Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4841  :  "Renouvellement automatique des titres de séjour grâce aux Républicains !"
Par gabdel le 12/12/2025

Et oui. Ce sont bien les 18 Républicains qui ont votés en faveur de la loi de financement e la sécurité sociales qui sont les responsables du maintien du gouvernement et de l'Assemblée Nationale. Résultat ce sont eux les responsables du vote du renouvellement automatique des titres de séjour pour les étrangers ! Eux qui clament qu'ils sont contre l'immigration ne font que la conforter et l'amplifier.


Idem pour l'abattage des troupeux. La Confédération Paysanne doit s'en prendre aux Républicains. Ce sont eux qui maintiennent par leur vote le gouvernement en place et valide toutes les mesures prises.


Rassurez vous. Les 18 Républicains pro Macron et prio socilaistes vont renouveler leurs votes sur la loi de financement de la sécurité sociale et même sur le budget. C'est grâce à eux que la France connait cette politique qui nous mène droit dans le mur !


Et personne ne leur dit rien...

Les commentaires :
 
N° 4840  :  "Lecornu peut être plus que confiant pour le vote du budget."
Par gabdel le 10/12/2025

Outre les socialistes ouvertement achetés Lecornu a pu voir hier qu'il peut compter sur les écologistes pour se coucher (chiennes de gardes édentées qui aboient mais ne risque pas de mordre) et sur l'indiscipline des Républicains pour voter le budget de l'Etat.


C'est l'opposition qui a perdu hier. La majorité gamelle elle peut se goinfrer d'argent public au détriment de ceux qui travaillent.


A ce titre un petit coucou à la chanteuse Lio qui vient de découvrir qu'alors qu'elle travaille depuis l'age de 17 ans elle n'a droit qu'à une retraite de 980 euros par mois !


Douce France...

Les commentaires :
 
N° 4839  :  "Le budget de la sécu. voté grâce à l'indiscipline des Républicains !"
Par gabdel le 10/12/2025

Le budget de la sécurité sociale a donc été adoptée hier à 13 voix prêt, soit grâce aux 18 vopix des Républicains qui ont voté pour ce texte.


C'est le fait majeur du vote d'hier qui démontre, pour leurs électeurs, que les Républicains ne sont pas fiables dans leur rôle d'élus et qu'il n'y a rien a attendre d'eux tant ils sont inconstants et indisciplinés.


Oui indisciplinés et c'est tout le paradoxe de ce parti qui pértend incarner l'ordre et qui n'est même pas capable de faire respecter une consigne de vote par ses propres élus...


Cette indiscipline et inconstance prive d'ailleurs le Sénat de Gérard Larcher de toute marge de manoeuvre. Tout ce que pourra décidé le Sénat à majorité de droite n'aura aucune valeur car ce sera défait par la droite de l'Assemblée. Ce sont les députés Républicains qui invalident le vote des sénateurs Républicains...


Les entreprises et les salariés qui vont bientôt constater les effets d'une loi de finances de la sécurité sociale qui baisse leur pouvoir d'achat de plus de 13 milliards doivent donc retenir que les Républicains qui prétendent les représenter ne sont pas fiables. Ils sont inconstants et indisciplinés donc impuissants tant individuellement que collectivement.


Rendez-vous en mars.

Les commentaires :
 
N° 4838  :  "Les socialistes revendiquent être la béquille de Macron et Lecornu !"
Par gabdel le 09/12/2025

«Nous assumons totalement le fait d’être la béquille de la Sécurité sociale», soutient un porte-parole des députés PS


Tout est dit dans ce monde de corrompus....


Tout ça pour payer les salaires des éducateurs qui martyrisent les enfants placés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


https://www.leparisien.fr/faits-divers/enfant-de-8-ans-rase-par-des-educateurs-de-laide-sociale-a-lenfance-la-ville-de-paris-saisit-la-justice-09-12-2025-PSTEHKPQ7VH7JO2WH7LIXITN5M.php


 

Les commentaires :
 
N° 4837  :  "Chantage et corruption confirmés !"
Par gabdel le 09/12/2025

Dans la République corrompue de Macron toutes les méthodes sont bonnes pour rester au pouvoir en ce compris le chantage contre ceux que l'on arrive pas à acheter :


https://www.lefigaro.fr/politique/en-direct-budget-de-la-secu-l-heure-de-verite-pour-sebastien-lecornu-un-vote-tres-serre-attendu-a-l-assemblee-20251209


Vote tronquée d'une loi de finances rédigée par ds mafieux...

Les commentaires :
 
N° 4836  :  "Comme prévu les eunuques LR se couchent devant Macron"
Par gabdel le 09/12/2025

On sait que les Républicains sont des eunuques fort en gueule mais incapable de passer à l'acte. C'est donc sans surprise qu'ils ne voteront pas contre Macrone et son budget de la sécurité sociale. Les entreprises ont les défenseurs qu'elles méritent...


https://www.20minutes.fr/politique/assemblee_nationale/4190476-20251209-direct-budget-2026-vote-crucial-mardi-budget-securite-sociale

Les commentaires :
 
N° 4835  :  "Les socialistes approuvent formellement leur non nomination à Matignon !"
Par gabdel le 09/12/2025

Tout le monde se souvient des hurlements des socialistes et des écologistes au lendemain des législatives de 2024, relatifs à leur victoire aux dites législatives et leurs revendications d'être nommé à Matignon. Un sketch qui a duré des semaines avec même la désignation d'une candidate pour Matignon, Lucie Castets, reçus par Macron en entretien et renvoyée chez elle comme une malpropre. 


Il y a moins de 3 mois, après la démission de François Bayrou, c'était évident que seul un Premier Ministre de gauche pouvait être nommé et éviter la censure. Qu'après les échecs de Barnier et Bayrou c'étaient une évidence. Les socialistes et les écologistes, dont Marine Tondelier, allant de plateau télé en plateau télé pour dire que Macron n'avait pas d'autre choix que de les nommer à Matignon et que toute autre décision se terminerai par une censure.


Et bien aujourd'hui les socialistes voir les écologistes valident la décision de Macron de ne pas les avoir nommer à Matignon et montre ainsi à la France entière qu'ils avaient tort de réclamer leur nomination...


Et oui. En votant pour les textes de Lecornu et notamment la loi de finences de la sécurité sociale ils attestent que c'était faux, que c'était un mensonge que d'affirmer qu'ils ont gagné les législatives de 2024? Que c'est faux que Macron n'avait pas d'autre choix que de nommer un Premier Minstre de gauche après les législatives de 2024 ni même après les échecs de Barnier et de Bayrou. Ils valident toutes les décisions de Macron post législatives de 2024 et laisse éclater au grand jour leur incompétence et leur espoir de gagner en 2027.


Oui car ce reniement des socialistes. Cet étalage d'incompétence et d'aveu de mensonges publics à une conséquence pour eux à savoir l'éclatement de l'union de la gauche. 


Grâce à la stupidité et la lâcheté des socialistes Macron aura réussi sa dissolution puisque celle-ci lui permet de faire éclater l'union de la gauche et de s'assurer ainsi de leur défaite électorale pour les échances à venir. 


Les socialistes valident les décisions de Macron de nes pas les avoir nommer au gouvernement. Pire, ils attestent à tous qu'ils sont incompétents, menteurs, et incapable de gouverner car totalement désunis et sans majorité. Il est loin le nouveau front populaire de 2024 :


Autour de leur candidate pour Matignon, Lucie Castets, les dirigeants du NFP sont arrivés groupés pour leur entretien avec Emmanuel Macron.


 

Les commentaires :

Page 2/642          Revenir première page     Editos précédents