Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4063  :  "Macron le fourbe castré en place publique"
Par gabdel le 20/06/2022

Macron le fourbe a donc perdu hier son superpouvoir à savoir celui de faire la loi par le biais des ordonnances. Pouvfoir dont il a abusé pendant 5 ans.


En effet depuis 5 ans ce ne sont pas les députés qui font la loi mais Macron le fourbe par ordonnances sur délégation des députés. Il suffit de regarder le journal officiel pour se rendre compte que 90 % des textes législatifs de puis 5 ans sont des ordonnances gouverbementales et non des lois parlementaires. Pendant la campagne électorale, il y a quelques jours à peine, Macron le fourbe a, par ordonnance, racketté les collectivités territoriales en leur prenant la taxe d'aménagement pour le budget de l'Etat.


Sans sa majorité de décérébrés du bulbe lui confiant le pouvoir de légiférer par ordonnances Macron le fourbe est comme ses super vilains privés de leur pouvoir avec leur tête minable à la fin des films...


Bien entendu il reste à Macron le fourbe l'argent, l'argent public; pour s'acheter les mercenaires véreux et intérressés de droite, à savoir les Républicains. De Parrain tout puissant à la Brando il va passer au rang de Betoun à la Roger Hanin, c'est dire la dégringolade...


Macron le fourbe a donc été castré en place publique par à peine 47 % des électeurs. Il a perdu son pouvoir d'ordonner et n'a plus aucune légitimité. Il ne reste que l'argent et les mercenaires véreux pour tenter de se maintenir à son poste !

Les commentaires :
 
N° 4062  :  "Même les collabos de la CFDT lâche Macron sur les retraites"
Par gabdel le 17/06/2022

Macron avait un allié et un seul dans le cadre de sa réforme des retraites à savoir la CFDT. 


Oui la CFDT qui était prête a un allongement de la durée de cotisations mais à un relèvement de l'âge légal du départ en retraite.


Et bien c'est terminé. La CFDT vient d'adopter sa nouvelle position sui consiste à être opposé aussi bien à l'augmentation de la durée de cotisations que le relèvement de l'âge du départ en retraites. Et le lécheur de boules professionnel qu'est Laurent Berger ne pourra rien y faire.


Donc maintenant les choses sont simples. Si les français donnent une majoritée à Macron il y aura des manifestations et des grèves dures et massives de la part des syndicats et des salariés pour empêcher la réforme d'être adoptée. En revanche si Macron n'a pas la majorité pas de réforme et donc pas de grèves ni de manifestations.


Donc si les français veulent éviter grèves et manifestations à la rentrée ils ne doivent surtout pas voter pour Ensemble.

Les commentaires :
 
N° 4061  :  "A voir absolument !"
Par gabdel le 16/06/2022

D'une part la video de la jeune macroniste bobo coincée du c.l qui se plaint de ne pas pourvoir allez en week-end à Marrakech à caude de la victoire de Mélenchon et en réponse la vidéo de la jeune socialiste au travail qui elle rse plaint de ne pas pouvoir allez voir sa grand mère à cause de la hausse des prix des trains !


https://twitter.com/realmarcel1/status/1537121904900902912


 

Les commentaires :
 
N° 4060  :  "Les mystères de la nature humaine "
Par gabdel le 15/06/2022

Franchement il y a des choses qui dépassent l'entendement. Que la science et la logique ne peuvent pas expliquer. Prenons deux exemples.


En premier lieu Gérard Lopez. Gérard Lopez est cet homme d'affaires luxembourgeois qui a décidé d'investir dans le football. Ainsi il a acheté l'équipe du LOSC et celle de Mouscron il y a quelques années. Résultat il a ruiné le LOSC et a du le vendre en catastrophe pour éviter la faillite et le club de Mouscron lui est en faillite.


Aussi quand il s'est mis en tête de racheter le club de Bordeux la logique voudrai que tout le monde s'y oppose pour éviter le pire. Et bien non c'est l'inverse. Elus, fédération et investisseurs l'ont accueillis à bras ouverts. Ils ont tous validés le rachat en se félicitant de l'arrivée de Gérad Lopez.


