Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4347  :  "Pas un mot sur le Qatar et Total Energie qui financent le Hamas de la part de Macron"
Par gabdel le 12/10/2023

Macron dénonce bien à raison le Hamas comme une entité terroriste et appel à une sanction forte et juste contre eux. Mais pourquoi ne parle t il pas du financement de ce groupe terroriste par le Qatar mais aussi par la France au-travers de Total energie.


Oui car : "Selon le contrat signé mercredi 12 octobre entre TotalEnergies et Qatar Energy, Doha s'engage à fournir au maximum 3,5 millions de tonnes de GNL par an à la France à partir de 2026 pour une durée de 27 ans1. Celui-ci s'étendra ainsi au-delà de 2050, année à partir de laquelle Paris s'est engagé à la neutralité carbone". 


Donc pardon mais on vient de signer une contrat de fourniture de gaz avec le Qatar qui finance le Hamas et pas un mot. Le capitaine de l'équipe de France de football (et d'autes) est salarié du Qatar et il va faire la minute de silence pour les victimes du Hamas...


Et il faut être unis. Unis derrière ceux qui financent les bouchers du Hamas ?????????


Macron se fout encore une fois du monde et place l'argent du Qatar nettement au-dessus des victimes du Hamas. 


France terre de d'argent avant que d'être celle des hommes...

Les commentaires :
 
N° 4346  :  "Ce soir à 20 h ne manquez pas le lancement de Macron et la guerre en Israêl"
Par gabdel le 12/10/2023

Vous avez adoré "Macron et les gilets jaunes" avec ces afrontements tous les samedis après-midi, ces mutilations en direct et arrestations et condamnations arbitraires suivi de sa série dérivée" les Grands Débats".


Vous avez pleuré devant "Notre-Dame de Paris brûle" et ces images de catholiques en pleurs priant pour le saint bâtiment et vous attendez sa suite intitulée" la renaissance de Notre-Dame de Paris."


Vous avez plébiscité la franchise "Macron et le coronavirus de la mort" avec confinement généralisé, hôpitaux saturés, hécatombe de vieux et de malades, mise au ban de la société des non vaccinés et lapidation médiatique des antivax.


Vous avez ri à la mascarade démocratique intitulée "la réforme des retraites" avec la pitoyable union syndicale,  les pseudos manifestations unitaires et massives et simulacre de votes de la loi dans les hémcicycles.


Vous jouissez pleinement de la franchise "Macron et la guerre en Ukraine" avec inflation galopante, récession éconmique et envolée des prix de l'énergie.


Alors ne manquez pas ce soir à 20 H le lancement de la nouvelle franchise "Macron et la guerre en Israêl" qui a démarré très fort avec l'exécution politique et médiatique de Jean-Luc Mélenchon et de l'ensemble des membres de la France Insoumise, les poursuites judiciaires contre le NPA, des femmes et des bébés décapités, des otages entre les mains des terroristes, deux millions d'habitants de Gaza privès d'eau, de gaz, d'electricité sous les bombes et dans l'attente d'une invasion punitive.


Et pour ceux qui pensent que tout ceci est de l'humour déplacé qu'ils m'expliquent comment on peut éilre et maintenir au pouvoir un homme aussi porte-poisse et incompétent qui ne sait qu'attirer la haine, le conflits, la guerre, la maladie et la mort pour son pays !

Les commentaires :
 
N° 4345  :  "Une réunion avec les chefs de partis d'accord mais pourquoi un déjeuner ?"
Par gabdel le 11/10/2023

Que Macron tienne une réunion avec les chefs de partis avant de s'exprimer dans une allocution sur la situation en Israël normal. La situation l'exige et c'est son job. Mais pourquoi les inviter à déjeuner aux frais du contribuable ? Là on ne comprend pas.


Et c'est quoi comme déjeuner. Version homard bleu et poulet de Bresse ou plateau repas livré par Uber eat ou Delivroo ?


Bien sur que Manuel Bonpard de la France Insoumise va s'y rendre. Cela va mettre du piquant dans ce déjeuner....

Les commentaires :
 
N° 4344  :  "L'un des corbeaux de l'affaire Gregory identifié 39 ans après !"
Par gabdel le 11/10/2023

Et c'est une guadeloupéenne habitant Paris qui reconnait avoir écrit une des lettres mais affirme  ne rien avoir à faire avec l'enlèvement et le meurtre du petit garçon.


39 ans pour ça. C'est dire si le pauvre Emile disparu depuis début juillet a le temps de voir venir....


Rappelons que dans ce domaine la police française est très loin du record détenu par Scotland Yard qui n'a toujours pas identifié Jack l'éventreur disparu des radars en 1888 !


 

Les commentaires :
(gabdel):

Ne pas oublier l'ancien ministre Robert Boulin dont on a toujours pas compris comment il a pu mourir noyé dans sa voiture après s'être tiré une balle dans le dos. c'est de 1979 donc 5 ans avant le petit Gregory.

