Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4340  :  "Un macronus consult semble se dessiner"
Par gabdel le 05/10/2023

Une petite fenêtre semble se dessiner pour permettre à Macron le fourbe de mener à bien son coup d'état en vue de rester en place après 2027 et même au-delà. Cette fenêtre c'est le macronus consult.


Autrement dit eun référendum fourre tout comprenant droit à l'IVG, extension du domaine du référendum, supression de la limite de mandats pour le Président de la République, autonomie de la Corse etc.... . 


Oui car les français semblent prêt à voter pour un tel référendum selon un sondage :


https://www.lefigaro.fr/politique/reforme-de-la-constitution-une-large-majorite-de-francais-pour-revoir-les-regles-du-referendum-20231005 .


Alors macronus consult plutôt que dissolution ? Les débats et paris son ouverts sachant que les deux ne sont pas à exclure !

Les commentaires :
 
N° 4339  :  "Le gouvernement au secours des restos du coeur"
Par gabdel le 05/10/2023

C'est officiel Macron le fourbe va aider les restos du coeur ils se partageront les restes du diner royal de Versailles (y compris les carapaces des homards bleus) et de l'ensemble des repas officiels et orgies organisées à l'Elysée. C'est de plus écologique puisque c'est 0 déchet et 100 % recyclés :


https://www.lefigaro.fr/actualite-france/le-gouvernement-ne-laissera-pas-les-restos-du-coeur-sans-solutions-assure-veran-20231005


Le père Macron est une ordure !


Les commentaires :
 
N° 4338  :  "Dépassé et pitoyable Macron tente toujours de se maintenir au pouvoir"
Par gabdel le 04/10/2023

Alors que la vermine se répand dans le pays sous la forme de punaises de lit, que la misère touche de plus en en plus de français (les restos du coeur ayant anoncé ne plus pouvoir servir de repas à compter de novembre), que le climat totalement déréglé (de 5 à 10 degrè au dessus des normales de saison) engendre de plus en plus de lézardes et effondrement de biens immobiliers dans tout le pays Macron le fourbe, totalement dépassé, ne pense qu' à se maintenir en place après 2027.


Et ppur cela il a décidé de prendre ces opposants Républicains pour des crétins. En effet les Républicains demandent un référendum sur l'immigration. Macron le fourbe leur répond que pour cela il faut d'abord modifier la Constitution pour que l'immigration entre dans le champ d'application des référendums possible. Bien entendu avec suppression de la limitation des deux mandats présidentiels au cours de cette réforme. Le tout au Congrès avec le droit à l'avortement pour masquer encore plus le coup d'état. Puis une fois la réforme adoptée, Macron le fourbe pourra envisager un référendum sur l'immigration....


On voit bien qu'il se moque des Républicains. Une fois la réforme avec sa rééélection possible de passée jamais il n'organisera de référendum sur l'immigration. Interdit par l'Europe.


Donc vpilà om en est. Un pays qui s'enfonce dans la vermine et la misère avec à sa tête un Président dépassé qui ne pense qu'à tromper ses opposants pour obtenir d'eux qu'ils puissent se représenter en 2027. On va voir si les Républicains sont aussi bêtes qu'ils en ont l'air. 

Les commentaires :
 
N° 4337  :  "Gendarmes et Centres de santé sexuelle d'approche communautaire pour les futurs migrants"
Par gabdel le 03/10/2023

Ceux qui se réjouissent de l'annonce du déploiement de 239 brigades de gendarmerie sur l'ensemble du territoire doivent prendre conscience que ce déploiement est fait en prévision de la vague migratoire attendue par le gouvernement avec sa loi immigration.


En effet le gouvernement veux une arrivée massive de migrants dans le but de pourvoir les emplois non pourvus dans les métiers en tension. Il va pour cela créé un titre de séjour pour métier en tension dans la loi immigration qui sera débattue au Parlement début novembre.


Début novembre date à laquelle la France sera sensée être sous l'effet de la joie collective liée à la victoire de la France d'Antoine Dupont en finale de la coupe du monde de rugby du 28 octobre 2023. Donc plus à même d'accepter cette persepctive migratoire.


Compte tenu de la saturation des banlieues et zones péri-urbaines des grandes villes par les populations étrangères, le gouvernement prévoit d'installer les futurs migrants dans les territoires ruraux de l'ensemble du pays. Compte tenu du nombre important prévu il était indispensable de développer des gendarmes supplémentaires. Mais pas que.


Pas que car la problèmatique de ces migrants c'est la reproduction. Comme toutes les espèces invasives elles ont tendances à se reproduire facilement et risque de supplanter très vite les espèces indigènes contraintes de passer par la PMA pour avoir, au mieux, un enfant sur le tard. Le gouvernement veux donc éviter cette reproduction trop nombreuse des futurs migrants et pour l'éviter il va déployer sur l'ensemble du territoire des "Centres de santé sexuelle d'approche communautaire" : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000048139991.


Oui car les populations de migrants qui viennent pour la plupart d'Afrique sont encore très arriérés su le plan sexuel, pensant bêtement à seulement se reproduire pour avoir des enfants. Mais on ne peut pas discuter et convaincre ces populations, ces communautés, des bienfaits de la sodomie ou du cunulingus comme on le fait avec les populations autochtones.


Pas sur du tout que sous couvert de cours d'empathie ou d'éducation sexuelle à l'école il soit receptif aux futures campagnes du gouvernement : "Sodomie mon amie", "Par derrière c'est plus clair", "Suce c'est du belge", "Avec la langue c'est la big bang", "Le plastic c'est fantastique", "On est mieux entre femmes", "Avorter c'est le pied" etc...


