N° 4402 : "Aurélien Rousseau fait honte à Elsabeth Borne"
Par gabdel le 20/12/2023
Aurélien Rousseau est donc le seul macroniste de gauche à démissioner suite au vote de la loi immigration hier. Sa dignité mets la honte sur Elisabeth Borne et les autres prétendus minitres de gauche, sans parler des pseudos parlementaires (Sasha Houlié) qui se garde bien de démisssioner.
La plus ignoble est la Ministre de la Culture Rima Abdul Malak qui clame haut et fort qu'elle n'a jamais voullu démissioner.
Merci Monsieur Rousseau. Il reste donc un seul juste au milieu de centaine de corrompus. C'est bien peu...
Les commentaires :
(gabdel):
Il y en a un deuxième : Le député Horizons Jean-Charles Larsonneur qui quitte son groupe à l'Assemblée. Il ne démissione pas il faut pas pousser mais c'est quand même un signe.
En 1941 tous les Préfets et tous les magistrats (sauf 1) ont juré fidélité à Pétain. Avec 1 démissionaire et 1 qui quitte son groupe on est déjà mieux...
(gabdel):
Peut être un troisième : https://www.lefigaro.fr/politique/en-direct-loi-immigration-emmanuel-macron-doit-s-exprimer-ce-mercredi-apres-l-adoption-du-texte-controverse-20231220#20-12-2023-16-49-28
Mais le premier sera toujours Aurélien Rousseau un communiste. En 1940 ce sont d'ailleurs les communistes qui sont entrés en résistance les premiers sur le territoire français...
N° 4401 : "Macon le fourbe va tous les entuber avec le Conseil Constutionnel"
Par gabdel le 19/12/2023
Les neuneus Républicains pensent qu'ils ont réussi à imposer leur loi à Macron le fourbe mais il n'en est rien.
En effet pour obtenir leur vote il laisse voter des dispositions qui font plaisir aux Républicains et qui lui permettent d'obtenir la majorité sur le texte. Dans le même temps il rassure sa majorité de gauche en leur disant qu'ils n'ont rien à craindre car une fois le texte voté il saisira lui même le Conseil Constitutionnel pour faire annuler les concessions faites aux Républicains.
Au passage il en gardera quelques unes tout en disant à ses neusneus de gauche que ce n'est pas de sa faute si le Conseil Constitutionnel ne l'a pas totalment suivi.
Donc Macron le fourbe va tous les entuber. Tant les Républicains que ceux sa majorité de gauche en dictant au Conseil Constitutionnel ce qu'il faut garder et ce qu'il faut censurer.
Et au final les Républicains verront encore une fois qu'il les a bien eu...
Les commentaires :
N° 4400 : "Les Républicains cèdent encore et sont en plus cocufiés par le Rassemblement National !"
Par gabdel le 19/12/2023
Qu'elle tristesse pour les adhérents des Républicains de constater à qeul point leurs élus sont aussi corrompus que débiles.
Corrompus ils le sont d'autant plus qu'ils ont encore cédé face à Macron. Ils n'ont pas tenu la distance et donc voté le texte en CMP contre l'ouverture de casinos (loi casions parue il y a quelques jours au journal officiel). Mais en plus cette fois il sont cocufiés par le Rassemblement National qui annonce qu'ils vont voter le texte et ainsi montrer que ce sont eux qui font la loi.
Et bien sur le Rassemblement National mets la pression sur la gauche macroniste dont certains ont prétendus démissionner si le texte est voté !
Vraiment cons les Républicains.
Les commentaires :
(tartalacreme):
oui je suis un républicon !
N° 4399 : "Les Républicains vont ils tenir bon ou céder dans la dernière ligne droite ?"
Par gabdel le 17/12/2023
Les Républicains jouent leur crêdibilité politique sur la loi immigration et s'il n'y a pas d'accord ce soir avec le gouvernement rien ne garantie qu'ils vont tenir.
S'ils cédent c'est le cycle de la mort de masse qui s'ouvrira en France avec l'avortement dans la Constitution, la loi sur l'achèvement des malades et des personnes agées (euthanasie), et les myriades d'attentats et homicides commis par les régularisés et les nouveaux arrivants.
Des millers de vie sont en jeu demain. Si les Républicains cédent 2024 sera un véritable génocide !
Les commentaires :
N° 4398 : "Macron et Darmanin bien plus généreux que les Père Noël pour certains Républicains"
Par gabdel le 13/12/2023
Alexandre Vincendet est un élu des Républicains qui vote pour les textes de Macron. Il a même voté contre la proposition de rejet sur la loi pour l'immigration. Et pour se défendre il dément qu'il soit soudoyé par Macron et Darmanin tout en faisant la liste des cadeaux reçus depuis 2020 :
Il est tellement corrompu, gavé qu'il ne se rend même plus compte de rien. Le tout sans compter l'inavouable (drogue, sexe, passe droits, postes hauts placés et surpayés etc...).
Franchement à côté les costumes de Fillon c'est un pourboire !
On comprend mieux pourquoi Elisabteh Borne négocie avec Ciotti, Morleix et Retailleau. Pour elle les Républcains cest juste une question de prix et pas de principes...
On va voir dans les jours qui viennent si elle va (encore( réussir) à les acheter.
Les commentaires :
N° 4397 : "Les Républicains vont ils tenir bon ou se laisser (encore) acheter ?"
Par gabdel le 12/12/2023
Mathilde Panot portant plainte contre Gérald Darmanin pour corruption d'élus et Bruno Le Maire dénonant lui même la corruptin qui sabre notre démocratie tout va dépendre de la capacité des Républicains de résister aux tentations.
En CMP d'abord. Pas simple quant on connait l'appértance des sénateurs pour l'ecstasy et les femmes qui se laissent pendre. Sans compter les gendarmeries et autre service public sans parler des passe droits pour les enfants et les maîtresses voir des postes dans de hautes fonctions. C'est pas dit du tout que cela tienne.
Et ensuite, si la CMP se vend et rend un texte certains peuvent encore céder au moment du vote du texte à l'Assemblée Nationale.
Rien n'est encore gagné avec les Répblicains. Ils oont un prix et il n'est peut être pas si élévé que cela...
Les commentaires :
N° 4396 : "Pour Darmanin : La majorité des députés ne représente pas la majorité de l'opinion "
Par gabdel le 11/12/2023
Vexé comme un pou Gérald Darmanin a donc vue sa démission refusée par Macron le fourbe. Avec cette phrase on ne peut plus limpide : " La majorité des députés ne représente pas la majorité de l'opinion ".
Cette phrase atteste bien que l'Assemblée Nationale doit être dissoute. De toute façon maintenant qu'un vote des opposants unis a eu lieu il y en aura d'autres. Sans la crainte de la dissolution les oppositions vont s'en donner à coeur joie !
Par ce vote tous les patis ont manifestés qu'ils étaient prêts à la dissolution et pour des élections.
Macron lui n'attend que ça pour tenter d'obtenir une majorité pour lui permettre de modifier la Constitution pour se représenter en 2027 pour éviter l'arrivée du RN au pouvoir.
On attend donc l'annonce de la dissolution. A moins que Macron se déballonne, lui qui a réussi à faire voter en même temps contre son texte les pro-israeliens de droite et es pro-palestiniens de gauche...