L'affaire Dupont de Ligonnès ne date que de 2011. C'est dire si c"est récent.

 
N° 4343  :  "Une inversion historique du pôle de l'antisémitisme en France voir en Europe"
Par gabdel le 11/10/2023

Le discours du député Les Républicains Meyer Habib constitue, incontestablement, un tournant dans la vie politique française voir européenne. En effet aujourd'hui le Rassemblement National a, selon ce député, réintégré le camp républicain. Son indignation face aux massacres sans nom commis contre Israël atteste qu'il n'est plus antisémite. Oublié le "point de détail de l'histoire" de Jean-Marie Le Pen. L'extrême droite n'est plus antisémit an France aujourd'hui.


Désormais l'entisémitisme c'est l'extrême gauche.  Notamment LFI qualifiée de 5è colonne du Hamas et comparé au national socialisme. Avec appel public à s'en prendre physiquement à ses membres. Le NPA d'ailleurs va certainement être dissous et ses leaders jugés et condamnés. Jean-Luc Mélenchon bientôt e exil forcé.


Oui l'anitsémitisme est désormais l'appange de l'extrême gauche. L'ennemi c'est l'islamisime et la complaisance de l'extrême gauche avec l'islamisme les condamne.


Donc fini la théorie du barrage. Il n'est plus question de faire barrage au Rassemblement National et à Marine Le Pen comme ces fut le cas dans toutes les élections précédentes. Le danger pour la démocratie ce n'est plus eux mais LFI et l'extrême gauche. 


Plus de raison non plus pour que les députés Républicains répugnent à soutenir les textes et motion de censure du Rassemblement National. Rassemblement National passé de l'état de danger pour la République à seul rempart contre la cohorte de migrants proislamiste qui déferle en Europe et que le gouvernement veuxt acceuilllir avec sa loi sur l'immigration !


Oui l'attaque d'Israêl par le Hamas est un fait historique qui bouleverse la vie politique de nombreux pays du monde. A commencer par la France où, désormais, l'antisémitisme n'est plus d'extrême droite maid d'extrême gauche. On a inversé les pôles du rejet Républicain.

Les commentaires :
 
N° 4342  :  "Petits rappels sur la conflit en Israel "
Par gabdel le 09/10/2023

1 Seule la condamnation totale des attaques et le soutien inconditionnel à Israel notamment dans sa volonté de couper l'eau, le gaz et l'électricité à des populations entières sont légales. La moindre nuance, comme celle que tente de mettre en avant les députés de la France Insoumise, est susceptible de poursuites pénales. Pour rappel les palestiniens comme d'autres peuples tel les tibétains et les kurdes n'ont pas leur place sur Terre et doivent disparaitre. Toute autre considération est punissable d'emprisonnement.


2 De même il est interdit de remettre en cause la Qatar pour son soutien au Hamas responsable de l'attaque en Israêl. Le fait que le Qatar héberge le chef du Hamas et les finance ne doit absolument pas être rappelé sous peine de convocation pour garde à vue au commissariat. Le Qatar est propriétaire de la moitié des immeubles de l'avenue des Champs Elysées ainsi que du club du Paris Saint Germain et peut donc tout se permettre. Et surtout il est primordial de ne pas rappeler les visites d'Emmanuel Macron au Qatar pour la coupe du monde de football fin 2022. Le simple fait de montrer les images de Macron avec les autorités du Qatar dont l'Emir lors de la finale de la coupe du monde de 2022 seront punissables d'internement à vie.


Seules les Qataris ont les moyens de ne pas soutenir Israêl. Les français eux n'ont pas le choix et ce sous peine de prison. 


Pour rappel depuis l'élection de Macron en 2017 il existe trois domaines où la liberté d'opinion est interdite sous peines de poursuites pénales:


1 l'homosexualité;


2 l'obligation vaccinale;


3 l'Etat d'Israel et sa politique.


En revanche, et pour rappel, il est toujours possible de prétendre que la Terre est plate, que les extra-terrestes sont parmis nous depuis l'incident de Roswell, que Sheila est un homme, qu'Elvis Presley n'est pas mort, que les egyptiens de l'Egypte antique avaient l'électricité, que certains d'entre nous sont des élus descendants d'une race extraterrestre supérieure (scientologie) etc...

Les commentaires :
 
N° 4341  :  "Les Républicains jouent leur crêdibilité sur le budget !"
Par gabdel le 06/10/2023

Les Républicains ne cessent de dénoncer la dette et le dérapage des dépenses publiques. Aussi s'ils ne déposent pas une motion de censure contre la loi de finances et les dépenses hontesement somptuaires de Macron le fourbe ils ne seront plsu crêdibles sur ce sujet :


https://www.20minutes.fr/societe/4056556-20231006-observatoire-ethique-publique-denonce-derapage-inedit-depenses-elysee-2023


C'est une honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les commentaires :

Page 106/676          Revenir première page     Editos précédents