Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4312  :  "Une nouveau tube de l'été pour les policiers de France"
Par gabdel le 31/07/2023

Après les déclarations d'Hedi sur le fait qu'il n'en voullait pas à la police entière pour ce qu'il a subi mais seulement aux 4 moutons noirs qui l'ont ainsi massacré, le Ministère de l'Intérieur dévoile le tube de l'été pour les policiers de France :


"Hedi je t'aime, Hedi je t'adore


Como la salsa de pomodoro"


Sur l'aire de "Chérie je t'aime, chérie je t'adore" de Bob Azam !


Le passage "Tu m'a allumé avec une allumette 


                   Et tu m'a fait perdre la tête..."



 

Les commentaires :
 
N° 4311  :  "Darmanin - Dupont-Moretti je récapépète depuis le bédut (R.Magdane)"
Par gabdel le 28/07/2023

Gérald Darmanin est Ministre de l'Intérieur. Accusé d'agressions sexuelles il a été couvert par la justice qui estime que proposer un logement contre une fellation ne consitue pas un viol. Après tout rien ne les oblige à accepter on dort très bien dans les rues de France...


Eric Dupont-Moretti est Ministre de la Justice. Lui par contre est poursuivie par le justice qui veux le faire juger pour s'être vengé, en tant que ministre, de juges qui lont embêtés quant il était avocat. Il va donc être juge pour prise illégal d'intérêts par la Cour de Justice de la République.


Donc pour la justice il est grave pour un ministre de profiter de sa fonction pour sanctionner ses ennemis mais pas pour obtenir des gâteries sexuelles.


Le paradoxe c'est qu'aujourd'hui Darmanin s'en prend directement aux magistrats en proposant un droit de tuer aux policiers, une présomption d'innocence irréfragable et, à l'opposé, c'est Dupont-Moretti qui doit clamer qu'il faut respecter la justice et l'indépendance de la magistrature.


Conclusion la justice s'est mise une balle dans le pied en ne condamnant pas la perversité de Darmanin et à l'inverse en ccondamnant la vengeance de Dupont-Moretti...


C'est bon ou je "récapépète depuis le bédut" (Roland Magdane).

Les commentaires :
(orlando):

Moi ,orlando, simple neuneu , j'ai rien compris 

 
N° 4310  :  "Darmanin maintien le quota des bavures policières"
Par gabdel le 27/07/2023

Les syndicats de police sont rassurés ils gardent leurs quotas de bavures (ratonnades, tabassages, morts par LBD) intacts. Aucune restriction. Ils vont pouvoir continuer à  tabasser à coeur joie.


D'ailleurs, pour la bonne blague, Darmanin leur a donné de nouveaux chants de chasse :


"Hedi, Hedi, on rentre du boulot " (sur l'air du chant des nains dans le Blanche Naige de Walt Disney...)


ou encore "Nahel si t'es champion appuie, appuie sur le champignon"...


 


 


 


 

Les commentaires :
 
N° 4309  :  "Macron se fou des policiers et mets la pression sur les Républicains"
Par gabdel le 25/07/2023

Macron le fourbe n'en a rien à faire de la prétendue colère des policiers. il sait depuis 2017 que ces cocus de la macronie seront toujours assez bêtes pour le protéger lui et son pouvoir quoi qu'il puisse faire. Même le relèvement de l'âge de la retraite et le gel des traitements pendant des années n'ont pas fait réfléchir ces concons qui sont prêts à tout pour peu qu'ils puissent frapper fort.


Non rien à foutre de ce côté là.


En revanche il mets la pression sur les Républicains en leur promettant une déroute aux sénatoriales.


En effet les élections sénatoriales vont se dérouler le 24 septembre 2024. Et que vient de publier le Figaro.fr ? Que Macron va convoquer l'Assemblée  Nationale dès le 25 septembre pour débuter l'étude de la loi sur l'immigration. Autrement dit dès le lendemain des sénatoriales Macron est sur d'avoir la majorité avec des Républicains assomés par leur débacle aux sénatoriales...


C'est comme entre le PSG et Mbappé. Sauf qu'ici Macron mets la pression pour que les Républicains négocient une alliance avant le 24 septembre. Le 25 il sera trop tard ils devront se coucher.

Les commentaires :
 
N° 4308  :  "Macron confirme qu'il anticipe une nette défaite des Républicains aux sénatoriales"
Par gabdel le 24/07/2023

Pour une fois le message est clair. Macron atttend une défaite des Républicains aux sénatoriales pour que les députés Républicains le rejoignent de risque de tout perdre en cas de dissolution.


