N° 4091 : "Expulsion des étrangers ou le retour de la doctrine nazie"
Par gabdel le 26/07/2022
Gérald Darmanin passe la vitesse supérieure pour tenter de faire croire qu'il lutte réellement contre la délinquance et surtout celle des étrangers vivant en France. Et pour ce faire il adopte la politique menée par les nazis sous l'occupation à savoir s'en prendre à d'autres faute de trouver les coupables.
La différence c'est que l'on ne fusille plus. Sous l'occupation on fusillait en représailles. Aujourd'hui on va expulser en représailles. C'est simple pour chaque acte de déinquance commis a priori par un ou des étrangers on va expulser un ou des étrangers peu importe qu'ils ne soient pas l'auteur des faits. C'est ce qui se passe aujourd'hui et que Darmanin veux mettre en oeuvre dans une loi, une loi de punission collective comme en 1940.
Bien entendu cela va passer sans problème dans un pays où les droits de l'homme et de l'individualisation des sanctions ont disparu avec Macron le fourbe.
Donc à chaque délité commis une rafle parmis les étrangers en situation irrégulière avec expulsions à la clé d'un nombre déterminé de ces étrangers. Telle est la nouvelle politique de la France en matière de sécurité.
Les commentaires :
N° 4090 : "Une Assemblée de dupes"
Par gabdel le 22/07/2022
La loi sur le pouvoir d'achat a donc été adoptée sans réelle modification et le gouvernement peut donc dérouler sa politique contre les précaires et les personnes agées. Avec 11 % de hausse des prix des fruits et légumes ce n'est pas 4 % de hausse des retraites et minimas sociaux qui va compenser.
Les plus décevant ce sont les députés du RN. Ils ne font rien et se contentent de voter ce que veux le gouvernement ou s'abstenir. Des grandes gueules pendant les campagnes et au final des peites b...s comme les autres une fois élus...
Et ce n'est même pas une Assemblée de Nupes car parmis les nupes il y a ces socialistes corrompus qui ne cessent de lêcher le cul de Macron dans l''espoir d'un poste dans l'avenir.
Oui une assemblée de dupes. Une assemblée qui ne représente personne et surtout pas le peuple de France.
Les commentaires :
N° 4089 : "Caroline Cayeux prête à rouler une pelle à Brigitte Macron "
Par gabdel le 15/07/2022
en direct sur BFMTV pour garder son poste...
Dans la Sodome du 21è siècle qu'est devenue la France de Macron le fourbe l'attitude soumise et repentante de Caroline Cayux vis-à-vis de l'aristocratie LGBT au pouvoir ne surprend plus personne. D'Edouard Philippe à Bruno Le Maire en passant par Gérald Darmanin tout les anciens UMP ou Républicains ont du se soumettre au totalitarisme LGBT pour garder leur poste.
Caroline Cayeux suit donc cette même voie et écoeure un peu plus les électeurs qui constatent à quel point les élus sont versatiles et corrompus jusqu'à l'os.
Mais si jusqu'à aujourd'hui les paroles ont suffit pas certain que les LGBT ne réclament pas plus et notamment un passage à l'acte des ministres. On le voit avec Caroline Cayeux qui, malgrè son acte de soumission aux sodomites, va voir une pétition signée contre elle lui demandant d'allez encore plus loin . Autrement dit de rouler une pelle à une femme voir de lui lécher la chatte jusqu'à l'orgasme en direct que BFMTV.
Si c'est pareil pour les hommes ont va voir si Gérald et Bruno sont prêtes à s'en prendre une, une grosse et bien congestionnée, dans le fion en signe d'allégence à la cause LGBT.
Pour Coquerel et les accusés de dragues lourdes ou de gestes maladroits c'est encore pire. A priori une catastion chimique suivie d'une initiation à la sodomie seront nécessaires pour se maintenir ou obtenir un poste.
A ce titre Macron le fourbe pour satisfaire l'aristocratie LGBT pense à modifier la devise de la République qui deviendrai : "En France on lèche par devant et on pénétre par derrière".
Les commentaires :
N° 4088 : "La hausse des prix confimée à + 6.5 % par l'INSEE !"
Par gabdel le 13/07/2022
L'accélèration de l'inflation à + 6.5 % sur un an au mois de juin montre la perte de pouvoir d'achat historique que le gouvernement va infliger aux français. A tout les français.
En effet les titulaires des minimas sociaux, les retraités et les SMICARDS subissent ou vont subir une perte de leur pouvoir d'achat de 2,5 % puisque leurs revenus (dont la prime d'activité pour les SMICARDS) augmentent ou vont augmenter de 4 %. Donc pour les plus précaires et les retraités c'est 2,5 % de perte nette de pouvoir d'achat sur un an !
