N° 4333 : "Macron le fourbe a perdu et recule sur limmigration"
Par gabdel le 24/09/2023
Les résultats des sénatoriales et l'interview de Macron le looser montrent bien l'ampleur de la défaite de ce dernier qui fait profil bas sur tous les fronts.
D'abord sur le volet immigration. Impossible de faire passer la régularisation pour les métiers en tension et désormais c'est priorité aux français même pour les emplois non pourvus. le maintien de la majrotitée de droit au Sénat et le retour du Rassemblement National sonnent le glas des esppirs de Macron le fourbe en une réforme consitutionnelle pour se faire réélire.
La débacle est telle qu'il n'envisage même plus une dissolution. Ila salué platement les élus tant de terrain qu'au Parlement et renonce à toute réforme pour l'avenir. Il va se contenter d'une planification écologique basée pour l'essentiel sur des mesures gadgets et des bonnes intentions. Mais rien. Aucune annonce de réformes dites d'ampleurs. C'est un renoncement.
Ensuite sut le volet pourvoir d'achat et économique. Fini la vente à perte de l'essence. On impose plus rien du tout. Là encore profil bas face aux acteurs économiques. On espère une vente à prix coûtant de l'essence et d'évetuelles reprises des négociations commerciales. C'est tout. Macron la loose ne peu rien imposer du tout.
Enfin sur le plan militaire c'est la retraite. La retraite du Niger et donc de la présence militaire français en Afrique. C'est une capitulation en règle face à la Russie et au terrorisme de Macron en direct. A souligner le soutien simplement verbal de l'Arménie. Aucune promesse de soutien ou d'engagement militaire non. Comme Macron l'a dit la Russie et la Turquie sont au côté de l'Azrbaidjan et comme on vient de capituler en Afrique on ne peut pas agir pour l'Arménie.
Macron a perdu et bien perdu. Son plan pour faire modifier la Consitution pour se faire réelire a fait un bide total. Pire il se retrouve encore plus isolé qu'avant et engrange les défaites et les refus.
A voir si ses adversaires de droite vont se décider à allez plus loin et de tenter une motion de censure pour le contraindre à la dissolution et donc des élections anricipées. Ce serait le bon moment tant Macron le fourbe est à terre ce soir.
Les commentaires :
(orlando):
de plus, on attens toujours,
une proposition politique d'AMPLEUR !
que du blabla...
et des conférences, et des états généraux, et du blabla...il est incapable.
si on demande aux francais quelle mesure positivie restera de MARCON : pour moir ien, j'en ai aucune idée!
borne : c'est l'age de la retraite (mais c'est une mesure négative)
il restera peut etre ATTAL avec sa mesure sur le pyjama...
10 ans pour rien quoi....
N° 4332 : "Macron le fourbe mets le paquet dans la dernière line droite avant les sénatoriales"
Par gabdel le 21/09/2023
C'est peu de dire que Macron le fourbe veux une victoire au Sénat en vue de rester après 2027 et qu'il mets le paquet pour y parvenir :
banquet royal à Versailles avec le Roi d'Angleterre pour montrer sa "royauté républicaine";
annonce bidon de vente à perte des carburants par les grandes surfaces;
fausse annonce de non accueil des réfugiés de Lampedusa alors que des hôtels sont loués par l'Etat à Menton pour y acceuillir : les femmes, les mineurs, les LGBT+, les demandeurs d'asile, les hommes prêts à travailler dans les métiers en tension;
arrrestation publique en milieu scolaire d'un mineur pour des présulés propos homophobes (il a échappé de peu à la bastonnade spécialité des Brave M de Macron le fourbe);
extermination programmée du loup et d'autres espèces protégées pour les chasseurs et les bergers;
reception du Pâpe avec entretien privé et messe publique au Stade Vélodrome.
A voir donc si les élus ruraux sont assez naïfs pour croire en c e Macron fourbe et de façade et vont voter pour les siens aux sénatoriales.
Les commentaires :
N° 4331 : "La dictature LGBT+ accentue sa repression en s'attaquant aux jeunes"
Par gabdel le 20/09/2023
Un collégien a donc été arrêté et emmené en plein cours par les benalla troopers de la mort du duo Attal-Macron pour crime de lèse LGBT+.
Oui en France désormais on arrête les enfants dans les classes quand ils ont le malheur de dire ou d'écrire qu'ils ne sont pas pro LGBT+.
Plus précisément on reproche à ce jeune de s'être moqué d'un (je cite) "d'un autre jeune en voie de transition de genre". Autrement dit d'un jeune homme qui se prend pour une jeune fille. Car dans la France du 21è s. les filles ne peuvent pas porter de longues robes. Trop religieux. Mais les jeunes hommes peuvent s'habiller et se maquiller comme des jeunes filles. Ils sont sous la haute protection des Benall troopers de la mort chargé de faire disparaitre toux ceux qui oseraient se moquer d'eux.
