Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4298  :  "Le nouveau Code de la Route version Macron - Darmanin"
Par gabdel le 28/06/2023

Vous êtes arrêté moteur coupé. Un policier vous vise ostensiblement avec son arme chargée bien appuyée à la fenêtre baissée de votre véhicule. Sonc collègue crie alors "Shoote le !".


Que faite vous ?


Réponse A Vous ne bougez pas et attendez de recevoir une balle en pleine tête ?


ou


Réponse B Vous démarrez le véhicule et accélérez pour tenter d'esquiver le coup de feu ?


ou


Réponse C Vous sortez immédiatement votre carte Macron + pour payer immédiatement des amendes plus un petit bonus pour les gentils policiers ?


 


La bonne réponse est : la réponse C. Carte Macron + ne sortez pas sans elle sous peine de mort !


Bientôt disponible sur les site info.gouv.fr et dans l'application covid pour smartphone en lieu et place du pass sanitaire.


Les commentaires :
 
N° 4297  :  "Le Conseil d'Etat dénonce lui aussi la dictature Macron"
Par gabdel le 28/06/2023

Face à la toute puissance des Darmanin-Macron qui s'attribuent de fait tous les pouvoirs en France, le Conseil d'Etat, l'un des pôles de notre pouvoir judiciaire, est obligé de dénoncer publiquement dans un communiqué de presse les pressions dont il fat l'objet de la part de Macron et de ses sbires :


https://www.conseil-etat.fr/content/download/186119/document/Communiqu%C3%A9%20de%20presse%20-%20web.pdf


A l'évidence ils craignent pour leur carrière, pour leur vie s'ils ne font pas, comme le Conseil Consitutionnel, à savoir rendre des décisions non conformes au droit mais conforme à la volonté du dictateur fou.


Ils ne sont donc pas dotés de la carte Macron +, la carte qui permet bien des avantages ...

Les commentaires :
 
N° 4296  :  "ENFIN !"
Par gabdel le 28/06/2023

Il aura donc fallu la mort d'un jeune homme de 17 ans abattu comme un chien par un policier pour que des aristocrates de la macronie se décident à bouger et à dénoncer la dictature meurtrière que nous vivons !


 











 





 



 




 



 






 

















 












·















J’ai mal à ma France. 💙🤍💔💔💔 Une situation inacceptable. Tout mes pensées vont pour la famille et les proches de Naël, ce petit ange parti beaucoup trop tôt.

 

Honteusement utilisé et manipulé par le dictateur fou les footballeurs, ces héros de le jeunesse, se rebellent enfin contre le tout puissant monarque et sa dictature honteuse.

 

Palmade a blessé gravement des hommes et des enfants et ils s'amuse en discothèque avec l'accord bienveillant de la justice. Nahel lui qui n'a blessé personne est aujourd'hui mort d'une balle en plein coeur...

 

Les policiers ont menti. Darmanin a menti devant l'Assemblée Nartionale comme jadis Cahuzac mais personne parmi les prétendus opposants ne vont oser bouger. Pendant que les vendus de la République font de la retape pour un troisième mandat du dictateur contre de l'argent ou pour éviter la prison (Ferrand, Bachelot, Sarkozy...)

Mbappé et Koundé ont eu le courage de parler. Eux dont la parole a du poids pour tous ses jeunes français soumis à la dictature du fou qui veux les enfermer dès l'âge de 2 ans de 8h à 18h ! Peu de chance que Wenbanyama acheté 50 m de $ par les américains et qui se dtourne déjà de la France et de l'équipe de France n'en face de même.

IIl venait d'avoir 18 ans, il était beau comme un enfant, fort comme un homme et il n'aura jamais 18 ans victime des Benalla troopers de la mort de Macron le fourbe !

Les commentaires :
 
N° 4295  :  "Nouvel avantage carte Macron + : le refus d'obtempérer !"
Par gabdel le 27/06/2023

Décidément le retour des privilèges s'accélère avec la mise en oeuvre de la carte Macron +. Ainsi aujourd'hui on y ajoute le refus d'obtempérer.


