Avec l'été c'est le retour des jeux à faire tranquillement allongé sur la plage. Aussi nous vvous proposons notre quizz de l'été dont les réponses sont loin d'être évidentes.
Q.1 : Y aura t il plus de doses de vaccin anti covid (3 à ce jour) que de victimes d'agressions sexuelles par Damien Abad (3 à ce jour aussi) ?
Q.2 : Combien y aura t il de débauchés dans le gouvernement d'Elisabeth Borne ?
Q.3 : Le gouvernement va t il réussir à faire adopter sa loi "aumône et aides sociales pour tous" ?
Q.4 : A quelle date le port du masque va t il être de nouveau obligatoire dans les transports ?
Q.5 : A quelle date le pass vaccinal va t il être obligatoire à nouveau ?
Q.6 : Des députés France Insoumise et Rassemblement National vont ils se battre physiquement à l'Assemblée Nationale ?
Q.7 : Macron va t il attendre la rentrée de septembre pour dissoudre l'Assemblée Nationale ?
Question subsidiaire : une femme peut elle portée le burkini pour se faire avorter au Texas ?
Les commentaires :
N° 4076 : "L'escroquerie à l'élection devrait être pénalement sanctionné"
Par gabdel le 27/06/2022
Franchement Macron le fourbe et son gouvernement continuent de prendre les français pour des cons et viennent de se rendre coupable d'une véritablé escroquerie à l'élection.
En effet avant et au cours des élections on nous répéter qu'il n'yaurait aucun problème de carburants, gaz ou électricité en Frane. Que le pays ne dépendant pas du gaz russe et qu'elle avait de l'avance avec ses centrales.
Aujourd'hui, les élections étant passées on nous explique qu'il n'y a pas d'autres alternatives à la sobriété sous peine de coupures cet hiver.
Avant les électons donc hier la France était le pays le mieux géré au monde. Aucune problème d'endettement surtout avec des taux négatifs. Que par magie Macron avait réussie à dépenser des milliars (le quoi qu'il en côute etc...)mais sans aggraver le dificit public. A deux doigts de la béatification par Davos.
Aujurd'hui on nous explique que la côte d'alerte est atteinte. Que faute de rigueur le pays va à la faillite.
Une véritable escroquerie à l'élection. Une escorquerie qui devrait être pénalement sanctionné !
Les commentaires :
N° 4075 : "Humour trash, interdit, complotiste "
Par gabdel le 25/06/2022
Si le vaccin anti covid rend infertile plus besoin d'avorter !
Oh non.....
Honteux.
Mais comment il ose,
Pourtant il ose,
Enfermez le,
Macron is back,
Jean-Luc vaincra...
Reste toujours les non vaccinés.
Pas faux. Mais le plus souvent ce sont des moches.
Ou des vieux et des vieilles...
Les commentaires :
N° 4074 : "L'ignoble instrumentalisation du droit à l'avortement par LREM"
Par gabdel le 25/06/2022
La LREM de Macron le fourbe va donc se servir de la décision de la Cour Suprème des USA sir l'avortement pour faire croire qu'elle a la majorité et la capacité de faire des lois et même de modifier la Consitution.
Elle va donc proposer d'inscrire le droit à l'avortement dans la Constitution alors que nous ne sommes pas un état des USA et donc absolument pas concerné par la décision des USA.
Grâce à ce texte la REM va donc pouvoir demander aux autres de voter pour et tous ceux qui ne voteront pas pour seront des criminels et des rétrogrades. Comme ils n'oseront pas ils vont ainsi démontrer qu'ils sont encore tout puissant.
Bien entendu les élus de la NUPES vont les premiers se précipiter dans le piège et vont donc donner à la REM la majorité. Le RN aura peut être l'intelligence de voter contre et justement de monter qu'ils sont les seuls rééles opposants à Macron et à la REM !