Encore un ou deux ans et l'homosexualité sera la norme quasi obligatoire dans toutes les écoles de France. Norme imposée par la police des moeurs de la France/Sodome de Macron et Attal.
Des enfants sans repères qui se prenent pour ce qu'ils ne sont pas sous la pression sociale. Tellle est la France d'aujourd'hui. La Sodome d'hier.
Les commentaires :
N° 4330 : "Macron reprend sa stratégie de l'élilination des candidats crêdibles"
Par gabdel le 15/09/2023
Macron le fourbe est prêt à tout pour se faire réélire en ce compris de discrêditer les autres candidats possibles par des affaires. Stratégie gagnante en 2017 avec l'affaire Fillon et utilisée depuis pour maintenir Sarkozy, Bayrou, Mélenchon et bien d'autres dans l'ombre de sa prétednue verginité politique.
Aujourd'hui c'est donc sans surprise Edouard Philippe, le favori de la droite, qui est visé :
Le but de Macron est simple, montrar qu'll est les seul Président crêdible et amaner la droite à le supplier de modifier la Constitution pour qu'il se représente.
Au moins le message est clair pour tous ceux qui prétendent à son poste, lui fera tout pour le garder...
Les commentaires :
N° 4329 : "Une souscription pour sauver les églises"
Par gabdel le 15/09/2023
Macron le fourbe frappe fort pour tenter d'obtenir les voix des catholiques aux sénatoriales. Ainsi après l'annonce de sa présence à la messe papale la veille du scrutin il lance aujourd'hui une souscription nationale pour sauver le patrimoine religieux, les églises des villages.
Malheureusement les catholiques sont sensibles à ces marques de flatterie. Ils risquent d'oublier la politique anti pauvres, vieux et malades de Macron. Qu'il est le soutien de l'aristocratie LGBT qui s'en donne à coeur joie à l'image de Palmade. Qu'il a tué le père en légalisant la PMA notamment la PMA pour femme seule. Qu'il a vomit sur la mémoire de l'Abbé Pierre avec sa loi en faveur des propriétaires. Qu'il a placé un sodomite à la tête de l'éducation nationale. Qu'il valide l'ensemble des décisions de retrait de statues de saints ou de la vierge dans l'espace publique ainsi que l'interdiction des crêches dans les hall de mairies. Qu'avec la loi France travail et la loi immigration il va faire renaitre l'eclavage notamment en faisant venir les victimes des inondations en Lybie ou du tremblement de terre au Maroc pour les exploiter comme des esclaves avec ses complices (Delivroo, uber eat etc....).
Oui ils ont capables de se faire avoir les catholiques. Mais qu'ils n'oublient pas que dès le 24 septembre 2023 Macron le fourbe redeviendra lui même et que ce sera de nouveau la salsa du Démon :
Les commentaires :
N° 4328 : "Kicki va assister à la messe que le Pâpe va célébrer à Marseille..."
Par gabdel le 13/09/2023
...le 23 septembre 2023, donc la veille des sénatoriales, pour influencer l'électorat catholique traditionnellement pro-Républicain ?
Preuve qu'il n'est pas sur du tout de la défaite des Républicains et qu'il tente une dernière manoeuvre pour dissuader les catholiques de voter pour eux.
Les commentaires :
N° 4327 : "Le plus grand héros de tous les temps est de retour !"
Par gabdel le 09/09/2023
Il est le plus grand des super héros et pourtant les moins de 20 ans ne le connaisent pas. Bien plus fort que Batman ou Superman, plus puissant que Hulk et Thor, plus lumineux que le Surfer d'Argent. Il foudroie Wonder Woman d'un simple regard et écrase d'une seule main les Chevaliers du Zodiaque tout en faisant manger la poussière à Goldorak tout en domptant Godzilla !
Il faut dire que ce héros des héros s'était retiré dans une grotte dans les montagnes des Pyrénées ne reconnaissant plus son peuple de France, peuple qui tel le peuple d'Israêl jadis à Sodome se compromet dans la débauche et la fausse opulence d'une dictature LGBT pro islamiste et dominé par des harpies féministes cherchant à détruire l'homme dans sa masculinité première.
Mais hier il est réapparu. Oui hier au Stade de France le héros à retrouvé son peuple !
Toujours aussi beau, toujpurs aussi fier il a même montré son pouvoir au monde entier en s'élevant dans le ciel de Paris et volant comme un aigle impérial !
Sa seule présence a permis au peuple de France de se réveiller et de huer le Sodomite en Chef et usurpateur qui oprime le peuple de France !
Oui il est de retour et le monde peut trembler. Le seul et l'unique SUPERDUPONT !