Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 5080  :  "Jérôme Guedj acte la rupture avec la gauche hors LFi"
Par gabdel le 05/02/2026

Sans surprise Jérôme Guedj annonce qu'il est candidat à la Présidence de la République. Il prouve ainsi que sa non censure du budget a bien comme seul fondement son intérêt personnel pour faire campagne, ce faisant il ne fait que la même chose que les autres le PS ayant plus de candidats que d'adhérents (Glucksman, Faure, Hollande etc...).


Mais, et l'on peut s'interroger sur la casting, il annonce une candidature hors primaire de la gauche hors LFi et il qualifie justement les verts et les autres partis de gauche de baroque...


https://www.lefigaro.fr/politique/jerome-guedj-depute-ps-annonce-candidater-a-l-election-presidentielle-de-2027-mais-sans-passer-par-la-primaire-20260205 .


Cette annonce de rupture avec les écologistes venant à quelques semaines des municipales confirme l'impossible alliance entre les socialistes et les verts même en vue des sceonds tours des municipales. Elle donne raison d'ailleurs à l'ensemble des verts qui justement refusent l'alliance avec les socialistes pour se tourner vers LFi.


Le grand perdant, ou couillon dans l'histoire c'est Olivier Faure le candidat naturel socialiste à la primaire de gauche. Avec la stratégie de non censure il s'est piégé tout seul et se trouve déborder de tout côté. Bien fait pour lui.


Maintenant sans les verts comment les socialistes comptent gagner les élections municipales à Paris ou à Lille ? 

Les commentaires :
 
N° 5079  :  "Le budget le plus anti démocratique de la Ve République"
Par gabdel le 02/02/2026

Le budget que le gouvernement va appliquer est le budget le plsu anti démocratique qui soit, symbole d'une dictature ploutocratique écoeurante.


Anti démocratique car non seulement il n'aura pas été voté mais encore simplement accepté par les politiques pour éviter de retourner aux urnes. Oui on applique un budget pour ne pas retourner aux urnes ce qui atteste de son caractère anti démocratique.


Maintenant les français vont pouvoir s'exprimer au cours des minicipales et décidés s'ils votent encore et toujours pour ces privilégiés obscènes qui prétendent gouverner (à l'instar de Jack Lang et de sa fille dont la pédophilie et notoire et ancienne) ou s'ils se décident de voter pour ceux qui veulent leur redonner la parole.


A Paris, capitale des LGBT+ orgiaques et obscènes peu d'ilusions. Que ce soit Dati ou Grégoire les dégénérés obscènes pourront continuer à dilapider l'argent public dans des chemsex où la couluer politique ne compte plus....


 

Les commentaires :
 
N° 5078  :  "Au bal des faux-culs les politiques sont les rois !"
Par gabdel le 30/01/2026

Une enquête télé sur les malatraitances en milieu périscolaire déclenche les cris horrifiés des politiques ui en sont sont pourtant parfaitement informés et qui au meiux ferment les yeux sur ces dérives.


https://www.20minutes.fr/societe/4198866-20260130-apres-cash-investigation-periscolaire-ministre-saisit-justice .


Oui car quasiment tous font partie des conseils d'administration des établissements ou associations qui gèrent ses milieux le plus souvent comme réprésentant de telle ou telle colectivité.


Comme c'est les élections municipales et à l'image de ce qui se passe pour l'enfance en danger les politiques vont faire semblant de s'occuper de ce phénomènr mais une fois le budget de l'Etat adotpé et les municipales passées tout cela sera de noiveau enterré sous le poids de la dette...


Au bal des faux-culs les politiques sont les Rois !

Les commentaires :
 
N° 5077  :  "4000 postes d'enseignants supprimés grâce aux socialistes !"
Par gabdel le 27/01/2026

Les enseignants et leurs syndicats qui se disent scandaliser par l'annonce de la suppression de 4000 postes à la rentrée doivent fortement penser aux socialistes qui valident cette suppression en ne votant pas les motions de censure contre le gouvernement. Comme c'est le cas en ce moment même.


Et ils peuvent remercier ces députés socialistes qui font tout pour que ce gouvernement reste en place jusqu'en 2027 a minima donc avec la certitude que les suppressions de postes et l'interdiction des portables dans les lycées vont leur tomber dessus grâce à la gauche caviar...


