N° 4291 : "L'immunté totale pour consommer de la drogue avec la carte bleue Macron !"
Par gabdel le 25/06/2023
Personne n'y avait pensé. Aucune banque n'avait osé le proposer à ses clients. Et bien Macron le Sodomite lui l'annonce : l'immunité pour les consommateurs de drogue grâce à leurs cartes bleues !
On connaissait les cartes visas, visas +, gold et autres qui offraient des tas de services mais l'imounité eb matière de consommation de drogue non jamais !
Désormais celui ou celle qui veux consommer de la drogue pourra le faire librement. La seule condition sera de payer avec sa carte bleue une contribuation, appelez amende, à l'Etat au policier qui aura surpris la personne avec de la drogue. Très avantageux car c'est beacuouo moins cher et risqué que de corrompre le policier...
Donc retenez bien que grâce à Macron avec votre carte bleue vous allez bientôt pouvoir consommer librement toutes les drogues de votre choix. C'est la carte Macron +, la carte des sodomites triomphants !
Les commentaires :
(gustave):
Il y aura même possibilité d'abonnements pour toute cette élite qui gravite autour de Macron et ses amis (les Palmade, Bedos etc...) dont le montant variera selon les quantités consommées.
Les abonnements seront prélevés par le biais des coordonnées bancaires inscrites sur le site info.gouv.fr ...
N° 4290 : "un sommet sur la finance pour masquer la recession qui touche la France"
Par gabdel le 23/06/2023
Pour ceux qui se demandent à quoi à bien pu servir le sommet mondial de la finance organisé à grans frais par Macron le fourbe, et bien la réponse est simple, donner du grain à moudre aux médias pour qu'ils ne mettent pas en avant la recession qui s'installe en France :
Depuis le mois de mai la France connait un ralentissement très fort de son activité, ralentissement l'amenant mécaniquement ves la recession. Mais il ne faut surtout pas que les médias s'en empare surtout à la veille des vacances où il faut que les français dépenses en maximum sans se soucier de ce qui va se passer à la rentrée...
Pour le mois de juillet on sait que la terrain économique et social va être occupé par la loi travail qui va contraindre les "fainéants" et "profiteurs" du RSA à avoir une activité. C'est toujours porteur politiquement de s'en pendre aux plus pauvres et aux plus misérables.
Le problème c'est que Simplet Dussopt s'est vue retoqué son budget 2024 et qu'on lui demande des milliars d'euros de dpenses à supprimer. Ayant déjà racketté les plus pauvres il ne lui reste plus, à l'image de la réforme des retraites, que de tailler dans le gras des dépenses liées au travail à savoir l'apprentissage et les formations.
C'est là où cela devient dur. Ce ne sont plus les "fainéants" et "profiteurs" qui vont être rackettés mais ceux qui travaillent. Ceux qui se lèvent tôt. Fini les 6.000 € par apprenti. Fini les formations uniquement payées avec le compte formation. Il va falloir faire plsu que traverser la rue pour trouver un contrat d'appentissage et mettre la main à la poche pour payer ses formations...
Avec le permis à 17 ans au moins les jeunes ne pourront pas dire qu'ils n'auront pas été prévenus qu'ils allaient devoir allez plus loin pour chercher un contrat. Quant aux autres, le gros de troupe des salariés, ils découvriront bien vite les effets de la recession qui s'installe en France, recession signée Macron le fourbe.
Le gouvernement qui commets l'erreur ou les branleurs de sénateurs qui ont votés la réforme avec cette erreur grossière et les criminels de députés qui n'ont pas voté la censure contre cette gageure ?
Sans parler du Conseil Constitutionnel qui prétend tout vérifier avant de valider.
Personne n'a donc réellement lu et compris ce projet de loi et il va donc s'aplliquer le 01er septembre 2023 malgrè son contenu erroné !
Chapeau bas la République. Bel exemple donné aux citoyens sur le sérieux du parcours législatif en période dictatoriale !
