Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4133  :  "la réforme des retraites est une sanction collective contre tous les français"
Par gabdel le 22/01/2023

Macron le fourbe est un sociopathe qui n'a que mépris pour les gens et amour pour l'argent.


Et comme tout sociopathe son pied, son kif, c'est de faire souffrir les gens comme on a pu le subir avec les confinements et autre pass sanitaire.


Aussi la réforme des retraiites est pour lui un kif suprême car il est une sanction collective contre tous ces français assez cons pour le supporter et même le réelire !


Sanction collective, deux ans de travail en plus pour ces cons qui ont:


validés la politique libérale de 2017 ruinant les services publics et contraignants à des plans de sauvetage onéraux (médecine, police, justice);


validés la dictature sanitaire au-travers des confinements et pass sanitaire renant ainsi la Déclaration des Droits de l'Homme de 1789;


validés la guerre en Ukraine et ses milliers de morts;


validés le dérèglement climatique et la destrcution de la biodiversité;


validés la trajectoire européenne qui impose des réformes sociales inhumaines (chômage, retraité);


validés la politique pro LGBT qui fait chuter la natalité en France;


validés tous ces cons qui ont voté pour lui pour ne pas avoir Le PEN.


Oui tous ces cons de français qui ont toujours jouer le jeu de ce psychopathe de Macron et qui n'ont donc que ce qu'ils méritent, à savoir une sanction collective. Condamnés, tous condamnés à travailler deux ans de plus pour satisfaire la soif de mal de Macron le fourbe !


Oui les français valdent tout et même en redemandent en le r

Les commentaires :
 
N° 4132  :  "Retraites : une sanction collectiive pour les travailleurs de première ligne "
Par gabdel le 20/01/2023

L'ignominie de l'allongement de l'âge du départ à la retraire vient aussi du fait qu'elle est une sanction totalement injuste contre les travailleurs de première ligne, ces héros du covid.


Car tout le monde se souvient que pendant le premier confinement des millions de caissiers et vendeurs dans les commerces essentiels, d'aides à domicile, de personnels soignants, de routiers et de livreurs ont continué à travailler. Ils ont sauver l'économie et préserver la ppulation au détriment de leur santé. Et les pouvoirs publics les ont encensés pour leur bravoure !


Et bien ces héros d'hier ont les sanctionne aujourd'hui. On les condamne tous, collectivement à travailler deux ans de plus avtnde prendre la retraite. Voilà toute la reconnaissance de la société française pour ceux qui ont cntinuer à travailler au détriment de leur santé !


Et c'est  cela une société qui prétend valoriser le travail. Une société qui sanctionne ceux qui font des efforts et ce sacrifient pour le bien de tous !


Car ajoutez à ces salariés de première ligne les policiers et pompiers qui ont sauvés le pouvoir macronien notamment lors du maouvement des gilets jaunnes et vous avez une petite idée de l'ingratotude, de l'ignominie dont fait preuve Macron le fourbe envers ceux qui ont été asssez cons pour l'écouter et sauver sa place :


Las français ont joué le jeu pendant le covid et notamment les confinements. Ils ont même renoncé à toute dignité et piétiner les droits de l'Homme en votant pour le pass sanitaire. Plus de 90 % d'entre eux ont accepté d'être des cobayes pour les vaccins anti covids. Ils ont joué le jeu et sauvé la place de Macron le fourbe. 


Pour toute récompense ils sont sanctionnés ! Obligés de travailler deux ans de plus avant de pouvoir prendre leur retraite !


PLus cons que les français tu meurs !


 

Les commentaires :
 
N° 4131  :  "Réforme des retraites : il faudra vivre deux ans de moins pour qu'il y ai des économies !"
Par gabdel le 18/01/2023

Comme tout à chacun l'a compris l'Etat veux faire des économies sur les retraites. Il veux verser moins d'argent et moins longtemps aux retraités.


Avec le relèvement de l'âge de la retraite de 2 ans il propose donc de faire l'économie de deux ans de versement de retraite par français.


Mais pour que cette économie soit réelle il faut que les français en question ne vivent pas deux ans de plus qu'actuellement. S'ils vivent en effet deux ans de plus alors l'économie n'aura pas lieu.


Il faut donc, a minima, pour que le relèvement de l'âge de la retraite représente une économie réelle que les français aient une espérance de vie qui stagne voir qui baisse...


Et l'Etat devra donc tout mettre en oeuvre pour que cette stagnation et même baisse de l'espérance de vie des français aient lieu. Elle va devenir une politique publique !


L'effondrement de la natalité actuelle ne changera rien. Même si cela fait moins de futurs retraités cela fait aussi, et surtout moins de contisants donc de contributeurs pour le paiement des retraites.


Donc les français en laissant faire la réforme des retraites font de la stagnation voir de la baisse de l'espérance de vie des français une politique d'Etat. Tout devra être donc être fait pour qu'ils vivent moins longtemps, surtout les classes moyennes qui devront compenser l'allongement de la durée de vie des plus riches...

Les commentaires :
(gabdel):

Ainsi Soeur André morte à 118 ans aurait dû être euthanasié rapidement pour rendre effectif l'économie réalisée par l'allongement de l'âge de départ en retraite. D'ailleurs avec la loi sur l'euthanasie un âge sera fixé pour "laisser partir" les retraités et permettre l'équilibre du régime des retraites.

Mais Dieu sans sa miséricorde lui à éviter de vivre ça. Il l'a rappelé à lui pour échapper au régime mortifère de Macron le fourbe. Macron le boucher.

