N° 4070 : "Petit jeu malsain d'une époque malsaine"
Par gabdel le 23/06/2022
Chacun sait qu'il manque 44 députés à Macron le fourbe pour avoir la majoritée absolue à l'Assemblée Nationale. Dans son allocution télévisée d'hier soir il a évoqué 30 députés qui lui manque. Il a donc acheté 14 députés véreux chez les UDI et les LR par le biais de postes avantageux et d"immunités en cas d'accusations d'agressions sexuelles.
La question du jour est donc : Macron le fourbe va t il réussir à acheter les 30 députés véreux qui lui manque pour obtenir sa majorité absolue ?
Et la question subsidiare commbien de femmes victimes d'agressions sexuels et de viols de la part de ces véreux seront condamnées au silence ?
Les commentaires :
N° 4069 : "Macron le fourbe veux contraindre les oppositions à appliquer son programme"
Par gabdel le 22/06/2022
Jupiter est toujours là et il ordonne aux oppositions de se soumettre pour appliquer sont programme et ce sous 48 H. Tel est le message du dictateur dont on a reconnu toute l'arrogance et son mépris pour les autres.
Donc tous doivent se soumettre et notamment pour les mesures sanitaires à prendre dès ce mois de juillet autrement dit le retour du pass vaccinal et du port du masque obligaoire !
Les oppositions vont elles céder ? Tout est ouvert. Tant à l'UDI que chez les divers gauches il y a des vendus qui sont prêts à vendre leur âme ou leurs enfants pour un poste au gouvernement ou une immunité contre les accusations de viols.
Dans 48 H on saura si des pourris int encore cédés et ce sont vendus !
Les commentaires :
N° 4068 : "Même les femmes sont des violeuses sous Macron le fourbe"
Par gabdel le 22/06/2022
Avec Macron le fourbe la France est devenue un pays de débauches pire que jadis Sodome et Gomorrhe. Véritable politique d'Etat comme l'atteste les campganes officielles et publiques à la télévision mettant en scène un transsexuel de retour de manifestation et une couple de lesbiennes se bécotant en public tout en emménageant.
Et c'est donc sans surprise que l'on apprend dès lors que sous le règne de Macron le débauché mêmes les femmes sont des violeuses à l'instar des handicapés:
La luxure et la débauche faisant partie des qualités indispensables pour faire partie du gouvernement Macron on comprend les réticences de beaucoup à former un gouvernement d'union nationale...
Les commentaires :
N° 4067 : "Violeur et menteur tel est le Ministre de l'Intérieur en France"
Par gabdel le 21/06/2022
Poursuivie depuis déjà de longs mois pour agressions sexuelles Darmanin a aussi menti publiquement et ce même devant la Commission d'enquête du Sénat :
C'est quand même fort d'être Ministre de l'Intérieur quand on est violeur et menteur. A moins que ce ne soit les qualités requises par Macron le fourbe pour occuper le poste...
Les commentaires :
(gabdel):
Ted Morris conclut: « Le ministre de l'intérieur a humilié les supporters, il est la honte de la France. Il a menti, cela a ajouté à notre douleur. Je vous demande de retirer vos accusations, et vous avez la décence de le faire, j'espère que vous aurez aussi la décence de démissionner. »
Encore plus naîf que les femmes ces anglais. ils pensent que sous Macron les incompétents démissionnent ! WOUARF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N° 4066 : "MDR des femmes pensent que leurs paroles comptent sous Macron !"
Par gabdel le 20/06/2022
Au lendemaind e la défaite de Macron le fourbe c'est de bonne guerre de tenter d'en profiter et les 188 femmes qui signent la tribune pour une démission de Damien Abad ont bien raison de le tenter :
Mais il ne faut pas rêver, même affaiblit Macron n'aime pas les femmes et a plus que jamais besoin des agresseurs violeurs de chez les Républicains dont Abad et Darmanin font partis.
Beacouos ont déjà annoncés d'ailleurs qu'ils n'étaient pas dans l'opposition systématique et qu'ils étaient prêts à voter certains textes. Donc évident qu'en contrepartie Macron va leur laisser leur droit de cuissage. Surtout avec toutes ces nouvelles qui arrivent à l'Assemblée Nationale !
Allons mesdames c'est de bonne guerre de tenter mais il faut être réaliste. Macron a besoin des Républicains (ex. comme actuels) et il doit donc leur garantir le droit de cuissage...
Les commentaires :
N° 4065 : "Première victime des législatives : le Conseil national à la noix"
N° 4064 : "Défaite Elisabeth Borne n'a aucune légitimité comme Première Ministre"
Par gabdel le 20/06/2022
Si Elisabeth Borne a été élue député elle a perdu les élections législatives en qualité de Première Ministre, de chef de la majorité. D'ailleurs c'est simple il n'y a plus de majorité aujourd'hui...
Donc même si les Républicains annoncent qu'ils ne voteront pas une motion de censure contre Elisabeth Borne quel peut bien être sa légitimité elle qui a fait perdre sa majorité à son camp ?
Bien sur que Macron peut la maintenir mais sans autorité ou légitimité sur les 245 députés du camp présidentiel que peut il espérer ?
Même maintenue, sans majorité, Elisabeth Borne n'est plus rien. Elle est la grande perdante de ces élections tout comme d'ailleurs les femmes dans leu globlaité puisque non seulement les violeurs ont été élus mais en plus elles seont moins nombreuses dans lanouvelle assemblée !
Heuresement pour les femmes il y a Marine. C'est la seule a être capable de rivaliser avec Macron le fourbe et ses marionettes !