N° 4326 : "La phase active du coup d'état Macron s'engage dès la semaine prochaine"
Par gabdel le 07/09/2023
Dans la page 4 de la lettre que Macron le fourbe adresse aux différents chefs des partis politiques Macron le fourbe annonce le début des travaux péparatoires en vue de la modification de la Constitution destinée à lui permettre de seprésenter pour un énième mandt :
C'est donc bien l'unique but de cette mascarade d'initiative politique d'ampleur, à savoir permettre à Macron le fourbe de se représenter.
Les néogociations en ce sens vont donc commencer dès la semaine prochaine. Soit avant les sénatoriales. Il semble que Macron soit moins certains de l'effondrement des Républicains aux sénatoriales. Il faut dire que l'effet Taxes Foncières sur les les élus locaux (les électeurs aux sénatoriales) joue contre la majortité présidentielle, les élus locaux étant pointés du doigt et en prenant "plein la tête" du fait de l'augmentation des taxes foncières.
Donc la phase active du cpup d'état macronien débute dès la semaine prochaine.
Les commentaires :
N° 4325 : "Pour réconcilier l'école et l'abaya"
Par gabdel le 05/09/2023
La toge Harry Potter obligatoire !
Les commentaires :
(gabdel):
Ou le manteau de Chevalier Jedi
(orlando):
Excellent gabdel !
tous en potter !
N° 4324 : "231 jeunes filles nue dans les établissements scolaires !"
Par gabdel le 05/09/2023
Selon Gabriel ATTAl 298 élèves ce sont présentées vêtues d'une abaya dans leur établissement scolaire. Mais seules 67 ont refusé de se dévêtir et sont rentré chez elle :
Donc cela sinifie que 231 jeunes filles ont assitées nues ou en petites culottes à leurs cours ce lundi 05/09/2023 ?
Pour un sodomite Gabriel ATTAL a tendance à une tedance bizarre de vouloir déshabiller les filles...
D'où le nouvel hymne scolaire de cette rentrée 2023:
Les commentaires :
N° 4323 : "Et pour toutes celles que l'on emmerde avec leurs tenues (du short trop court à l'abaya)"
Par gabdel le 04/09/2023
Qu'elles pensent que comme le chantait José Sébéloué (R.I.P) cela fait rire les oiseaux !
Les commentaires :
N° 4322 : "Gros message de soutien aux jeunes maltraités par Macron le fourbe"
Par gabdel le 04/09/2023
Alors que Macron le fourbe déclare qu'il veux enfermer les jeunes 10 heures par jour dès le 20 août dans écoles collèges et lycées et que sont Sodomite en Chef (Gabriel ATTAL) annonce la mise en place de l'uniforme à l'école rappelez à vos professeurs que vous n'êtes pas qu'une brique de plus pour le mur !
Car tous ses hypochrites malveillants, dont vos grand-parents ou parents, ont écoutés, vues, chantés et appris à jouer de la guitare sur "Another brick in the wall' des Pnk Floyd (1979) !
Ne vous laissez donc pas faire. Ne soyez pas de simples briques pour le mur !
Les commentaires :
N° 4321 : "Kicki revient avec la rentrée ?"
Par gabdel le 31/08/2023
LE COVID ! Avec un nouveau variant le PIROLA ! Il permet ainsi de menacer de confinement tous ces vilains français qui osent contester la présidence à vie de Macron le fourbe.
Le tube de l'automne est connu c'est "Piroli Pirola" sur l'air de la chanson de Linda de Souza !
Les commentaires :
N° 4320 : "Macron le fourbe a bien lancé son coup d'état avec l'opération main tendue"
Par gabdel le 31/08/2023
Alors que les médias et les politiques se demandent encore a quoi a bien pu servir le rendez vous d'hier entre Macron et les chefs de partis, Macron le fourbe lui sait qu'il a officiellemet débuté son coup d'état destiné a le maintenir au pouvoir.
En effet pour résussir son coup Macron a besoin de modifier la Consitution. Il doit donc aobtenir une majortiée la plus large possible (les 3/5 du Parlement) ou l'aval de partis de l'opposition pour tenter un référendum. Le but de cette réunion marathon, et des suivantes, et donc de mettre au point un projet de réforme de la Consitution avec des partis de l'opposition dans lequel figurera la suppression de la limitation des mandats notamment pour le Président de la République. D'ailleurs il l'a ouvertement déclaré en leur disant : "Ne pas pouvoir être réélu est une funeste connerie."
Et ce n'est pas par hasard si, en parallèle, des ministres ont évoqués des thêmes de campagne du candidat Macron comme Clément Beaune déclarant que la légalisation de la GPA sera au programme de 2027 !
Il va même, pour obtenir cette réforme de la Constitution, jusqu'à proposer un référendum sur la légalisation du cannabis comme l'a déclaré Christophe Béchu le ministre de la Transition Ecologique !
Que l'on ne s'y trompe pas. Les réunions entre Macron le fourbe et les chefs de partis ne sont pas qu'une simple opération de communication. Il est le ddébut de mise en oeuvre du coup d'état de Macron pour se maintenir au pouvoir, coup d'état passsant par une modification de la Consitution préparée et donc soutenue par une partie de l'opposition.