Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4368  :  "Le rapport de force sur la loi immigration se cristalise "
Par gabdel le 07/11/2023

Comme espéré la majorité sénatoriale s'oppose frontalement à Macron-Darmanin et leur volonté de régularisation massive des étrangers en situation irrégulière :


https://www.lefigaro.fr/politique/la-majorite-senatoriale-veut-supprimer-l-article-3-et-trouve-un-accord-sur-la-regularisation-des-travailleurs-sans-papiers-20231107


Si on y ajoute la suppression de l'AME (aide médicale d'Etat) qui vient de voter on a le rapport de force attendu pouvant nous mener à une censure du gouvernement et une dissolution.


De toute façon le combat est engagé et soit Macron soit la droite va perdre tout crêdit comme les syndicats ont perdu avec la réforme des retraites. 


A suivre.

Les commentaires :
 
N° 4367  :  "Macron tente à nouveau sa chance le 17 novembre 2023"
Par gabdel le 05/11/2023

Macron le fourbe est plus que jamais décidé à modifier la Constitution pour pouvoir se représenter. Mais devant avoir une majortié qualifiée pour le faire il convoque de nouveau les chefs de partis le 17 novembre 2023 pour tenter, encore une fois, de leur faire passer la quenelle.


Et cette fois pour y parvenir il est prêt à mettre sur la tapis l'exension du référendum et avec l'immigration et l'euthanasie :


https://www.lefigaro.fr/politique/immigration-fin-de-vie-macron-propose-aux-partis-d-elargir-le-champ-du-referendum-aux-questions-de-societe-20231105


Le deal proposé est simple. Les opposant acceptent de réformer la Constitution pour qu'il puisse se représenter en 2027 en échange on modifie la Constitution pour permettre des référendums sur l'immigration et l'euthanasie.


A voir maintenant la réaction des utres partis et notamment les opposants d'opérettes ou en carton que sont les Républicains. 


Dissolution ou référendum rien n'est encoré décidé. On va en savoir plus d'ici au 17 novembre 2023.

Les commentaires :
 
N° 4366  :  "Il faudra se souvenir du choix de la nounour étrangère par Darmanin !"
Par gabdel le 02/11/2023

Pour faire adopter sa loi de régularisation massive de sans papiers par les lâches députés socialistes et Républicains, Darmanin sort des phrases ridicules et toutes faites sensées emporter la décision.


Ainsi il est ime qu'il préfère la nounou étrangère au délinquant étranger. Belle formule. Mais outre le sexisme de celle-ci elle est surtout ridicule. En effet une nounou peut devenir délinquante. Pire elle peut se radicaliser et passer à l'acte. Elle peut même devenir une perverse psychopate comme la meurtrière de Lola...


Donc on se souviendra de la phase de Darmanin et de la  complicité de ceux qui voteront cette loi quand des régularisés tueront et massacreront des innocents. Car cela arrivera.

Les commentaires :
 
N° 4365  :  "Les français qui ne regardent pas TPMP et Hanouna sont antisémites !"
Par gabdel le 31/10/2023

En matière d'antisémitisme on atteind un délire total. Ce n'est mêms plus une chasse aux sorcières c'est du grand n'importe quoi !


Ainsi le simple fait de ne pas regarder TPMP et Hanouna sur C8 est de l'antisémistisme. Ce sont donc des millions de français, dont Macron occupé à l'Elysée et l'ensemble des parlementaires occupés au Parlement qui sont antisémites !


Franchement c'est du délire. Et le responsable de ce délire c'est Macron qui n'est pas capable de calmer les choses en France et de protéger nos ressortissants à Gaza. 


Cela devient de la folie pure.

Les commentaires :
 
N° 4364  :  "Deux enfants français tués à Gaza et on continue comme si de rien été"
Par gabdel le 31/10/2023

La France d'Emmanuel Macron soutien Israël dans sa campagne militaire à Gaza. Peu importe que des dizaines (voir des centaines) d'enfants, de membres d'organisations humanitaires ou même de l'ONU, de journalistes sont tués chaque jour on soutien. Un soutien sans réserves.