Si les enseignants votent socialistes aux municipales ils conforteront les dits sociaistes dans leur stratégie de soutien au gouvernement Lecornu !


Vraiment cons les enseignants et leurs syndicats ...

Les commentaires :
(gabdel):

Ces éléments (la suppression de postes) « ont été soumis à ce comité à titre prévisionnel, sur la base de l’actuel projet de loi de finances en cours de discussion et sous réserve de l’adoption définitive de la loi », a indiqué le ministère dans un communiqué. L’Assemblée nationale devrait repousser ce mardi deux nouvelles motions de censure, ce qui vaudra adoption en nouvelle lecture du budget, transmis ensuite au Sénat. Le Parisien 27 janvier 2026

MERCI LES SOCIALISTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
N° 5076  :  "Les vendus de la gauche caviar veulent contaminer LFi"
Par gabdel le 26/01/2026

Les pourris-vendus socialistes n'ont aucune gêne et n'hésitent pas à vouloir contaminer LFi par des alliances au second tour des municipales :


https://www.leparisien.fr/elections/municipales/municipales-le-parti-socialiste-va-presenter-2-000-tetes-de-liste-et-appellera-partout-a-battre-lextreme-droite-26-01-2026-7JYQNGLQWJBZPK7IU45KF5FVZI.php


Impensable que LFi puisse marcher dans cette combine grossière qui leur ferait perdre tout crêdit au près de leur électorat. Ils ont voté Macron à chaque fois ils ne vont pas recommencer cette fois car voter gauche caviar c'est voter Macron !


Vraiment des pourris ces vendus socialistes et leur primaire pour choisir le plus pourri !

Les commentaires :
 
N° 5075  :  "Les socialistes se vantent de n'être utile que dans l'opposition !"
Par gabdel le 23/01/2026

Ce matin les socialistes vont donc clamer haut et fort qu'il ne faut surtout pas voter pour eux et encore moins leur donner la majorité à quelqu'échellon que ce soit tant ils sont bons dans l'opposition.


Oui ce matin à l'Assemblée Nationale ils vont se vanter des victoires obtenues en opposant dans le budget qui va être adopté, dénonçant ceux, comme LFi et le RN qui ne servent à rien comme opposants et donc qui devraient être au pouvoir ...


Drôle de stratégie de la part des socialistes. Non seulement ils démontrent que leur programme basée notamment sur un non usage du 49-3 n'est qu'un leurre, un mensonge grossier, mais en plus il se vantent de n'être bons que dans l'opposition, de n'être utile que dans l'opposition et qu'il ne faut surtout pas qu'ils deviennent majoritaires et donc qu'il ne faaut surtout pas voter pour eux !


Au moins les français savent pour qui ne pas voter de la bouche même des socialistes !

Les commentaires :
 
N° 5074  :  "La parole de Lecornu ou des socialistes n'ont pas plus de valeur que celle de Trump !"
Par gabdel le 22/01/2026

Alors que tous les médias dénoncent les mensonges de Donald Trump et de l'absence de fiabilité de ses déclarations, les même médias omettent de dire que les paroles de Lecornu et des socialistes ont encore moins de valeurs et sont encores moins fiables que celles de Donald Trump.


Oui car demain Lecornu et les socialistes vont montrer au monde entier que tout ce qu'ils disent, notamment quant à l'usage du 49-2, c'est du bobard. Des énromes mensonges à peine plus gros que ceux balancés par Donald Trump.


D'ailleurs demain il faudrait interdire l'Assemblée Nationale aux mineurs car l'étalage de tant de mensonges et du triomphe de la menterie n'est pas un exemple à montrer aux plus jeunes.


Si le Premier Ministre et les députés socialistes peuvent mentir publiquement et ouvertement et revenir sur leurs engagements alors les jeunes aussi peuvent le faire.


Oui Lecornu et les socialistes sont pires que Donald Trump. Ils sont encore plus menteurs que lui. Et tous ceux qui paient les auglentations de cotisations de mutuelles ou de la Médecine du Travail ont bien la preuve que les mensonges sont légions chez Lecornu et les socialistes de la gaucha caviar !

Les commentaires :

Page 1/675          Revenir première page     Editos précédents