 
N° 4130  :  "Moins de naissances en France en 2022 qu'en 1946 !"
Par gabdel le 17/01/2023

L'impact ultra négatif de la politique Macron hors économie est sans appel. Les français n'ont plus confiance en l'avenir et ne font plus d'enfants.


Il faut dire qu'avec la mise à mort de la famille comme cellule destinée à avoir des enfants avec le PACS puis le mariage pour tous et la PMA pour femmes seules on a ruiné notre natalité au profit d'un confort relatif et égoïste.


On ne se mets plus en couple pour faire des enfants. On attend d'avoir fait carrière et d'être confortable sur le plan financier pour avoir un enfant. Un enfant que l'on concevera par la PMA car l'age avancé des parents et les modes de vie engendre une baisse de fécondité. Et on ne vaau bout de ce processus que si on croit en l'avenir, impossible sous Macron le fourbe...


Attention l'effondrement de la natalité est atténuée par les naissances des femmes issues de l'immgration. Sans cet apport le nombre des naissances seraient encore bien plus faibles...


Bien entendu moins d'enfants c'est moins de cotisants à venir pour les retraites et donc allongement de l'âge légal pour partir en retraire qu'il faudra encore et toujouts décaler...


En détruisant la famille comme cellule naturelle pour faire des enfants au profit de liberté sexuelle LGBT la France a perdu sa natalité et avec elle son droit à une retraite même à 64 ans... 


Tout se paie. Même la promotion LGBT !

Les commentaires :
 
N° 4129  :  "Ciotti le fraudeur veux faire payer aux autres la prise en chargeillégale de de sa mère "
Par gabdel le 16/01/2023

Si Eric Ciotti, et le groupe des Républicains, sont pour la réforme des retraites, c'est pour continuer à financer leurs magouilles et escroqueries.


Ainsi Eric Ciotti fait bénéficier sa mère d'une prise en charge illéagle depuis plus de 18 ans:


https://www.leparisien.fr/politique/hospitalisee-la-mere-deric-ciotti-profite-t-elle-depuis-18-ans-dune-prise-en-charge-injustifiee-de-la-securite-sociale-16-01-2023-X227BJPOVRA5RNHOWGQFLY2DWI.php


Comme le dit son père il n'a jamais versé 1 centime pour sa mère depuis sa prise en charge !


Pour Eric Ciotti ce sont les cotisants, donc les cons qui travaillent, qui doivent payer pour lui. Et donc ils doivent continuer à travailler plus longtemps et ce pour payer à sa place !


C'est quand même incroyable comment les gens peuvent se faire avoir sans broncher. 


Ils veulent vous faire travailler plus longtempts pour financer leurs fraudes et magouilles et il ne faudrai surtout pas bloquer le pays !


RIDICULE !

Les commentaires :
 
N° 4128  :  "Un rappel qui a son importance"
Par gabdel le 15/01/2023

Ce sont les mêmes, à savoir les macronistes, qui, hier nous annoncez des coupures d'électricité en janvier, qui nous menace aujourd'hui de déficit pour les retraites à hauteur de 500 milliards d'euros dans 25 ans !


Pour rappel non seulement il n'y a pas de coupures d'électricité mais nous exportons de l'électricité en ce moment même ! 


Bravo aux neuneus qui ont baissé leur chauffage et qui ont chopper des grippes et autres virus juste parcequ'ils ont cru la propagande gouvernementale !


Pour les retriates c'est pareil !


 


 

Les commentaires :
 
N° 4127  :  "Nouvelle parodie démocratique sous Macron le fourbe"
Par gabdel le 10/01/2023

La France n'est plus une démocratie depuis bien longtemps et l'avénement de Macron le fourbe ne fait que renforcer cette tendance. La réforme des retraites en est l'illustration frappante.


Jamais cette réforme ne sera soumise au vôte des français. Jamais les français, ni même leurs représentants, ne pourront réellement se prononcer sur cette réforme. Non cette rédorme va être adoptée par un arrengement de Cour à savoir des votes contre des postes.


C'est bien par le vote ou l'abstention des Républicains en cas de motion de censure sur un 49-3 que la réforme des retraites va être adoptée. Vote ou abstention obtenu avant même la présentation du texte donc bel et bienfondé uniquement sur un arrangement de Cour (vote contre des postes) de la part des députés Républicains.


Les français n'auront donc jamais la possibilité de se prononcer sur la réforme et sur ses dispositions iniques qu'elle contient ni ses hypuchrisie grossières. Ainsi quand on nous ddit qu'elle va permettre aux retraités ayant une carrière complète de percevoir 1200 € de retraite minimum personne ne dit combien de personnes sans carrières complètes on va créer. Combien d'entre nous sont surs et certains de pouvoir travailler 43 ans de manière ininterrompue pour avoir une carrrière complète !


Mais c'est ainsi dans la France de Macron le fourbe. Tout se décide à la Cour sans que les français ne puissent se prononcer. Et pour éviter qu'ils ne se rebellent on leur donne du pain (primes en tout genre et boucliers tarifaires) et du sang (non interdiction de la chasse et de la corrida...).


Quant au peuple de gauche il s'est deouis longtemps perdu pas ses compromissions incessantes (CFDT) et sa soumission à la seule cause LGBT (socialistes). Ils ne pèsent plus rien sur les décisions économiques et sont inaudibles par la population.


Un jour peut être la démocratie fera son retour en France. Mais pas sous Macron le forube et ses parvenus achetés à vils prix...

Les commentaires :

Page 103/642          Revenir première page     Editos précédents