Franchement une loi sur le burkini et plus largement sur les tenues religieuses dans l'espace public est beaucoup plus urgente et importante qu'une inscription du droit à l'avortement dans la Constitution, droit nullement remis en cause en France. Mais l'instrumentalisation politique par les ignobles macheurs en décide autrement. L'important n'est pas de résoudre les problèmes des français mais de montrer qu'ils ont la majorité et qu'ils peuvent faire voter des textes surtout des textes qui ne servent à rien...
Les commentaires :
N° 4073 : "La France Insoumise est donc désormais pour le pass vaccinal"
Par gabdel le 24/06/2022
L'une des motivations du vote en faveur de la NUPES est le combat mené par les députés de la France Insoumise contre le pass vaccinal. Hélas. A peine les élections terminées voilà qu'ils retournent leurs vestes et votent pour la prolongation du pass sanitaire européen ...
Au moment où le gouvernement va présenter un projet de loi pour rétablir le pass vaccinal jsuqu'au 31 mars 2023 voilà que la France Insoumise va voter pour et donner ainsi une majorité à Macron le dictateur...
C'est vraiment ubuesque comme situation. Une trahison comme rarement on en aura connu surtout si peu de temps après le résultat des élections !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les commentaires :
N° 4072 : "Les USA leader du monde occidental et de ses valeurs "
Par gabdel le 24/06/2022
J'ai de plus en plus de mal à comprendre mais peut être que l'on va m'expliquer.
Depuis des années on nous inculque que les USA sont les références du monde occidental. Le leader et le défenseur des valeurs communes de l'occident face aux rétrogrades tant arabes (Irak, Lybie etc...), qu'asiatiques (Chine, Corée du Nord etc..) qu'européens (Russie, Biélorusse etc...).
Donc font partie des valeurs communes de l'occident métiant que l'on fasse la guerre pour les défendre :
- la peine de mort;
- l'interdiction de l'avortement;
- le droit de toute personne de se promener avec une arme à feu sur la place publique.
Et pourtant si en France vous avait le malheur de mettre en doute l'avortement on vous traite d'assassin, de rétrograde on vous mets au ban de la société et on va même jusqu'à vous poursuivre pénalement. Idem pour la peine de mort. Quant au port d'arme même avec ue lime à ongles sur vous on peut vous arrêter et vous condamner à une contravention.
Donc il y a quelque chose qui cloche. L'Europe et les USA n'ont pas du tout les mêmes valeurs et on ne comprend donc pas ce rôle de défenseur de l'occident donné aux USA...
Un bon citoyen américain est ujn délinquant voir un criminel en France mais les valeurs sont communes ..... Il y a un bug quelque part ...
Les commentaires :
N° 4071 : "Absolument interdit !"
Par gabdel le 24/06/2022
D'oser penser et encore plus d'écrire qu'il peut y avoir un lien entre le covid et sa vaccination et la mort plus que suspecte du fondateur et PDG des laboratoires d'analyses médicales Biogroup Stéphane Elmer....
Cet homme à la tête d'une fortune de 600" dans millions d'euros ce serait "suicidé" dans un palace parisien juste après avoir réussi de racheter son principal concurrent Cerba...
Donc tout à fait normal qu'un homme riche à millions qui en plus vient de réussir une opération de rachat d concurrent qui lui assura encore plus de revenus se "suicide" pour fêter sa réussite ...
Bien évidemment une enquête est ouvert et a été confié aux policiers présents au Stade de France le 28 mai 2022...
Avec la recrudescence du covid les tests en laboratoure recommencent à exploser (+ 25 %). La 4è dose de vaccin est achetée et en cours d'acheminement. Il ne faut surtout pas de révélations maintenant ! Ce sont des milliards d'euros qui sont en jeu et ce qui rested e crêdibilité d'un Président déjà privé de majoritée à l'Assemblée.
Attention donc une pandémie de suicides pourrait s'ajouter à celle du covid. Mais interdiction absolue de voir un lien entre les deux !!!!!!!!!!!!!!!!!