N° 4361 : "Macron déclenche son offensive totalitaire en maintenant les régularisations massives"
Par gabdel le 30/10/2023
Comme écrit hier le projet de loi sur l'inscription de l'IVG dans la Consitution est bien une manoeuvre politicienne destinée à faire entrer dans le rang les Républicains.
Macron veut soumettre les Républicains. Il a besoin de cette soumission pour modifier la Consitution en vue de se faire réélire en 2027. Aussi il rentre frontalement en conflit avec les dits Républicains en annonçant, par le biairs de Darmanin et "tête de gland" Dussopt qu'il maintien l'article 3 de son projet de loi immigration sur les régularisations massives de sans papiers.
Les Républicains, en ce compris le Président du Sénat, ayant annoncé que le maintien de cet article était une ligne rouge qui déclencherai le dépôt d'une motion de censure de la part des Républicains, ceux-ci sont mis au pied du mur.
Soit ils se débalonnent. Le cas le plus probable et celui envisagé par Macron qui connait les Répubiicains et leur appat du gain, et alors de fait ils se soumettent à Macron, entre dans la majorité qu'ils le veuillent ou non, soumission qui sera confirmée par le vote du prohet de loi consitutionnelle sur l'IVG puis le vote au Congrès. Les Républicains perdant ainsi toute crêdibilité et une candidature d'un Républicain à la présidentielle 2027 impossible.
Soit ils se souviennent de de Gaule et de Chirac et ils vont au combat en déposant eet en votant une motion de censure contre le gouvernement. Motion de censur pas certaine d'aboutir car les socialistes sont capbles de prendre le relai et de s'abstenir sur cette motion de censure. Mais au moins cela leur permettra de garder un minimum de dignité.
In minimum car à l'image de la réforme des retraites il y a peu de chance que la censure soit vôtée. Et comme la gauche eet les Insoumis ils apparaitront impuissant face au pouvoir suprême de Macron le fourbe. Pouvoir suprême qui sera confirmé par les votes sur l'IVG...
Le bras de fer est enclenché. Le coup d'Etat Macron est sur les rails. A voir si les Républicains peuvent l'empêcher.
Les commentaires :
N° 4360 : "Macron le fourbe se sert du droit à l'avortement pour forcer les Républicains à agir"
Par gabdel le 29/10/2023
Encore une fois Macron le fourbe en difficulté sur tous les fronts va tenter de se rétablir au détriment des Républicains, ses victimes favorites.
Pour ce faire il va utiliser l'inscription du droit à lavortement dans la Consitution comme annoncé aujourd'hui.
Macron écrit ainsi sur les réseaux sociaux qu'il va adresser cette semaine au Conseil d'Etat un projet de loi consitutionnelle destinée à garantir le droit à l'avortement pour les femmes. Par cette annonce et le fait qu'il fasse un projet de loi au lieu de laisser prospérer la proposition de loi actullement au Parlement il montre bien que ce n'est pas du tout pour les femmes qu'il agit ainsi mais pour des raisons politiques. Le but est de nuire aux Républicains juste avant les Européennes.
En effet il est de notoriété publique que certains Répblicains sont hostiles à cette inscription de l'IVG dans le Consitution. Notamment François-Xavier Bellamy pressenti pour être tête de liste des Républicains aux Européennes. Malgrè cette opposition Macron sait qu'il y aura assez de voix de parlementaires pour faire adopter son projet de loi par les deux chambres. Cela se fera sans véritable piblicité, mise en avant, donc aucun bénéfice pour Macron le fourbe.
En revanche une fois le projet de loi adoptée il annonce qu'il va réunir les parlementaires an Congrès pour faire adopter ce texte. Cette procédure, relativement rare, va attirer l'attention des médias bien évidemment. Et chaque parlementaire devant voter indviduellement il pourra ainsi mettre en avant le nombre d'opposants de droite qui auront voter contre et ainsi les discrêditer juste avant les européennes. Et lui passera, de nouveau, pour un progressiste quasi de gauche aux yeux de tous ceux qu'il oblige a travailler deux ans de plus avec sa réforme des retraites.
Il va aussi bien marquer le fait que c'est lui qui décide et qui dirige étant capable de faire modifier la Constitution même sans majorité parlementaire. C'est lui le Chef. Il est le seul a pouvoir diriger le pays et le représenter en Europe. Démonstration de pouvoir rassurant ainsi ses troupes et les neuneus qui votent pour le plus fort pour les Européennes.