Résultat aujourd'hui le club de Bordeux est ruiné. Relégué en National pour déficit financier et sur le point de déposer le bilan ...


Pareil avec Emmanuel Macron. Voila un homme qui provoque les pires catestrophes pour la France (pandémies, guerres, troubles sociaux, violences policières, inondations, canicules, pandémies mortelles etc...). La logique voudrai donc que les français ne votent surtout pas pour lui pour qu'ils restent. Et bien si ils ont voté pour lui ! D'où les fléaux qui continuent reprennent à savoir canicule et sécheresse, guerre en Ukraine et nouvelle vague de covid déjà présente en Allemagne.


Totalement irrationnel ! Et le pire c'est qu'ils sont même capables de lui donner les pleins pouvoirs aux législatives pour avoir le port du masque obligatoire pendant l'été, la 4ème dose obligatoire en septembre avec confinement pour l'automne ! Mais aussi un rattrapage sur le prix de l'électricité et du gaz de plusieurs centaines d'euros par ménages et une hausse de la TVA qui va s'ajouter à une inflation toujours plus forte sans parler des conflits sociaux contre la réforme des retraites !


Irrationnel et consternant//////

Les commentaires :
 
N° 4059  :  "Mélenchon soutien Macron et c'est écoeurant !"
Par gabdel le 15/06/2022

Jean-Luc Mélenchon et la NUPES c'est donc aussi une escroquerie. Ils se prétendent opposant à Macron et pour tant ils le soutiennent et se désistent pour des candidats de Macron :


https://www.20minutes.fr/elections/3308547-20220615-legislatives-2022-lot-garonne-candidate-nupes-retire-profit-ensemble-eviter-victoire-rn


Ecoeurant !

Les commentaires :
 
N° 4058  :  "Damien Abad violeur en série et ministre de Macron"
Par gabdel le 15/06/2022

Macro le fourbe réclame l'ordre mais il oublie de préciser que sa conception de l'ordre consiste à promovoir les violeurs en série. Macron le foourbe en appel à l'intéret supérieur de la nation, intéret qui suppose que les victimes de violes et d'agressions sexuelles se taisent encore et toujours.


Car oui Macron le fourbe couvre et continue de couvrir les violeurs et agresseurs sexuels. Il en nomme au gouvernement même quand il s'agit d'un violeur en série comme Damien Abad et ce malgrè les témoignages de ses victimes.


Victimes qui n'ont pas droit à l'nonymat. La Première Ministre l'a rappelé on ne peut rien faire avec des témoignages anonymes. Même si la loi garantie l'anonymat des victimes pour Eisabeth Borne la loi ne s'applique pas aux membres du gouvernement ! 


A ce titre les autorités judiciaires font preuves d'une complicité coupable qui les discrèdites à tous les niveaux. Incapable de contacter les avocats des témoins pour leur garantir l'anonymat et demander d'ouvrir une instruction. Se contenter d' une défense pitoyable du serial violeur qui consiste à dire qu'il est comme la bonne du curé à savoir qu'il voudrai bien mais qu'il peut point ...


Et le pire, le plus abject, ce sont toutes ces femmes qui votent pour cette majorité présidentielle et même pour Abad en personne comme un véritable appel au viol !


Tant qu'un homme pour se défendre face à des accusations de viols n'a qu'à prétendre qu'il est la bonne du curé pour s'en sortir on ne pourra pas parler de justice en France.


Voir ci dessous le témoignage de l'avocate de Damien Abad :


Les commentaires :
 
N° 4057  :  "Vérité du jour"
Par gabdel le 14/06/2022

A ceux, comme Edouard Philippe ou Bruno le Maire, qui craignent une France ingouvernable en cas de majorité relative voir pas de majorité pour Macron le fourbe il faut leur répondre :


MIEUX VAUT UNE FRANCE INGOUVERNABLE QU'UNE FRANCE MAL GOUVERNEE.


Et vlan ! Tous Nupes et tous bronzés !

Les commentaires :

Page 113/642          Revenir première page     Editos précédents