Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4284  :  "Dès septembre des milliers d'associaux déséquilibrés dans les écoles et centres de loisirs !"
Par gabdel le 09/06/2023

Sauf censure du gouvernement quasi imporbable car les élus Républicains sont vendus à Macron, la loi France Travail va être adoptée dès le mois de juillet pour une application dès septembre.


Pour ceux qui n'ont pas encore bien compris France Travail il s'agit de trouver une activité aux millions de personnes titulaires des minimas sociaux dont le RSA, autrement dit des milliers d'associaux et de déséquilibrés à l'instar de l'agresseur des enfants d'Annecy...


Donc avec France Travail, comme il manque du personnel dans les écoles et les centres de loisirs, ce sont des milliers d'associaux déséquilibrés que l'on va envoyer dans les écoles et centres de loisirs sous peine de suspension de leur RSA ! 


Sans oublier les autistes et autres vrais handicapés mentaux qui ne seront plus orientés vers des ateliers protégés mais des entreprises en structures, comme les étabissements scolaires, par Pôle Emploi.


Donc que les français prennent conscience de ce que signifie France Travail et le fait de contraindre des associaux déséquilibrés à avoir une activité contre leur RSA. Cela signifie qu'il seront, dès septembre, dans votre entreprise, votre service, votre administration, votre hôpital, les crêches ou les écoles ou centres d'activités de vos enfants !


Avec France Travail on oblige les associaux déséquilibrés à être au contact des personnes et des enfants. Et tant pis si cela fait des victimes...

Les commentaires :
 
N° 4283  :  "Les élus d'opposition obligés de faire une révérence envers le gouvernement et Braun-Privet"
Par gabdel le 08/06/2023

Clémentine Autin s'est attirée les foudres de la Marquise Braun-Pivet enn oubliant de lui faire une révérence ainsi qu'aux membres du gouvernement.


Pour rappel dans la parodie démocratique que nous vivons actuellement les députés d'opposition sont pires que des moins que rien et se doivent de faire la révérence devant les maîtres de la France en signe de soumission.


Il est bon de rappeler que nous ne sommes pas dans une République égalitaire mais dans une ploutocratie financière où le peuple se doit de faire la révérence aux aristocrates financiers surtout ceux et celles détenteurs d'action total énergie !


 

Les commentaires :
(orlando):

Je dirais plutôt EVA BRAUN PIVET .

insupportable

(orlando):

Je dirais plutôt EVA BRAUN PIVET .

insupportable

 
N° 4282  :  "C'esr quand même fou les coïncidences !"
Par gabdel le 08/06/2023

Hier j'ai lu un article sur la désertification des parcs et jardins publics des jeunes enfants les parents craignants pour leur sécurité. 


Ce matin à Annecy un homme a attaqué à l'arme blanche de jeunes enfants dans un parc public...


Avant hier j'ai lu que le Maire d'Annecy avait écrit à la Ministre des Sports pour demander que le match Bordeaux Rodez qui condamne Annecy à la descente en National soit rejoué. Et que la Ministre lui a répondu que cela ne pouvait pas se faire rapidement.


Ce matin à Annecy un homme a attaqué à l'arme blanche de jeunes enfants dans un parc public...


Ce matin je devais écire un article sur la dangerosité de France Travail qui va envoyer des psychotiques et schysophrènes percevant le RSA ou l'AAH dans les entreprises en mettant en danger ainsi des milliers de personnes.


Ce matin à Annecy un homme a attaqué à l'arme blanche de jeunes enfants dans un parc public...


Ce matin se déroule le dernier débat à l'Assemblée Nationale sur le coup d'état d'Emmanuel Macron et de sa complice Braun-Pivet concentrant ainsi l'attention de tous sur ce fait majeur de notre vie sociétale.


Ce matin à Annecy un homme a attaqué à l'arme blanche de jeunes enfants dans un parc public...


C'est quant même fou les coïncidences !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les commentaires :
(gabdel):

Et attention on apprend qu'en plein débat, négociation entre Darmanin et les Républicains sur le projet de loi immigration c'est un demandeur d'asile Syrien qui aurait ainsi attaqué les enfants ! 

Si c'est pas une belle coïncidence pour faire taire les oppositions de gauche de Renaissance sur ce sujet il n'y aura plus jamais de coïncidence !

(gabdel):

Et encore une : le vote controversé par le Sénat de la possibilité de déclencher à distance les fonctions d'enregistrement (vocal, photo, video) des téléphones portables à distance et sans que le possesseur en soit prévenu ! Voilà encore une belle coïncidence pour faire taire ls opposants à cette possibilité nouvelle !

C'est fou. On aurait voulu faire exprès que l'on aurait pas fait mieux...