Se refaire une virginité de progressisme tout en pointant du doigt la droite réactionnaire voilà l'objectif de Macron le fourbe en vue des européennes.
Et pour éviter ce piège grossier les Républicains vont devoir se décider à censurer Macron avant la présentation de ce projet de loi. Une censure sur le projet de loi sur l'immigration devant entrainer, en principe, une dissolution de l'Assemblée par Macron le fourbe.
Alors les Républicains vont ils avoir l'intelligence et le courage de le faire ? Réponse bientôt...
Les commentaires :
N° 4359 : "Un mot sur l'ignominie de Madame Borne vis-à-vis des plus précaires"
Par gabdel le 27/10/2023
La liberté d'expression n'étant pas de mise en France sur le massacre des palestiniens à Gaza en représaille des odieux crimes commis par le Hamas (il faut être Reine de Jordanie, Président Turc ou ancien Premier Ministre français pour être libre de s'exprimer) un mot sur l'ignominie de Madame Borne vis-à-vis des plus précaires.
En effet chacun sait que la France connait une pénurie de logements et notamment de logements sociaux. Le délai d'attente pour un logement social est de deux à 5 ans. Et le logement c'est primordiale pour avoir un emploi, un statut social.
Et bien dans ce contexte Mme Borne annonce qu'elle ordonne auxx Préfets d'accorder des logement sociaux dans certains quartiers aux plus précaires sous prêtecte de mixité sociale !
Oui Mme Borne créé des quartiers où les préciaires n'ont pas droit de cité, n'ont pas droit à un logement !
Compte tenu de la pénurie de logements que peuvent faire ces personnes condamnées à attendre des années pour un lgement ? On les maintien dans les lieux malgrè des jugements d'explusion au grand dam des propriétaires ou on les laisse croupir dans le rue où 624 personnes sont mortes cette année comme des pigeons gazés, des rats empoisonnés ou des damnés de Gaza.
Oui c'est ignoble. Ignoble que d'interdire à des Préfets d'accorder des logements aux plus précaires. S'il était encore de ce monde l'Abbé Pierre alerterai l'opinion et dénoncerait l'ignominie d'une telle mesure !
Comment un allocatiare du RSA va pouvoir faire les 15h d'activité obligatoires pour toucher son RSA alors qu'il n'a pas de logement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes ignoble Madame Borne. Vous êtes une honte pour l'humanité.
Les commentaires :
N° 4358 : "Macron le fourbe renonce à une dissolution et va de nouveau humilier les Républicains"
Par gabdel le 24/10/2023
Le contexte intérieur ne se prêtant pas à une campagne électorale du fait de la guerrre en Israêl Macron renonce à dissoudre l'Assemblée Nationale. Par le biais d'Elizabeth Borne il va renoncer à la régularisation massive des sans papiers par la loi pour la faire par circulaire faisant ainsi passer, encore une fois, les Républicains pour des cons. Des collabos neuneus.
Ainsi les collabos neuneus Républicains ne vont voter aucune motion de censure sur les budgets et voteront même pour la loi immigration. Et juste après. En janvier 2024, quand les neuneus Républicains auront passé les fêtes à faire croire qu'ils ont fair reculer Macron sur la régularisation, sera publiée une Circulaire qui remplacera celle de Manuel Valls et qui mettra en oeuvre une régularisation massive des sans papiers pour laisser la place, en tant que migrants irréguliers, de la guerre au Moyen Orient savamment entretenu par Macron le fourbe.
Les Républicains feront semblant de s'offusquer mais dans les faits cette régularisation va les empêcher d'être poursuivis avec leurs complices du BTP pour l'emploi des travailleurs sans papiers qui se compte par milliers rien que sur les chantiers des JO.
Macron et les entreprises ont besoin d'une main d'oeuvre à exploiter, une main d'oeuvre travaillant pour moins que le SMIC et sans rescpect des consignes de sécurité. Macron va leur fournir par le biais de la guerre au Moyen-Orient et sa régularisation massive des sans papiers déjà présent sur le territoire.
Et tant pis si parmis ces exploités il y en a qui se radicaliseront et commettront des attentats.
Les commentaires :
N° 4357 : "Macron le fou veut étendre la guerrre en Israël"
Par gabdel le 24/10/2023
Ceux qui n'ont pas encore compris le sociopathe et psychopate qu'est Macron le fourbe ne vont pas en croire leurs yeux et leurs oreilles.
En effet Macron le fourbe ne s'est pas rendu en Israëal pour promouvoir la paix ou même un cessez-le-feu voir d'éârgner les femmes et les enfants non Macron le fourbe s'est rendu en Israël pour étendre le conflit à toute le région.
