sous l'Ancien Régime. Macron le fait avec la guerre en Ukraine et la sécheresse en France :


https://www.20minutes.fr/planete/3286355-20220509-penurie-cereales-secheresse-


menace-recoltes-francaises-alerte-fnsea


Un grand merci à tout ceux qu ont voté Macron au second tour et en leur souhaitant de sublr le plus possible les méfaits des fléaux que connait la France à cause d'eux !

Les commentaires :
 
N° 4032  :  "Un mot pour les commerçants parisiens victimes des casseurs lors des manifestations :"
Par gabdel le 01/05/2022

BIEN FAIT ! VOUS AVEZ VOTE MACRON EN SACHANT CE QUI ALLAIT ARRIVER ALORS SUROUT FERMEZ BIEN VOTRE G....E !


ET CE N'EST QU'UN AVANT-GOUT SI VOUS ETES ASSEZ CONS POUR DONNER UNE MAJORITE A LA REM AUX LEGISLATIVES !


 

Les commentaires :
 
N° 4031  :  "Petite question sur le barrage"
Par gabdel le 26/04/2022

Le ministre Lavrov énonce aujoud'hui clairement la volonté de faire une guerre nucléaire pour la Russie.


L'ONU annonce que le monde est dans une spirale d'autodestruction apocalyptique.


L'ONU annonce un ouragan de famines en Afrique du fait de la guerre en Ukraine engendrant une vague migratoire sans précédent vers l'Europe.


La Chine annonce qu'elle fait face à un regain du covid.


Le FMI prévoit un effondrement de la croissance mondiale.


L'inflation est en hausse constante en zone euro atteignant déjà + 7,5 %.


Les syndicats français annoncent déjà des mouvements sociaux d'ampleur contre la réforme des retraites.


D'où la question : ceux et celles qui ont votés pour l'un des artisans de ces fléaux, à savoir Emmanuel Macron, pour faire barrage à Marine le Pen, en réalité ils ont fait barrage à quoi ?

Les commentaires :
 
N° 4030  :  "Parodie démocratique"
Par gabdel le 25/04/2022

Le résultat d'hier est à l'image de la parodie de campagne et d'élections que nous avons connu puisque 42 % de ceux qui ont voté Macron au second tour déclare l'avoir fait pour éviter la victoire de Marine le Pen, et 63 % des français ne veulent pas que Macron est une majorité à l'Assemblée Nationale.


Autrement dit les français ont élus un Président dont ils ne veulent pas et surtout dont ils ne veulent pas qu'il ait les moyens de gouverner !


Plus ridicule tu meurs !

Les commentaires :
 
N° 4029  :  "La France est morte ce soir"
Par gabdel le 24/04/2022

Oui la France souveraine et indivisible et morte ce soir tuée par ceux qui se prétendent souvearainistes, à savoir les Insoumis.


En ne votant pas Marine le Pen ils ont donc permis à Emmanuel Macron de rester au pouvoir et de mettre en oeuvre la dislocation du pays, dislocation commencée en Corse. 


Le score très large de Marine le Pen dans les DOM-TOM atteste que ces territoires aussi quitteront le giron de la République, tout comme la Bretagne qui revendique aussi son autonomie.


Pays de seconde zone sans monnaie propre la France va donc délèguer progressivement son pouvoir militaire à l'Europe pour ne plus être qu'une simpl entité territoriale de l'Europe fédérale voulue par les banquiers et leur représentant en France Macron.


Donc acte. Jeanna d'Arc aura donc combattue et été brûlée pour rien, la France s'est vendue à un banquier en 2017 et a signé sa reddition en 2022...


Les prétendus souverainistes de gauche auront donc trahis le pays dans l'espoir d'une impossible victoire aux législatives... La honte à tout jamais sur eux.

Les commentaires :

Page 117/642          Revenir première page     Editos précédents