N° 4746 : "L'impuissance et l'incompétence de Retailleau face aux tuffeurs !"
Par gabdel le 31/08/2025
Dans ce pays où des acteurs comme Bruno Retailleau passent leur temps à la télévision tout en faisant croire qu'ils agissent, les tuffeurs peuvent tout se permettre et même danser sur des cendres encore chaudes de maisons dévastées par le feu et alors que le deuil des habitants n'est pas terminé.
Mais tout l'été ils ont pu faire ce qu'ils veulent sans jamais être sanctionnés, en ce compris des envahissements en règle de zones protégées, avec même l'aide et l'appui des autorités leur insatallant des toilettres et des tentes de soins pour leur porter secours...
Retailleau est un zéro. Il fait croire, comme tous les acteurs au gouvernement, qu'il y a des lois à respecter en France. Mais manifestement pas pour les tuffeurs qui peuvent même se permettre de faire la fête sur les cendres encore fumantes des victimes des incendies !
Les commentaires :
N° 4745 : "La manoeuvre du 8 septembre a déjà réussi "
Par gabdel le 28/08/2025
Pour ceux qui se demandent le motif pour lequel Macron le fourbe et Bayrou le sadique ont mis en oeuvre le sketch du vote de confiance à l'Assemblée les réponses sont d'ors et déjà dans les faits :
1 Couper l'herbe sous le pied aux mobilsations populaires annoncées pour le 10 septembre. Et cela marche puisque les taxis renoncent à leur mouvement annoncé le 05 septembre au motif de ne pas avoir d'interlocuteur suscpetible de s'engager en face. A quoi bon se mobiliser face à un gouvernement qui sera débarqué 3 jours plus tard ? A quoi cela servira de bloquer le pays le 10 septembre s'il n'y a pas de gouvernement pour négocier ou céder face aux revendications ?
Cette volonté, assumée, de contrer les mobilisations annoncées se retrouve dans le décret publié qui convque le Parlement en session extraordinaire le 8 septembre. Une session extraordinaire d'une seule journée avec comme seul ordre du jour la déclaration de politique générale suivie du vote de la confiance par les députés. Ce simple fait démontre bien que le gouvernement sait qu'il va être lis en minorité le septembre. Jamais on ne convoque une session extraordiinaire pour une seule journée et surtout sur une seul texte. Il y a toujours des textes secondaires à voter. C'est donc bien la preuve que ce n'est qu'une manoeuvre pour dissuader les gens de se mobiliser faute de gouvernement pour négocier ou céder face aux revendications. Et de surcroit un pays fragilisé car sans budget et sans gouvernement ...
2 Acter l'implosion de la gauche à la veille des municipales. Et là encore c'est réussi. Le PS vient en effet d'annoncer qu'en cas de dissolution il n'y aura aucun programme commun avec LFi. Plus de NUPES ou de Nouveau Front Populaire c'est terminé. Comme dans le même temps les dates pour les municipales ont été annoncées pour les 15 et 22 mars 2026 quoi qu'il arrive la gauche sera donc divisée pour ces municipales. Car soit les socialistes décident de changer d'avis et de voter la confiance à Bayrou ou de ne pas censurer son successeur et la rupture avec LFi sera définitive avant les municipales, soit les socialistes poussent à la dissolution et donc s'opposent à LFI aux cours des législatives qui précéderont les municipales et ce sera une boucherie à gauche aux municipales...
Ajoutons, pour ceux qui ne suivent pas tout, que de toute façon Bayrou le sadique ne peut et ne veut rester car il est opposé au pseudo droit à mourir et ne veut pas être le Premier Ministre qui fera adopter définitivement ce texte prévu en octobre...
Le sketch de la confiance du 8 septembre a donc pour objectifs de couper l'herbe sous le pied des mouvements populaires et d'acter au grand jour définitivement l'implosion de la gauche tout en permettant à Bayrou le sadique de partir pour préparer au mieux des municipales que la droite et le centre aborderont en position de force face à une gauche divisée voire en guerre...
Les commentaires :
N° 4744 : "Macron a dit non au référendum de la peur voulue par Bayrou le sadique"
Par gabdel le 26/08/2025
François Bayrou a annoncé depuis des semaines qu'il voulait un référendum sur le budget et l'impératif de réduction des dépenses. Il comptait sur la peur pour contraindre les français a voté pour comme le montre le sketch d'hier de Bayrou annonçant que la France est en surendettement. Il a ainsi plombé le CAC 40 et les banques et ses ministres anoncent que le FMI risque d'arriver pour mettre la France sous tutelle... Menaces qui peut peser sur les neuneus qui votent Macron et les simples d'esprit mais pas sur les partis politiques qui se sentent tous capables de faire face et de faire mieux que Bayrou.
Las. Le plan a échoué et les annonces débiles du 15 juillet et les pitoyables videos sur youtube n'ont pas réussis à déstabiliser les français, à leur faire peur au point de voter pour Macron sur un référendum sur la dette. Aussi Macron a dit non à Bayrour jeudi dernier. Pas de référendum. Macron ne veut pas perdre. Au mieux un vote de confiance à l'Asssemblée au titre de l'article 49-1 de la Constitution où Bayrou sera le seul a tomber face à des élus se préparant à lui prendre sa place...
