Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4354  :  "Macron le nain trouve unjuste l'élimination du XV de France"
Par gabdel le 20/10/2023

Si sur le plan national Macron est Macron le fourbe qui profite du conflit en Israêl pour faire arrêter des syndicalistes CGT pour leur faire payer leur opposition à se réforme des retraites;,à l'international Macron c'est le nain. Le nain sans pouvoir.


Totalement discrêdité après l'annulation du contrat des sous marins avec l'Australie et l'humiliation de la longue table blanche de Poutine, Macron le nain fait supporter à nos sportifs sa médiocrité à l'international.


Ainsi pour la Coupe du Monde de rugby même lui trouve l'élimination injuste. Tout le monde a donc conscience que l'arbitre néo-zélandais à fait perdre la France pour éviter que la Nouvelle-Zélande ne la retrouve en finale. C'est une tricherie asssumée puisque l'arbitre a bien déclaré qu'il était avant tout néo-zélandais et voulait que la Nouvelle-Zélande gagne cette coupe du monde. Comme la France a battu la Nouvelle-Zélande lors du premier match de cette coupe du monde il ne fallait surtout pas qu'elle puisse allez en finale avec le risque de battre à nouveau les même néo-zélandais.


Macron le nain est tellement nul et faible à l'international que les autres pays n'hésitent donc pas ainsi à tricher devant son nez, dans son pays. Ils savent qu'ils ne risquent rien comme ils ont pu le constater avec la finale de la coupe du monde football 2022.


Oui car là aussi il est de notariété publique que les argentins et la FIFA ont triché pendant la ccoupe du monde de football. Ainsi certains joueurs devaient être suspendus pour leur comportement au cours de la demi finale contre les Pays bas. Il n'en a rien été. La France a laissé faire et Macron a assité à la finale. Au cours de la séance de tirs au but de la finale les argentiins ont triché devant le monde entier. La France n'a rien dit. Macron le nain encore moins qui a même félicité les argentins tricheurs lors de la remise de la coupe. Ila même assité sans réagir aux gestes obscènes du gardien dans sa direction. Minable jusqu'au bout.


Plus fort encore on apprend aujourd'hui que des joueurs  atgentins ont joué cette Coupe du Monde dopés. Et que dès lors la victoire de l'Argentine devrait être annulée comme les victoires de Lance Amstrong au Tour de France :


https://www.leparisien.fr/sports/supendu-deux-ans-pour-dopage-largentin-papu-gomez-naurait-pas-du-jouer-la-coupe-du-monde-20-10-2023-FZGCLGHV6VDT7NHDKSVDHKO6RQ.php


Mais aucun rique que cela n'arrive. Macron le nain et sa fédération de bras cassés ne vont rien faire. Ils sont des nains ridicules à l'échelle mondiale.


Pas de chance pour nous mais plus particulièrement pour Kylian M'Bappé. Avec deux victoires consécutives en Coupe du Monde et son triplé en finale il était ballon d'or et le plus grand footballeur de tous les temps. Mais avec Macron le nainn il n'est qu'un bon joueur de football ordinaire susceptible un jour d'être ballon d'or mais qui sera toujours derrière Messi l'argentin, Messi le tricheur.


Macron le nain n'est rien au plant inernational. Et avec lui c'est toute la France qui est ainsi méprisée et spoliée et pas seulement sur le plan sportif. Aux jeux olympiques les délégations étrangères vont s'en donner à coeur joie. Teddy Riner et les autres peuvent s'attendre au pire.

Les commentaires :
 
N° 4353  :  "La vraie question qui fâche aujourd''hui en France est :"
Par gabdel le 20/10/2023

Combien de pro-palestiniens vivant en France vont être régularisés par la loi DARMANIN sur l'immigration !


Au lendemain de la décision du tribunal administratif de Paris autorisant les manifestations de soutien aux palestiniens, la question du nombre de partisans des pro-palestiniens en France et donc de renforcement de la confrontation avec les pro Israeliens, se pose aujourd'hui avec une importance d'autant plus grande que Macron et Darmanin veulent régulariser massivement des pro-palestiniens.


En effet, sauf à ne pas vivre en France personne ne peut nier que la quasi totalité des étrangers en situation irrégulière en France viennent d'Afrique et notamment d'Afrique du Nord. Dès lors une population massivement pro arabes donc pro palestinienne et dont un grand nombre ne manifestent pas du fait de leur situation irrégulière.


Donc en régularisant au nom des métiers en tension massivement ces personnes Darmanin et Macron vont faire grossir le rang des pro plaestiniens participants à des manfestations et mouvements en faveur de la cause palestinienne et contre Israël. Ce qui est totalement criminel dans la situation que nous connaissons aujourd'hui en France avec la tension extrême entre les communautés.


La question à se poser d'ailleurs est de savoir à quel moment ils seront les plus nombreux. Les plus nombreux et même les plus nombreux sur le plan électoral au-travers de leurs enfants qui auront la nationalité française sans compter ceux qui seront naturalisés...