En affirmant qu'il n'y avait pas de majoritée alternative et qu'il aviat fait passer plus de textes qu'il y a 5 ans il a bien montré que les Républcains étaient déjà à sa botte. Qu'ils étaent membre, de fait, de la majorité et qu'ils votent tout ce qu'il veux.


En confirmant sa loi immigration dès la rentrée puis le budget axé sur une baisse en trompe l'oeil des impôts pour les classes moyennes il montre bien que las Républicains continueront de voter tout ce qu'il veux et seront même contraint de le faire une fois le Sénat perdu.


Et bien entendu pour lui les Républicains sont déjà morts mais ils ne le savent pas encore...


Donc la stratégie de Macron est claire. Continuer à gouverner en faisant voter ses textes par des Républicains affaiblis et sucieux d'éviter toute dissolution pour ne pas disparaitre définitivement...


D'ailleurs après les sénatoriales ils pourront changer de nom pour celui de La Béquille ou Le Couillon...

Les commentaires :
 
N° 4307  :  "La mise au placard symbolique et honteuse de Kylian Mbappé"
Par gabdel le 22/07/2023

Emmanuel Macron prétend que nul ne pouvait prévoir les émeutes dans les banlieues et annonc qu'il faudra des réponses en profondeur pour ses quartiers. Avec la mise au placard de Kylian Mbappé par les qataris on en est loin.


Oui Kylian Mbappé est un jeune multi millionnaire. Oui il gagne des milions pour taper dans un ballon. Mais il est surtout un modèle pour les jeunes, le capitaine de l'équipe de France de football et force est de constater qu'il n'est pas respecté dans son propre pays.


Oui car la mise au placard d'un salarié est illégale. Mbappé est un salarié et l'on ne doit donc pas admettre qu'un salarié français puisse être mis au placard par son employeur, même si cet employeur est le Qatar. Et pourtant c'est le cas.


On a aucun respect pour la France et les français considérés comme des moins que rien, que l'on peut maltraiter et injurier dans leur propre pays.


Ainsi le manager de La Jumbo Visma, équipe cycliste comprenant Jonas Vingegaard alias le laboratoire roulant, qui peut se permette de clamer en plain Tour de France que si les équipes françaises ne gagnent pas c'est parceque leurs coureurs sont alcooliques et boivent de la bière. Que si ses courreurs parviennent à allez plus vote que les plus grans dopés de l'histoire (Amstrong, Pantani etc....) c'est parcequ'ils boivent uniquement de l'eau minérale....


Mais comment peut il en être autrement dans un pays qui se vend comme un pays du tiers monde pour attirer des industries. Qui précarisent ses populations dont 14 % (1 sur 9) doit se priver du fait d'un salaire insuffisant. La France et les français ne sont plus respectés. Ils sont des bourrrins alcoolques que l'on peut maltraiter comme on veux.


L'exemple vient d'en haut dit on. Et bien la nomination comme secrétaire d'Etat d'une personne condamnée par le Conseil des Prud'hommes le 04 juin pour non paiement des heures supplémentaires en dit long sur le manque de respect à l'égard des français.


 Les jeunes des banlieues voit comment uj jeune de Bondy, même multi milionnaire, peut être traité irrespectueeusement, illégalement dans son propre pays sans aucune intervention politique ou de l'inspection du travail. Ils constatent que qui qu'ils fassent ils ne seront jamais respecter. Condamaner à être enfermé 10 h par jour dans les collèges et lycées pour se faire attaliser et ressortir un aristocrate LGBT aux dents longues écrasanr et méprisant tous les autres...


Les français ne sont plus respectés dans leur pays quelque soit leur statut. Et cela les jeunes de banlieues le constate avec la mis au placard illégale de Kyliant Mbappé. Etonnant s'ils se rebellent...

Les commentaires :
 
N° 4306  :  "Gabriel Attal à l'Education Nationale cela change tout !"
Par gabdel le 20/07/2023

Fini le wokisme de Pap Ndiaye et sa touche sénégalaise. Changement total avec Gabriel ATTAL  au gouvernement !


Avec lui la grèce antique va être à l'honneur dans les programmes. Tous les programmes.


Et bien sur pour les banlieues le programme Drag race banlieues dans tous les collèges et lycées des zones prioritaires.


A la rentrée il va pleuvoir des hommes !


Les commentaires :
(orlando):

Attal à l’Éducation nationale : «C’est le passage du woke au LGBT», déclare de Villiers

 

tout edt dit !

Page 111/676          Revenir première page     Editos précédents