Ainsi un membre de l'aristocratie LGBT et leurs enfants peuvent se permettre des refus d'obtempérer en toute impunité (comme les fils Morano et Zemmour). En revanche pour les autres c'est carrément puni de la peine de mort comme ce matin à Nanterre.


On voi l'importance de la carte Macron + ! Avec tu peux tout te permettre. Sans tu peux être abattu comme un chien par un Benalla trooper de la mort de Macron le fourbe.


L'âge pour conduire est abaissé à 17 ans. Le droit d'être abattu au volant aussi !


Et la période de la chasse aux jeunes des banlieues ne fait que commencer et va réellement s'intensifier avec les vacances scolaires. 


 

Les commentaires :
 
N° 4294  :  "Cartre Macron + : le droit de boire de l'alcool dans les stades pendant les JO "
Par gabdel le 27/06/2023

Macron le fourbe poursuit sa politique de rétablissement des privilèges en prévoyant le droit pour les seuls VIP de boire de l'alcool dans les stades pendant les JO 2024 :


https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/jo-2024-seuls-les-vip-pourront-boire-de-l-alcool-dans-les-stades-8a96729e39f2b29e954f0b011e40a70b


Seule l'élite des riches aristicrates LGBT pourront donc, grâce à la carte Macron +, savourer drogue et alcool pendant les JO de 2024.


Et ce n'est pas tout. La carte Macron + va voir d'autres avantages au fur et à mesure comme la priorité sur les taxis volants ou le droit draguer lourdement tout ce qui bouge avec ou sans son consentement...

Les commentaires :
 
N° 4293  :  "Palmade renoue avec sa vie de débauches avec la bénédiction de la justice "
Par gabdel le 27/06/2023

Pendant que Macron fait son cirque à Marseille en prenant les gens ouvertement les gens pour des imbéciles, ses amis de l'aristocratie LGBT s'en donnent à coeur joie dans leur vie de débauches et ce sous protection judiciaire.


Ainsi après Nicolas Bedos libre comme l'aire après avoir agressé sexuellement une jeune femme (fait qui ne constitue pas une infraction sous Darmanin - Macron pour les artistocrates LGBT), on apprend que Palmade a renoué avec sa vie de débauches avec l'aval de le justice :


https://www.leparisien.fr/faits-divers/pierre-palmade-en-discotheque-a-bordeaux-ce-que-lon-sait-de-la-video-polemique-27-06-2023-RVJIYF5OVNFZ3HCAS6TUZ52EOM.php


Pour les naïfs qui pensent qu'il a fait une cure de désintoxication ou que le contrôle judicaire sert à quelque chose ils sont maintenant édifiés.


Libre comme l'aire de faire la fête, de se bourrer la gueule, de fumer ou de s'en mettre plein les narines avec, en plus, la protection de la carte belue Macron + qui lui permet de régles ses éventuelles amendes et donc de ne pas être inquiétés.


L'aristocratie LGBT augmente son emprise avec la dictature Macron et s'octroie tous les privilèges. Et tant pis pour les victimes. Ils n'ont qu'à pas écouter Macron le clown lors de ses représentations publiques...

Les commentaires :
 
N° 4292  :  "Merci Macron !"
Par gabdel le 26/06/2023

Muni de sa carte bleue pour payer les amendes Pierre Palmade va désormais pouvoir s'en remettre plein le pif et redevenir un danger public !


Merci ki ? Merci Macron !


https://www.leparisien.fr/faits-divers/pierre-palmade-lhumoriste-na-plus-lobligation-detre-hospitalise-son-controle-judiciaire-allege-26-06-2023-CCTPIEG5HVDNHCECHDSXWH7RAQ.php

Les commentaires :

Page 113/676          Revenir première page     Editos précédents