Ce n'est pas par hasard si Jean-Luc Mélenchon et d'autres comme la député Obono courrent après cet électorat au prix de provocations grossières, électorat qui va donc grossir grâce aux régularisations de Darmanin et Macron.


Et le pire dans tout cela quand on parle de terrorisme et de réssistance c'est l'attitude des collabos Républicains qui se prétendent opposés à Macron et cette folie et qui ne votent aucune des motions de censure contre le gouvernement pour éviter cette loi absurde.


Et que les neuneus qui ne comprennent pas ce qui se passe continuent d'applaudir Gabriel ATTAL qui fait diversion avec ces fausses mesures coercitives pendant que Darmanin et Macron se préparent à régulariser des centaines de milliers de pro-palestiniens !

Les commentaires :
 
N° 4352  :  "Avec Macron et Attal c'est la fête à neuneu !"
Par gabdel le 20/10/2023

Quand on entend autour de soi entendre que Gabriel ATTAL est l'homme de la situation et que lui au moins il prend des décisions concrêtes et réelles ont ne peut que d'être affligé par ces neuneu à la mémoire de poisson rouge qui applaudissent ce partisan de l'empathie et de la calinothérapie....


Car enfin qu'annonce donc Gabriel ATTAL pour être ainsi applaudit par les neuneus. Il déclare que tout fait contraire à la laïcité va être signalé au Procureur de la République. Tolèrance zéro. Et qu'il étudie avec la Ministère de l'Intérieur et de la justice pour exclure des écoles les élèves radicalisés. Autrement dit l'opposé de ce que lui et Macron ont mis en oeuvre et annoncé juste avant l'assassinat de Dominique Bernard !


Et oui. Rappelons qu'au lendemain des émeutes Macron s'est rendu à Marseille. Pas question d'exclure qui que ce soit. Au contraire on allez ouvrir les collèges et lycées de 8h à 18h et ce dès le 15 août. Il été même question de rallonger la scolarité d'un an pour ceux qui n'ayrait pas la moyennes. Donc la politique était de retenir, en ce cmpris par la coercition, les élèves dans les classes. Au point même de retirer les allocations familiales aux familles des enfants absents de l'école. L'école obligatoire dès l'age de 3 ans ne date que du 28 juillet 2019 ! Il fallait absolument que les enfants aillent à l'école pour éviter d'être radicalisé. Et aujourd'hui on annonce l'inverse... La veille encore de l'assassinat de Dominique Bernard le fameux Gabriel ATTAL anonçait des cours obligatoires d'empathie, de calinothérapie, pour transformer les jeunes violents, harceleurs et radicalisés en bisounours à poils courts !


Et la grande question c'est qu'est ce qu'on en fait de ses mineurs radicalisés ! La radicalisation n'est pas un délit. Ils sont toujours soumis à l'obligation scolaire. Sous l'autorité parentale de leur famille alors on en fait quoi ? C'est bien beau de dire que l'on va réfléchir a les exclure mais pour les mettre où ? Pas dans des Centres fermés pour délinquants puisqu'ils n'ont pas commis de délits. Dans des foyers pour enfants et adolesents en danger pour qu'ils fassent des adpetes ? 


Franchement arrêtez d'applaudir les neuneus qui passent de l'enfermement à base d'empathie et de calinothérapie à des exclusions qui lâcherait dans la nature des ados radicalisés et revenchards et des pré adolescents diffusant leur radicalisation dans les loyers tenus par l'enfance et l'adolescence en danger.


Arrêtez de faire les neuneus !

Les commentaires :
 
N° 4351  :  "La régularisation annoncée des sans papiers une faute aussi morale que politique !"
Par gabdel le 17/10/2023

A quoi bon suivre les règles, respecter la morale et la loi quand vous savez que d'autres sont absous, et même récompensés de violer la loi ? Oui car régulariser les sans-papiers c'est récompenser toutes ces personnes qui trichent et qui sont illégalement sur le territoire. Au moment où la misère touche de plus en plus de français, qu'une reprise structurelle du chômage est annoncée on va encore donner une prime aux délinquants, une prime aux tricheurs. Moralement c'est abject. 


Mais politiquement c'est aussi une faute politique car c'est une invitation donnée à tous les migrants et réfugiés du monde de venir en France. Venez, venez de toute façon dans quelqus mois ou quelques années vous serait régularisés. Ne vous embêtez pas à demaner des papiers ou autres. Non. Cela se fera tout seul. Juste une question de temps. En attendant il y a toujours des entreprises par milliers pour vous faire travailler au noir avec l'aval du gouvernement. Et au pire il y a les trafics, dont celui de drogue, qui a toujors besoin de personnels.


Oui la régularisation annoncée des sans papiers est une faute politique et morale. Ell est un signe fort adressé à l'ensemble de la population leur signifiant que l'hônnéteté, le respect de la lo ne servent à rien. Que seuls ceux qui trichent, qui volent ou qui trafiquant sont gagnants. Qu'ils soient au sommet dans les ministères ou aux portes de la cave car sans-papiers.