La stratégie de la peur, du chaos, ne pouvait fonctionner que sur les français et pas sur les élus persuadés chacun de pouvoir faire mieux. C'est pour cela que tous se préparent à l'exécuter en public victime du refus de son Frankenstein de recourir au référendum...
Ainsi, une fois battu, il pourra retourner terroriser les enfants de Bétharram et des autres pensionnats, ceux là au moins il sait comment leur faire réellement peur !
Les commentaires :
N° 4743 : "Blocage du 10 septembre : le RN se dégonfle et soutien Bayrou"
Par gabdel le 22/08/2025
Personne ne sera surpris par la position prise par le faux parti d'opposition qu'est le RN sur le blocage du 10 septembre. Non seulement il ne participe pas mais il affiche ainsi son soutien à Macron et Bayrou :
Et c'est bien l'absence d'une opposition réelle en France qui permet à Macron de se maintenir et à Bayrou de faire passer sa politique immonde basée sur le fait de s'en prendre aux plus modestes et à ceux qui travaillent pour favoriser encore et toujours plus les plus fortunés.
Désolé pour le RN mais impossible de voter pour des lâches et complices de Macron et Bayrou...
Les commentaires :
N° 4742 : "Pour réduire le déficit il faut supprimer le budget cocaïne du gouvernement et des hauts fonctionnaires"
Par gabdel le 12/08/2025
Bayrou le sadique passe sontemps à faire la morale aux français. Pour lui ils sont fainéants et même des traitres à la patrie quand ils prennent un arrêt maladie. Mais lui pendant ce temps avec ses amis de la haute fonction publique il se paie du bon temps à grand renfort de cocaïne et de chamsex :
Franchement on annonce pas que l'on va supprimer deux jours fériés ou moins remboursés des médicaments quand pendant ce temps élus et haut-fonctionnaires se paient 600 € de cocaïne comme on achète un paquet de chewwing-gum et qu'on se livre à des orgies lubriques appelées les palmashow....
Bien entendu ce monsieur Président de l'INA ne sera pas condamné. Bien sur que non. Celui qui pirate un film lui sera emprisonné, quand au malheureux qui aura perçu 100 € d'APL en trop il sera condamné au bagne Darmanin et tous ses compets et assurances-vie seront captés par l'Etat pour couvrir les déficits.
Donc désolé mais pour réduire les déficits il faut commencer par supprimer les budgets drogues et chemsex des élus et hauts fonctionnares !
Les commentaires :
N° 4741 : "Laurent Duplomb, le sérial empoisonneur, propose un nouveau texte de loi"
Par gabdel le 08/08/2025
Laurent Duplomb ne désarme pas après la censure par le Conseil Constitutionnel de la ré autorisation des pesticides cancérigènes. Il faut dire qu'il risque de perdre le virement que lui fait les fabriquants de pesticides et autres poisons tous les mois. Mais comment convaincre la gauche et ne pas être censuré par le Conseil Constitutionnel ?
Et bien simplement en prposant le droit à mourir par l'absorption de pesticides ou d' fruits t légumes gacés de pesticides. Voilà la solution. 5 fruits et légumes français gavés de persticides pour ceux qui demandent à mourir servis dans les EHPAD et soins paliatifs, voir pour les plus pressés l'ingestion de pesticides purs en guise de petit déjeuner.
Et attention Laurent Duplomb, alias l'empoisonneur fou, à même the solution pour les retraites à savoir la vaccination obligatoire à base de pesticides pour les plus de 60 ans !
Fini la grippe et le VIH. Fini les retraites à payer. Avec les vaccins Duplomb plus de retraite à payer et plus de déficit...
Et on peut encore faire mieux car avec le fait de servir 5 fruits et légumes français gavés de pesticides par jour dans les cantines scolaires on peut obtenir une mortalité encore plus précoce évitant ainsi toute prise de retraite.
Merci Laurent DUPLOMD alias l'empoisonneur fou.
Les commentaires :
N° 4740 : "Les assassins ayant voté la loi Duplomb enfin traités comme des pestiférés !"
Par gabdel le 01/08/2025
Bien sur qu'il est temps de faire comprendre aux incompétents et criminels qui se prétendent députés qu'ils ne représentent qu'eux mêmes et n'ont rien à faire dans la société civile.
Oui il est plus que temps de les traités en pestiférés eux qui votent pour la multiplication des cancers et la mort pour des centaines de milliers de personnes juste pour le profit de quelques uns : https://www.leparisien.fr/high-tech/z-event-2025-linscription-dun-depute-ayant-vote-la-loi-duplomb-cree-la-polemique-les-organisateurs-interdisent-aux-elus-de-participer-01-08-2025-B7JOPO6TXFD5NCIOVONWQH5BMQ.php .
Ilss ont encore plus ignobles que Donald Trump et ses droits de douane et sa famine organisée en Palestine !