Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4056  :  "Pas la peine de se plaindre ensuite si dimanche on ne fait rien !"
Par gabdel le 14/06/2022

«Je veux juste dire aux jeunes qu'il faudrait quand même qu'ils se mêlent un peu de leurs affaires, a sèchement lancé le leader de La France insoumise (LFI). Ce n'est pas la peine de venir râler sur Parcoursup si après, on ne vote pas pour ceux qui veulent l'abolir.» Jean-Luc Mélenchon a ajouté : «Puisque nous partageons le souci de la planète, c'est le moment d'envoyer des gens à l'Assemblée nationale qui vont s'y prendre pour de bon et pour de vrai.»


Ecouter Kate Bush ne suffira pas à nous sauver du monde à l'envers de Macron 001 ...



 

Les commentaires :
 
N° 4055  :  "Dimanche prochain on vote pour le tube de l'été !"
Par gabdel le 13/06/2022

TOUS NUPES ET TOUS BRONZES !


Les commentaires :
 
N° 4054  :  "Comme par hasard"
Par gabdel le 10/06/2022

Incidents au Stade de France : les vidéos de la RATP et de la SNCF ont aussi été automatiquement supprimées

Les commentaires :
 
N° 4053  :  "Le Maire de Liverpool choqué par la destruction des images de videosurveillance du Stade de France"
Par gabdel le 09/06/2022

Le Maire de Liverpool n'a pas été déçu par son auditions par le Sénat au sujet des incidents du 28 mai 2022 au Stade de France. Il a en effet découvert que la France été bien une république bananière, une dictature politicière où on efface les preuves compromettantes contre les policiers et Benalla troopers de Macron.


Ainsi a t il appris que l'ensemble des images de videosurveillance prise par toutes les caméras du Stade de France ont été détruites ! Impossible ainsi de vérifier la rpésence ou non de soit disant 40.000 supporters sans billets, de constater les violences policières contre les supporter et le gazage en règle des supporters qui attendaient d'entrer. Idema pour les actes d'agressions sexuelles, vols et violences commises par par les bandes locales.


« Les vidéos de surveillance autour du stade ont été détruites ? C’est inquiétant, non ? Je ne comprends pas comment c’est possible d’en arriver là. Si c’est vrai que ces vidéos de preuves ont été écrasées, effacées, cela montre qu’il y avait un vrai problème par rapport à ce qu’on allait y découvrir. Je suis véritablement choqué. »


Steve Rothram Maire de Liverpool le 08 juin 2022.

Les commentaires :
 
N° 4052  :  "Le Maire de Liverppol auditionné au Sénat pour les violences policières dont il a été victime"
Par gabdel le 09/06/2022

Pour ceux qui se disent choqués par les propos de Mélenchon relatifs à la police française qui tue qu'ils prennent conscience qu'aujourd'hui le Maire d'une grande ville européenne va exposer les violences dont il a été victime de la part de policiers français !


Oui la police de Macron frappe, mutile et tue. Celà a commencé dès le début avec l'affare Benalla puis ce fut les exactions commises contre les gilets jaunes et d'autres manifestants, en passant par ce producteur de musique agressé chez lui etc...


Cette agressivité permanente en est arrivée au fiasco du Stade de France où des notables, comme le Maire de Liverpool e des enfants ont été gazés et frappés ! 


Et dans cette dictature policière qu'est la France de Macron les responsables ne sont pas inquiétés et viennent se vanter que grâce à eux, grâce à ce déchainement de violences gratuites il n'y a pas eu de morts !


Une jeune femme  de 21 ans est morte tuée par des policiers parcequ'elle été la passagère d'un véhicule. Oui la police tue et c'est la conséquence de la spirale infernale de violences policières que subit la France depuis l'arrivée de Macron au pouvoir.


En revanche les agresseurs sexuels eux ne sont jamais inquiété par la police. Ils sont protégés par l'Etat et bien au chaud au gouvernement....

Les commentaires :
 
N° 4051  :  "Le symbole du stade Pierre Mauroy rebaptisé Décathlon aréna"
Par gabdel le 08/06/2022

Pierre Mauroy est le Premier Ministre de François Mitterrand qui a baissé l'âge de la retraite de 65 à 60 ans en 1982.


Aujourd'hui, en 2022, on débaptise le stade qui porte son nom pour lui donner celui de Décathlon Arena moyennant 1 million d'euros par an et les français votent pour que la retraite repasse à 65 ans.


1 million d'euros par an pour soulager sa conscience et accpeter le mal que l'on fait à nos enfants c'est vraiment peu....


La honte à tout jamais soit sur eux !


 


 


 

Les commentaires :
 
N° 4050  :  "Petit calcul mental très simple pour nos ainés"
Par gabdel le 08/06/2022

Contrairement à Macron le fourbe et sa majorité nauséabonde je me refuse de penser que nos ainés sont asssez bêtes pour voter encore pour eux avec tout le mal qui leur font.


Dernier avatar en date ils rennent l'ensemble des retraités de France pour des débiles incapable de faire un calcul mental simple comm 5,2 - 4.


Oui 5,2 % le taux de l'inflation sur une an au mois de mai 2022 et 4 % l'augmentation des retraites annoncées au 01er juillet 2022 soit un manque de 1,2 % ....


Autrement dit le gouvernement annonce qu'il va faire voter une perte de pouvoir déficinitive du pouvoir d'achat de 1,2 % au mois de juillet et il table sur le fait que les retraités sont assez cons pour voter pour eux et doncc pour cette baisse de pouvoir d'achat !


Vraiment je me refuse de croire que  nos ainés sont assez cons pour faire ça. Tout comme ceux qui pensent que le barême de l'impôt sur le revenu va être indéxé réellement su l'inflation....


Ce n'est pas possible que les français soient aussi cons !

Les commentaires :

Page 114/642          Revenir première page     Editos précédents