L'hônnète homme n'a plus sa place en France. Il doit laisser la place aux autres, ceux qui maguillent et ceux qui en profitent !

Les commentaires :
 
N° 4350  :  "85 radicalisés dangereux dans la nature !"
Par gabdel le 16/10/2023

L'incompétence criminelle de Darmanin est publique et personne ne réagit. Ainsi pour faire coire qu'il prend des mesures il annonce qu'il va accélerer l'expulsion de 193 radicalisés fichés S mais qu'il ne sait même pas où sont exactement 85 d'entre eux !


https://www.lefigaro.fr/politique/attaque-a-arras-le-gouvernement-veut-accelerer-l-expulsion-de-193-etrangers-radicalises-en-situation-irreguliere-20231016


C'est quand même incroyable. Le mInistre de l'intérieur ne sait pas où sont 85 personnes radicalisées fichés S et tout le monde trouve cela normal. Personne ne demande la démission de cet incompétent et du gouvernement d'incompétents dont  il fait partie !


Et bien soit. Si les français préfèrent un ministre et des policiers uniquement capables de tabasser des jeunes de banlieus ou de charger des opposants à l'A69 et incapables de localiser les terrotistes potentiels alors qu'ls ne bougent pas. Darmann est exactement celui qui leur faut !

Les commentaires :
 
N° 4349  :  "Macron a perdu gros avec la défaite du XV de France"
Par gabdel le 16/10/2023

Avec la défaite du XV de France en quart de finale de la coupe du monde de rugby Macron le fourbe a perdu gros. Il a perdu sa distraction, son prozac populaire déstiné à détourner l'attention des français de la misère dans laquelle il les antraine. La misère et la mort.


Oui car aujourd'hui fini d'occcuper les médais avec la machoir d'Antoine Dupont. Aujourd'hui la réalité de la guerre à Gaza et les images des femmes et des enfants victimes de celle-ci ainsi que de la prise de conscience que plus d'1 million de réfugiés fuient la guerre vont occuper les esprits.


Car ces réfugiés et ceux que l'extension possible de la guerre avec l'Iran vont entrainer ils vont allez où ? Ils vont allez pour une grande partie en Europe. Sous couvert du droit d'asile et du fait de la réglementation européenne sur les migrants ce sont donc des centaines de milliers de réfugiés qui vont débouler en Europe. Et encore plus vers la France puisque la France veut les aaccueillir et les régulariser immédiatement avec le titre de séjour pour métier en tension.


Oui Macron le fourbe veut acceuillier ces millers de réfugiés et les régulariser au nom des métiers en tension. Et tant pis si dans le nombre il y a des vicitimes traumatisés qui chercheront à se venger et commetrons des attntats par la suite. Tant pis se e  nombreux mambres du Hamas se faisant passer pour des palestiniens fuyant la guerre entretreront dans notre pays pour ensuite commettre meurtres et attentats.


Oui fini la distraction. C'est le temps de la prise de conscience. Prise de conscience que pour Macron le fourbe l'économie est au-dessus de la vie humaine. Que de pourvoir des postes non pourvus il est prêt à faire venir bourreaux et terrroristes qui tueront demain des enseigants et des innocents. Macron le fourbe est un sociopathe incompétent qui sacrifie des vies humaines sur l'autel de la rentabilité et des bénfices bourisiers. Aux français de décider s'ils acceptent cette situation de fait.

Les commentaires :
 
N° 4348  :  "L'incompétence de Darmanin-Macron a encore coûté une vie !"
Par gabdel le 13/10/2023

Un professeur a donc été tué par un ersatz d'être humain, radicalisé, soit-disant surveillé par la DGSI donc les services de Darmanin et prétendument non expulsable de par la loi.


Mais Mr DARMANIN en quoi dans un pays totalitaire où l'exécutif change la loi comme bon lui semble par le 49-3 l'argument du respect de la loi est recevable. Pour réformer les retraites à coup de 49-3 et de manipulation du Conseil Consitutionnel pas de problème mais pas pour modifier la loi sur les fichiers S entré mineurs en France !


Macron est au pouvoir depuis 2017. A minima depuis 2020 et l'odieux assassinat d'Emmanuel Paty le Rassemblement National et les Républicains demandent l'expulsion des fichés S. Et rien. Rien sauf un projet de loi pour en faire venir d'autres, notamment des membres du Hamas fuyant la Palestine, pour les régulariser au nom des métiers en tension!


C'est une honte. Et la hont incombe aussi aux Républicains qui ne font que suivre la politique mortifère de Macron sans jamais le censurer à l'Assemblée Nationale.


La question n'est plus d'acceuillir la misère du monde mais celle d'acceuillir les terroristes du monde !

Les commentaires :

Page 105/676          Revenir première page     Editos précédents