Franchement il y a des choses qui dépassent l'entendement. Que la science et la logique ne peuvent pas expliquer. Prenons deux exemples.
En premier lieu Gérard Lopez. Gérard Lopez est cet homme d'affaires luxembourgeois qui a décidé d'investir dans le football. Ainsi il a acheté l'équipe du LOSC et celle de Mouscron il y a quelques années. Résultat il a ruiné le LOSC et a du le vendre en catastrophe pour éviter la faillite et le club de Mouscron lui est en faillite.
Aussi quand il s'est mis en tête de racheter le club de Bordeux la logique voudrai que tout le monde s'y oppose pour éviter le pire. Et bien non c'est l'inverse. Elus, fédération et investisseurs l'ont accueillis à bras ouverts. Ils ont tous validés le rachat en se félicitant de l'arrivée de Gérad Lopez.
Résultat aujourd'hui le club de Bordeux est ruiné. Relégué en National pour déficit financier et sur le point de déposer le bilan ...
Pareil avec Emmanuel Macron. Voila un homme qui provoque les pires catestrophes pour la France (pandémies, guerres, troubles sociaux, violences policières, inondations, canicules, pandémies mortelles etc...). La logique voudrai donc que les français ne votent surtout pas pour lui pour qu'ils restent. Et bien si ils ont voté pour lui ! D'où les fléaux qui continuent reprennent à savoir canicule et sécheresse, guerre en Ukraine et nouvelle vague de covid déjà présente en Allemagne.
Totalement irrationnel ! Et le pire c'est qu'ils sont même capables de lui donner les pleins pouvoirs aux législatives pour avoir le port du masque obligatoire pendant l'été, la 4ème dose obligatoire en septembre avec confinement pour l'automne ! Mais aussi un rattrapage sur le prix de l'électricité et du gaz de plusieurs centaines d'euros par ménages et une hausse de la TVA qui va s'ajouter à une inflation toujours plus forte sans parler des conflits sociaux contre la réforme des retraites !
Irrationnel et consternant//////