Il propose que la France et une coalition internationale sous couvert de guerre conte le Hamas entre en guerre contre les pays arabes comme actuellement en Irak ou en Syrie. Oui la guerre dans toute la région telle est la proposition de Macrron le fourbe.
Oui Macron le fourbe aime la guerre. Grâce à la guerre il vend des armes et cela sloutien la croissance français. Après l'Ukraine et le Moyen Orient il prépare activement la guerreen Arménie en vendant des armes à l'Arménie.
Avec Macron le fourbe la France est en guerre sur tous les fronts et comptez sur lui pour rajouter de l'huile dur le feu, la guerre alimente sa croissance et donc sa joie.
Les commentaires :
(orlando):
Quand j'écouté ce qu'avait dit Macron aux autorités palestinienne, les bras m'en sont tombés ! Il est devenu complètement fou !
De plus dire aux ravisseurs qu'il va tout faire pour les combattre, et en même temps dire qu'il va tout faire pour sauver les otages. Il est devenu complètement cinglé ce type.
(orlando):
si ca continue au JO 2024, il n'y aura aucun participant , vu qu'on est faché avec tout le monde!....
N° 4356 : "Les collabos Républicains enragent contre Mélenchon"
Par gabdel le 23/10/2023
Avec ses prises de position totalement provocatrices et aux antipodes du consensus politique en ploutocratie Macron, Jean-Luc Mélenchon réussit un coup de maître politique. Il est en effet désormais le seul vrai opposant à Macron le fourbe.
Cet opposition sur le plan international le démarque du reste de la gauche et même du Rassemblement National qui sont sur la même ligne que Macron le fourbe. Le seul qui s'oppose à la politique extérieure de la France c'est Mélenchon.
Et ce faisant il se postionne en véritable futur Chef d'Etat. Chef d'Etat dont la France ne dispose plus de puis la fin du premier septennat de Jacques Chirac n'ayant plus à sa tête que des gouverneurs, des consuls de l'OTAN et de l'Union Européenne.
L'attitude de Mélenchon aujourd'hui est gaulienne. Le De Gaule du Québec libre, de celui qui quitta le commandement intégré de l'OTAN.
Alors les Républicains collabos incapables de voter une motion de censure sont inaudibles et ridicules. Les Laurent Wauquiez et autre prétendus futurs candidats sont ravalés au rang de suiveur de la ligne américano-atlantiste. Une absence totale de stature de Chef d'Etat.
Alors oui les loups hurlent pendant que Mélenchon déclame. Mais lui au moins se positionne comme un véritable candidat au poste de Chef de l'Etat et apparait, en cas de dissolution, comme le seul véritable opposant à la majorité de Macron le fourbe et les collabos Républicains !
Si tout le monde est perdant avec la guerre en Israël Mélenchon lui se positionne en futur Chef d'Etat opposant sa volonté de paix à la diplomatie guerrière de Macron l'américain.
Oui la France attend depuis des années un chef d'Etat. A ce jour le seul prétendant réel et déclaré c'est Jean-Luc Mélenchon.
Les commentaires :
N° 4355 : "Attention aux nouvelles anti vaccins !"
Par gabdel le 20/10/2023
La chasse aux sorcières en cours contre tous ceux émettant la moindre bride de critique contre l'homosexualité ou Israël ne doit pas faire oublier qu'il existe un troisième tabou suscpetible de poursuites pénales en France à savoir la remise en cause des vaccins.
Aussi oser écrire qu'un élève de 5è est dans un état critique après avoir été vacciné contre le papillomavirus expose les journalistes a des poursuites de la part de Darmanin iu d'Attakk qui s'en prennent à tout ce qui bouge (élèves, députés, syndicalistes, footballeurs etc...).
Il faut encore et toujours rappeler les dogmes de base que tout le mond doit respecter sous peine de prison à savoir :
1 L'homosexualité est un bienfait pour l'humanité et les LGBT+ sont l'avenir;
2 Israël fait toujours tout bien et ne peut en aucun cas, jamais être remise en cause en quoi que ce soit;
3 Les vaccins sont un bienfait pour l'humanité et il ne peut pas exister de risques ou d'effets secondaires en vaccinant en masse les populations notamment les enfants et adolescents. Si un incident intervient cela ne peut pas être la faute du vaccin et ce sous peine d'emprisonnement. C'est obligatoirement la victime qui avait un défaut...
C'est le Code Macron applicable en France depuis 2017.