Pour les fonctionnaires c'est pire. En effet avec un point d'indice qui est annoncé en hausse de 3,5 % c'est donc bien une perte de 3 % du pouvoir d'achat qu'ils vont subir.
Pour les salariés du privé, hors SMICARD, et les indépendants et entrepreneurs c'est 6,5 % dans les dents aussi bien les PDG que les micro entrepreneurs. A eux de répercuter une hausse de leur rémunération pour combler cette perte sur leurs bénéfices.
Seuls ceux qui obtiendront une hausse de leu rémunération de façon individuelle ou colective (par la négociation ou des grèves) pourront éviter cette perte historique de leur pouvoir d'achat).
Et comme d'habitude les plus mal lotis dans ce contexte ce sont les cadres au forfait, ces éternels poignardés dans le dos qui ne peuvent pas bénéficier d'heures supplémentaires défiscalisées...
Donc encore une fois les classes moyennes vont trinquer. Mais elles ont voter Macron le fourbe au second tour. Elles ne font donc que receuillir ce qu'elles ont semé ...
Les commentaires :
N° 4087 : "Macron méprise les opposants sur l'affaire UBER"
Par gabdel le 12/07/2022
Macron a affiché son mépris pour des opposants incapables de faire quoi que ce soit contre lui comme l'atteste le rejet de la motion de censure hier.
Il peut se permettre de clamer haut et fort que pour son soutien à UBER il assume et qu'il le continue puisqu'ils sait qu'il n'a rien à craindre des pleutres qu'il a en face de lui.
Que veulent ils faire ? Une pseudo Commission d'enquête qui ne débouchera sur rien comme celle sur l'affaire Benalla ou sur les incidents du Stade de France ... Pfffft psa sérieux.
Non Macron le fourbe sait qu'il a à faire à de pleutres à qui il suffit de laisser croire qu'ils peuvent avoir un poste un jour pour qu'ils s'écrasent comme des punaises à l'image des Estrosi, Woerth et consorts pour ne citer que les plus récents.
Ils sont ridicules les opposants. Ils n'ont même pas compris encore à qui ils avaient vraiment à faire.
Les commentaires :
N° 4086 : "Le combienkilatouché de l'été"
Par gabdel le 12/07/2022
De la banque Rotschild à UBER en passant par Amazon, Pfizer, Moderna et Total Macron le fourbe a perçu des millions d'euros en toute illégalité qui lui ont permis d'être élu puis réélu Président de la République. C'est de notoriété publique depuis l'affaire des dons reçus et cachés au cours de sa campagne de 2017 puis les révélations successives dont la dernière en date avec UBER.
Mais il est certain que Macron n'est pas le seul a être ainsi soudoyé, vendu aux plus riches comme l'atteste d'ailleurs le rejet de la motion de censure par l'Assemblée contre lui hier.
Dès lors la question est posée de savoir combien ont touché les élus de la REM et de ses alliés mais aussi ceux du Rassemblement Nationale et des Républicains qui cautionnent cette politique de corruption au plus haut niveau. Pour ceux que le terme de corruption choque rappelons que le terme politiquement correct est celui de lobbys ou lobbying.
Et donc à vous de jouer. A vous de tenter de deviner les montants du lobbying (ou corruption) perçus par nos chers députés de la REM, du Rassemblement National et Républicains pour laisser le gouvernement de vendus ainsi en place.
Face à l'absence de vrais réactions sur cette corruption généralisée on se demande d'ailleurs pourquoi le gouvernement et ses complices hésitent à proposer dans le cadre de la loi sur le pouvoir d'achat un chèque aumône sponsorisé par Rotschild, UBER, Amazon, Pfizer, Moderna et Total. Après tout pourquoi ne pas corrompre aussi les plus précaires...
Les commentaires :
N° 4085 : "Petit jeu de l'été"
Par gabdel le 11/07/2022
Au pays de Macron le fourbe la réelection de celui-ci a montré à tous que l'on pouvait tout faire gober aux français. Qu'ils étaiant de toute faon assez cons pour voter pour le plus incompétent et le plus menteur.
A ce titre tout le monde a décidé de faire pareil et de prendre les français pour des cons.
Mais a ce petit jeu qui est le meilleur menteur ?
1) La justice qui ordonne un non lieu sur les accusations de viol contre Gérald Darmanin;
2) L'union cycliste internationale qui annonce qu'il n'y a aucun cas positif au covid ni dopé parmis les coureurs du Tour de France;
3) Macron le fourbe qui prétend ne rien avoir fait pour favoriser UBER mais simplement conseiller celle-ci pour lui éviter les blocages de la législation française;
4) La Préfecture de Paris qui affirme que le Préfet Lallement quitte ses fonctions juste pour cultiver ses fleurs en attendant sa retraite;
Liste non exhaustive. L'été ne fait que commencer !