(gabdel):

Cerise sur le gâteau au moment du drame il y a un ancien footballeur professionnel présent sur place (Anthony le Tallec) pour filmer et raconter la scène et capter l'attention de ceux qui suivent les transferts dans cette intersaison de football...

Mais quel progrès quant on se souvient du fisco du Rainbow Warrrior. On sent bien la patte CIA/McKinsey, du scénario aussi bien ficelé que DSK et la soubrette du Novotel !

 

(gabdel):

Encore une : c'est pure coïncidence si Lionel MESSI déclare qu'il quitte la France parcequ'il ne peut ni conduire ni reprendre lui même ses enfants à l'école la veille du drame.... 

Il a eu le nez creux l'argentin. Ou l'oreille fine....

 
N° 4281  :  "Macron sacrifie Estrosi pour s'assurer les faveurs de Ciotti"
Par gabdel le 07/06/2023

Pour s'assurer que les Républicains pro-Ciotti ne votent aucune motion de censure dans les semaines qui viennent Macron décide de sacrifier Estrosie en le faisant exécuter un place publique.


En effet Eric Ciotti a toujours clamé qu'il ne voulait qu'une chose c'est être maire de Nice. Mais pour cela il doit être débarrasé de Christian Estrosi maire en place depuis un bon moment et pro-Macron.


Emmanuel Macron va donc offire à Ciotti la têtes d'Estrosi (qui ne lui sert à rien) pour s'assurer que Ciotti et ses amis ne votent aucune motion de censure que ce soit sur les retraites ou l'immgration :


https://www.20minutes.fr/justice/4040227-20230607-nice-enquete-ouverte-financement-derniere-campagne-christian-estrosi-municipales


Par cette manoeuvre, directement dictée par le cabinet McKinsey, Macron s'assure un été tranquille et peu attendre les sénatoriales pour se débarrasser des Républicains.


Oui car les Républcains sont bien naïfs de croire que Macron et Renaissance vont soutenir les Républicians au second tour des sénatoriales de septembre. C'est en réalité exactement l'inverse que veux Macron il veux faire tomber la majorité Républicaine et le gros Larcher au Sénat pour avoir un Sénat à majorité relative lui permettant de faire voter sa réforme des institutions.


D'ailleurs une fois les sénatoriales passées Estrosi sera blanchi et Ciotti n'aura que ses yeux pour pleurer ne serant plus à rien et n'ayant plus de poids politique....


Cela explique le motif pour lequel Macron n'a aucun intérêt à remanier ou se débarraser de Borne avant les sénatoriales. Au pire elle est censurée et bon débarras il en mets une autre. Au mieux elle évite les censures et peu donc faire l'affaire jusqu'en septembre, date des sénatoriales et donc le résultat dictera la nom du nouveau Premier Ministre et de la composition du futur gouvernement.


Macron doit tenir jusqu'au sénatoriale et la perte du Sénat par les Républicains.

Les commentaires :
 
N° 4280  :  "Quel délinquant va être jugé en novembre pour favoritisme ?"
Par gabdel le 02/06/2023


Simplet le sodomite celui qui a supprimé 6 mois d'indemnisation chômage et fait passer la retraite à 64 ans !


En France ce sont les délinquants qui font la loi et tout le monde trouve cela normal !

Les commentaires :
 
N° 4279  :  "kicki s'en va avant la fin de son mandat ?"
Par gabdel le 01/06/2023

Et non ce n'est pas Macron....


 


C'est juste l'entraineur de l'OM (on s'en fout mais c'est juste pour la blague)...

Les commentaires :
 
N° 4278  :  "Bruno Retailleau dénie la souveraineté du peuple en échange d'argent de l'Europe"
Par gabdel le 30/05/2023

Au moins cela a le mérite d'être plus clair. Pour Retailleau et les Républicains qui sont comme lui ce n'est pas le peuple qui fait la loi, le droit mais les finances. Il l'énonce clairement et sans détour :


https://www.leparisien.fr/politique/loi-sur-limmigration-bruno-retailleau-pret-a-negocier-avec-gerald-darmanin-mais-a-ses-conditions-30-05-2023-74BFS23JIRCBJNR6HOHOMQSONI.php


Aussi est il prêt, après le coup d'état sur la réforme des retraites, à voter la loi sur l'immigration contre un chèque de l'Europe. C'est juste une question de montants.


Demain Renaissance et les Républicains vont tout tenter pour empêcher un vote sur l'abrogation de la retraite à 64 ans. S"ils y parviennent ce sera une preuve de plus que ce sont lees financiers qui font la loi en Franc et non la peuple et ses reoprésentants.

Les commentaires :

Page 115/676          Revenir première page     Editos précédents