Aujourd'hui ce sont deux enfants français qui ont été tué à Gaza. Oui on tue des français et on ne réagit pas. La France laisse faire. Membre permanent du Conseil de Sécurité de l'ONU, puissance nucléiare, la France n'est pas capable de forcer Israël à un cessez le feu pour pouvoir évacuer nos ressortissants ! On laisse nos comptriotes se faire massacrer sans réagir !


Macron le lâche aure t il le courage d'honorer ses enfants morts dans la Cour des Invalides !


Il faudra rendre des comptes Monsieur Macron pour le sang versé. Le sang versé et la vie perdue des ressortissants français !


On paie le prix du sang de ne pas avoir un Chef d'Etat mais un simple Gouverneur comptable de l'union européenne !

Les commentaires :
 
N° 4363  :  "La chasse aux arabes étendue aux femelles"
Par gabdel le 31/10/2023

Compte tenu de l'actualité internationale il fallait s'y attendre on assiste à une nouvelle extension de la pratique de la  chasse de l'arabe en France avec, désormais, le droit pour la police de tirer sur les femelles. 


Rappelons que si pour les loups il faut l'accord préalable du Préfet pour les arabes, comme Nael ou Hédi et désormais la hurleuse du RER aucune autorisation n'est requise.


Pour ceux qui oserait mettre en doute cette politique de régulation de l'espèce qu'ils se précipitent sur cnews où on va leur expliquer que grâce à ces tirs héroïques un massacre par diffusion de gaz de pets a été évité. Une semaine que la hurleuse stockait ses pets  sous son voile intégrale et qu'elle allez lever dans une rame de RER !


Attention donc ce soir pour Halloween. On ne peut pas exclure désormais que les jeunes arabes même les plus jeunes soient à l'abri des chassseurs policiers. Surtout pas de déguisement de fantôme avec voile, de moine sataniste avec robe de burre, de soldat et ce sous peine de tirs à vue. 


Bien évidemment les masques de Mélenchon doivent être retirés de la vente. A tout moment le porteur peut se trouver lyncher en place publique au nom de la défense de l'Etat d'Israël.


Donc attention la chasse aux arabes est ouverte même contre les femelles pour éguler l'espèce. Avec la régularisation prévue avec la loi immigration un nouveau cheptel va ainsi être mis à disposition des chasseurs policiers pour réguler la population au nom de la protection de l'ordre public.

Les commentaires :
 
N° 4362  :  "Comme prévu les socialistes quittent la NUPES pour se soumettre à Macron !"
Par gabdel le 31/10/2023

Macron le fourbe va pouvoir dérouler son plan destiné à le maintenir en place même au-delà de 2027 en toute quiétude, les socialistes quittant la NUPES pour le soutenir.


Oui le parti scoaliste rejoint la majorité Olivier Faure venant d'annoncer qu'il ne voterait pas une motion de censure sur le loi immigration :


https://www.lefigaro.fr/politique/loi-immigration-l-article-3-ne-va-pas-assez-loin-selon-olivier-faure-20231031


Et ce faisant on voit bien le degrè de pourrissement de notre classe politique qui place la protection de son statut avant tout car ne pas voter la censure contre ce gouvernement c'est valider, voter la réforme des retraites illégales de Macron le fourbe.


Donc tranquille le Macron. Les motions de censure qui ne sont pas voter sur les 49.3 déclenchés pour faire passer les budgets (budget global et budget sécurité sociale) démontre que les Républicains et les socialistes sont les alliés de Macron pour qu'il puisse décliner sa politique soit-disant néfaste et se maintenir en poste au-delà de 2027.


La lâcheté politique se paira peut être dans les urnes aux européennes. Voter socialiste c'est voter Macron !

Les commentaires :

Page 103/676          Revenir première page     Editos précédents