Les commentaires :
N° 4288 : "L'énorme quenelle infligée aux Républicains par Renaissance renforce le risque de censure du gouvernement"
Par gabdel le 21/06/2023
Comme il fallait s'y attendre Renaissance vient d'annoncer qu'elle refusait tout contrat de gouvernement avec les Républicains. Ils ne veulent pas s'allier avec ses chiens qui baissent la queue pour mieux sa la faire mettre.
Ainsi la couardise des Républicains face au vote de la motion de censure sur les retraites leur est renvoyer en plaine figure. Renaissance veux la peau des Républicains.
Oui car ce refus d'alliance signifie que Renaissance anticipe une chute des Républicains au Sénat. Ils vont faire campagne contre les candidats Républicains et ne se désisteront pas en leur faveur au second tour.
Reste à savoir maintenant ce que vontfaire les Républicains. Soit ils ne font rien (leur grande spécialité) et les survivants de septembre rallieront, la queue basse mais le portefeuille plein, la majorité présidentielle. Soit ils décident de se battre et de montrer qu'ils comptent dans ce pays (woarf, LOL...). Ils décideront alors d'initier et tenter de fair voter une motion de censure contre le gouvernement à propos de la loi sur le plain emploi. Dernier grandd texte traité à l'Assemblée au cours de la session extraordinaire du mois de juillet.
La lâcheté étant l'apange des Républicains il y a tout à penser qu'ils vont donc se laisser massacrer et disparaitre aves les sénatoriales. Dommage pour Aurélien Pradié. Il avait l'étoffe d'un chef d'Etat...
Les commentaires :
N° 4287 : "Le Conseil de l'Europe dénonce le coup d'état de Macron"
Par gabdel le 14/06/2023
Le Conseil de l'Europe dénonce donc le coup détat réalisé par Macron par le biais de le réforme des retraites et acte que la France est une dictature où règne la confusion des pouvoirs entre les mains d'un seul homme :
Cette dénonciation internationale valide le combat mené par Charles de Courson et le roupe LIOT pour dénoncer ce coup d'état. En revanche elle mets en lumière la complicité des Républicains qui, en refusant de voter la censure, ce sont rendu complice de ce coup d'état.
Mais surtout c'est la reconnaissance de la soumission du Conseil Consitutionnel qui a lâchement validé ce coup d'état et ce en violation de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen.
Tous devront rendre des comptes pour avoir laissé faire le dictateur et ce plus rapidement qu'ils ne le croient.
Les Républicains sont la honte et le déshonneur trahissant à la fois l'héritage de la Révolution et celui du Général de Gaulle. Ce sont eux les pétainistes !
Les commentaires :
N° 4286 : "A Lyon on initie les enfants à l'écosexualité"
Par gabdel le 13/06/2023
Dans la France de Macron, véritable réplique de l'antique Sodome, nul ne peut être étonné que les enfants ne sont pas épargnés par l'ignominie de ceux qui nous gouverne.
Ainsi on apprend que la ville de Lyon finance des exhibitions dans les parcs publics pour initier les enfants à l'écosexualité :
Et oui. Voir un homme nu se carresser sur des orties en expliquant le plaisir sexuel resenti pas cette pratique est, pour la Mairie de Lyon, un spectacle pour enfants méritant d'être subventionné !
Telle est la France de Macron où dans les parcs publics circulent des fous à couteaux prêt à s'en prendre aux enfants et des pervers nus financés par les Mairies pour initier les enfants à l'écosexualité !
Merci aux élus Républicains de ne pas avoir voté la motion de censure contre le gouvernement et d'afficher ainsi leur complicité avec cette décomposition de notre société, cette décivilisation !
Les commentaires :
N° 4285 : "Le grand jeu de l'été"
Par gabdel le 13/06/2023
Le temps de l'été arrive et avec lui les jeux pour passer le temps tout en se faisant bronzer.
Le jeu peut paraître simple mais il est vraiment compliqué :
il s'agit de trouver un membre des gouvernements Macron qui n'a jamais eu d'affaire judiciaire et n'en aura pas.
Difficile avec les récentes mises en cause de Schiappa et le Maire.
Et pour ceux qui auront trouvé la question subsidiaire pour les départager :
donnez, en milliards d'euros, le chiffre de l'argent ainsi détourné par Macron et ses membres du gouvernement depuis 2017.