On apprend que Gérald Darmanin va se rendre aux obsèques de Lola entre deux pièces de théâtre. Quand c'est lui ce n'est pas de la récupération politique bien sur...
Mais c'est surtout le responsable politique incapable de faire respecter les OQTF en France et donc de la non expulsion des étrangers en situation irrégulière dont des psychopates comme la meurtrière de Lola. Mais cela ne lui pose aucun problème de conscience, lui le mis en examen pour agressions sexuelles.
Mais le pire c'est que ce monsieur est trop occupé par le fait de faire revenir en France un étranger, qui, lu,i s'est soumis à une OQTF et a quitté le territoire. C'est l'imam Iquiossen. Il a été déclaré interdit de territoire et il est parti. Il est en Belgique. Et tant mieux. Si la meurtrière de Lola avait fait de même la petite serait toujours en vie !
Mais cela ne suffit pas à Darmanin. Il veux faire revenir cet homme en France pour pouvoir l'expulser ce qui est un non sens. Ce qui d'ailleurs lui a été notifié par la justice belge qui refuse de remettre à la France un étranger interdit de territoire français !
Et si Darmanin s'occcupait plus d'expulser les étrangers en situation irrégulières que de vouloir faire revenir l'un des rares qui est parti juste pour satisfaire son ego personnel la France, et surtout les enfants des français, seraient plus en sécurité !
Que cet homme ne démissione pas après le drame de Lola montre à quel point il se moque totalement de son travail et de la population française. Il en a même profité pour faire une longue prestation télévisuelle qui a battu des records d'audience avec Hanouna.
Que Macron ne le démissione pas montre qu'il en est de même pour lui. Et que les oppositions politiques ne l'exigent pas en déposant une motion de censure en ce sens montre qu'il en est de même pour eux.
Le fossé entre les citoyens et les politiques ne cesse de se creuser. Mais aujourd'hui en plus il se rempli du sang. Du sang des victimes de leur incompétence.