Dans ces centres des anciens migrants dument dressés et éduqués par les autorités seront à même de passer les usages et pratiques sexuelles voulus par le gouvernement pour leur santé mais surtout pour qu'ils ne se reproduisent pas ou en tout cas le moins possible.


Ce déploiement de gendarmes et de Centres de santé sexuelle d'aproche communnautaire montre la certitude du gouvernement quant à l'adoption sa loi par le Parlement et donc de pouvoir faire venir rapidement les centaines de milliers de migrants prévus. Il sait que les Républicains n'oseront jamais voter une motion de censure contre lui comme il vient encore une fois de la démontrer ce lundi. Ils auront toujours une bonne raison de ne pas voter la censure sachant que la seule est qu'ils ont peur de Macron le fourbe et de perdre leur siège en cas de dissolution.


La vague d'arrivée massive de migrants est prévu pour deux ans. De janvier 2023 à 2025. 2025 date de fin du déploiement des Centres de santé sexuelle d'approche communautaire.


Que les campagnes se préparent à l'arrivée massive des migrants. Qu'ils se préparent au changement avec ce nouvel adage "Dans le mouton tout est bon".

Les commentaires :
 
N° 4336  :  "238 brigades de Benalla troopers de la mort en plus"
Par gabdel le 02/10/2023

Toujours à la recherche du moyen de modifier la Consitution pour se maintenir en poste Macron le fourbe renforce sa garde prétorienne et déploie 238 brigades de Benalla troopers de la mort dont 145 mobiles. A tout moment ces hommes et femmes pourront, sur ordre du Maître, surgir et frapper, mutiler voir tuer, surtout les jeunes arables dont le quota de chasse va être relevé.


Bien entendu comme ceux déjà en poste s'ils seront capables de charger en squad pour dégommer du zadiste désarmé ils seront bien incapable de retrouver un enfant de 2 ans et une jeune fille de 15 ans mustérieusement disparus. Pour Emile, 2 ans, ils viennet  d'écarter la pisre de la fugue et se penche sur un éventuel enlèvement par les extraterrestres ...


C'est maintenant que vous pouvez avoir peur...

Les commentaires :
 
N° 4335  :  "Macron le fourbe veux se servir de la Corse pour se représenter"
Par gabdel le 28/09/2023

Après son échec lamentable aux sénatoriales Macron le fourbe n'a nullement renoncé à son coup d'état destiné a le maintenir au pouvoir. Bien au contraire.


Pour y parvenir il doit, rappelons le, modifier la Constitution avec un minimim d'apparence de légalité. Il sait qu'il peut compter sur la vénalité et la lâcheté des Républicains incapables de voter une motion de censure pour y parvenir. Mais il lui faut un prêtexte. Un prêtexte qui fasse a minima un semblant de consensus voir d'indifférence.


Et bien après l'échec de la l'écologie comme prêtexte à modfier la Consitution Macron le fourbe vise cette fois la Corse. On va réformer la Constitution pour y inscire la Corse comme nouveau départiement d'Outre Mer (Ouaf et le pire c'est que c'est vrai) et bien sur on va en profiter pour y glisser la suppression de la limite des deux mandats pour le Président de la République...


Et oui il  ne lâche rien Macron le fourbe. Il veux rester en place et poiur cela et prêt à tout même à se débarrasser de la Corse ou tout autre partie du territoire pour y parvenir.


Donc le coup d'état de Macron est repartie de plus belle avec succession de 49-3 pour s'assurer de la vénalité et de la lâcheté des Républicains et rédaction d'un projet de loi prêtexte pour modifier la Constitution avec l'aval des Républicains véreux et lâches.

Les commentaires :
 
N° 4334  :  "Quand le gouvernement va cesser cette dictature contre les chants des supporters !"
Par gabdel le 25/09/2023

La repression du gouvernement contre les chants des supporters et même des joueurs devient tout simplement intolèrables et on pend tous les prêtextes pour les sanctionner.


Oui hier les supporters parisens ont chanté que les marseillais étaient tous des p.d.s et des gros e.c.l.s et ce qui est tout à fait normal. Pour les supporters parisens les marseillais sont et seront toujours des gros p.d.s et des gros e.c.l.s. Et réciproquement. Pour les supporters marseillais les parisens sont tous des gros p.d.es et des gros e.c.l.s. c'est normal c'est ça un classico. S'il n'y a pas de chants d'insultes cela n'a pas de saveurs. Et de sanctionner sous prêtexte de prétendue homophobie cela ne passe pas.


Oui car quand certains joeurs parisiens chantent que les marseillais peuvent bien n.q.e. leur mère il n'y a rien d'homophobes la dedans. On a enfin des joueurs qui ne se comportent pas comme des meercenaires qui savourent leur joie avec les supporters et ont va les sanctionner pour cela... Où elle est la prétendue homophobie dans le fait de les inciter à n.q.e. leur mère ?


Non encore une fois c'est pour emmerder le monde. Parceque le rêce de ce gouvernement débile est de voir un stade entier de ATTAL sodomite avec leus costume serré ne bougeant pas d'un poil et sans un mot plus haut que l'autre. Dieud merci il n'en est pas ainsi. Car sans les chants et les insultes Selena Gomez ou Pharell Willians ne viendraient pas assiste au match comme ils l'on fait hier. Et grâce à ces chants ils ont pu enrichir leur vocabulaire.


Foutez leur la paix. D'offrir aux frais du conribuable un diner de 180 personnes à base de homard bleue alors que beaucoup de français ne peuvent pas manger tous les jours c'est beaucoup plus obscène et grossier que tous les chants de supporters du monde entier !

Les commentaires :

Page 107/676          Revenir première page     Editos précédents