Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4147  :  "Devinette gouvernementale "
Par gabdel le 04/02/2023

Quelle est la différence entre Gérald Darmanin et Olivier Dussopt en matière de favoritisme ?


Dussopt se contente de lithographies en échange de son aide alors que Darmanin exige une fellation !


A chacun son choix...


 

Les commentaires :
(gustave):

Et pour ceux qui n'ont pas compris Dussopt et Darmanin les renvoi à Magritte :

René Magritte - Ceci n'est pas une pipe

 
N° 4146  :  "lLa réforme des retraites est portée par un délinquant"
Par gabdel le 03/02/2023

Personne ne sera surpris d'apprendre qu'Olivier d'Ussopt Ministre du Travail et porteur de la réforme des retraites est une délinquant coupable de favoritisme :


https://www.20minutes.fr/justice/4021956-20230203-parquet-national-financier-retenu-infraction-favoritisme-contre-olivier-dussopt


Personne ne sera surpris que personne ne démande sa démission ou refuse de travailler avec lui. Et surtout pas Ciotti et les Républiquains qui sont des habitués des magouilles et des prétoires.


Tout est normal donc et les français ne bougent pas...

Les commentaires :
 
N° 4145  :  "Ne pas voter la motion référendaire du RN c'est voter pour la réforme des retraites"
Par gabdel le 02/02/2023

La NUPES clame haut et fort qu'elle est contre la réforme des retraites mais en réalité elle fait tout pour qu'elle soit adoptée.


En effet tout le monde sait que si le texte est soumis aux députés il sera adopté soit avec le vote des Républicains soit par le 49-3. 


Le seul vrai moyen d'empêcher l'adoption de cette réforme est donc qu'une motion référendire soit adoptée obligeant ainsi le Président à soumettre l'adoption de ce texte à un référendum.


Dès lors en refusant de voter pour la motion référendaire présentée par le RN les élus de la NUPES votent pour l'adoption de la réforme des retraites trahissant ainsi tous ceux qui font grève ou manifeste !


C'est pitoyable. Mais c'est ainsi. Et c'est à cause de tels minables que l'on se retrouve avec Macron le fourbe au pouvoir...

Les commentaires :
 
N° 4144  :  "Voter pour la réforme des retraites c'est voter pour la loi sur l'immigration"
Par gabdel le 02/02/2023

Les Républicains prennent leurs électeurs pour des imbéciles et qu'ils ne se plaignent pas ss'ils préfèrent du coup ne plus voter pour eux.


En effet les Républicains prétendent qu'il est tout à fait possible de voter pour la réforme des retraites et de s'opposer à la loi immigration et son volet régularisation. Mais c'est totalement faux. 


En effet si les Républicains votent la réforme des retraites le gouvernement évite le recours au 49-3, recours qu'il utilisera pour la loi immigration en accusant les Républicains de les contraindre à la faire !


Autrement dit c'est toujours sur les Républicains que la majorité fait porter l'impopularité de ses réformes. ET ces andouilles ils acquiescent et se laisse faire...


S'opooser à la réforme des retraites et la seule façon pour les Républicains de montrer qu'ils sont crédibles dans leur opposition à la régularidation de masse voulue par le gouvernement ene les forçant à ne pas avoir (encore) recous au 49-3. 


Mais les Républicains ne le feront pas. Ils sont de plus en plus bêtes sur le plan de la stratégie politique au grand désespoir de leurs électeurs...

Les commentaires :
 
N° 4143  :  "Humour anti PSG"
Par gabdel le 01/02/2023

La seule chance de voir Hakim Ziech au PSG est que les footballeurs soient considérer comme métier en tension par le loi de régularisation de Darmanin !


Ouarf, Lol, ils sont nuls...

Les commentaires :
 
N° 4142  :  "Ciotti et Marleix augmentent leur tarifs pour la réforme des retraites"
Par gabdel le 01/02/2023

Tout le monde sait que les Républicains sont des mercenaires qui se vendent au plus offrant et, depuis quelques années, à Macron le fourbe.


Ainsi sont ils reçus se matin pour évoquer le prix de leurs votes en termes de postes pour eux :


https://www.leparisien.fr/politique/reforme-des-retraites-ciotti-et-marleix-recus-a-matignon-01-02-2023-P2UR3SMTG5A6XOAJDHCNKKDJBI.php


Darmanin va faire de même avec sa loi de régularisation des immigrés. Il va promettre des postes aux Républicains qui voteront ainsi la réforme qui favorisera ll'immigration  islamique dans notre pays.


Plus rien à attendre de ces mercenaires sans foi ni loi...

Les commentaires :
 
N° 4141  :  "Les Républicains vont endosser l'impopularité de la réforme des retraites"
Par gabdel le 30/01/2023

Macron le fourbe n'a qua mépris pour les Républicains dont ila su montré le vrai visage en achetant les prncipaux ténors des Républicains pour en faire des ministres macronistes.


Aujourd'hui il va plus loin. Il estime qu'il n'y a plus rien à prendre chez eux et comme ils sont cons comme des pieds il va leur faire endosser la responsabilité de ses réformes impopulaires et de ses échecs.


Ainsi en va t il pour le réforme des retraites. Totalement impopulaire tout le mond sait et comprend que si cette réforme passe c'est grâce aux Républicains. Soit par un vote en faveur de la réforme soit par le refus de voter une motion de censure contre le gouvernement et cette réforme. Dès lors c'est à eux qu'ils sera reprocher l'existence de cette réforme et pas les membres de la majorité. Pour l'opinion c'est eux, et eux seuls qui peuventempècher cette réforme de passer.


Cette écidence ne sotte apas aux yeux de Ciotti et autres membres des Républicains qui sont assez cons pour se vanter d'avoir trouver un accord avant même tout débat parlementaire !


Et c'est cette complicité qui va leur être reprocgé dans toutes les campagnes à venir. Tant les macronistes leur jetteront à la figure le fait qu'ils ont laissé passé cette réforme que les opposants qui les accuseront d'avoir fait adopter cette réfome. 


Ce sont bien les Républicains qui vont endosser l'impopularité de la réforme.


Il en sera de même avec la loi sur l'immigration et ses régularisations. Ils finiront pas trouver un accord et de voter le texte !


Et ainsi ils apparaitront comme les complices objectifs de Macron le fourbe. Ceux qui lui permettent de rester aau pouvoir en votant ces textes ou en ne votant pas de motion de censure contre lui. Donc des membres de la majorité...


Mais des membres de la majorité qui n'auront pas de vrai candidate crêdible à la présidentielle. Un candidat capable d'incerner une véritable rupture avec Macron le fourbe. Non ce ne sera qu'un ersatz du candidat macroniste qui aura tenu à boiuts de bras le gouvernement jusqu'à la présidentielle...


Il faut croire que les Républicains ne croient plus en eux mêmes. Qu'ils ne sentent plus capable de retourner aux reponsabilités et ne sont plus bons qu'a encosser les réformes impopulaires de Macron le fourbe tout en espérant des strapontins ou d'éviter la prison pour certains...


C'est triste mais c'est ainsi.

Les commentaires :

Page 101/642          Revenir première page     Editos précédents